2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maddie/PNJ] A Father's Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maddison DeLuca
*Foutons en l'air alors l'idée du romantisme de ce petit frère trop curieux ! D'abord, elle regarda ses doigts, trépigna en agitant les jambes et se mit les mains sur les oreilles. Ouh qu'il l'agaçait !!! Elle refusait que ça se sache, c'était hors de question. Ce qui s'était passé n'avait tellement rien à voir avec elle même, elle était dans un tel état second qu'elle en avait carrément oublié la moitié. D'un coup, elle se retourna sur le dos pour regarder le plafond*

_ Tu as gagné ! J'ai couché avec ce type, et TELLEMENT c'était bon, j'en ai hurlé en faisant trembler les murs, sérieux en me demandant où était mon frère parce que sérieux, il m'a trop fait penser à toi. Oh la vache, c'était le MEILLEUR coup de ma vie, Logan, t'aurais été là, tu aurais VU ! C'était DIVIN ! Je connaissais même pas son nom alors je me suis DECHAINEE ! T'as même pas idée et j'en suis FIERE ! Moi, Maddison DeLuca, grande soeur du seul et unique romantique de ces foutus égouts, je me suis tapé LE PLUS BEAU MEC DU QUARTIER et c'était trop de la balle. Les murs ont tremblé,on a tout cassé tellement on était à fond.

*Elle le regarda et le fusilla du regard. Il pourrait pas croire un truc pareil... C'était impossible, tellement exagéré et pas elle qu'il pourrait jamais le croire.*

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Il fit la moue.

"Too much informations..."

Bien que Logan soit perçut comme l'un des membres les plus important, le leader même pour certain. Le jeune homme n'avait jamais connu, contrairement à sa soeur, la guerre. Il gardait par conséquent cette insouciance qu'on ceux qui n'ont pas eu beaucoup d'expériences dans la vie. Il était convenu que au moment de sa majorité, ses 21 ans, qu'il aille au service militaire comme Maddie l'avait fait auparavant. C'était un moment qu'il redoutait. Mais Logan avait cet avenir de soldat devant lui qu'il ne pouvait pas renier. Pour l'instant, il était simplement un homme en devenir, qui profitait de la vie du mieux qu'il le pouvait, que ce soit par la connaissance intellectuelle ou humaine. Sa soeur était la meilleure des maîtresses en ce domaine !

"Bouah. Tu te fiches royalement de ma tête" rétorqua-t-il. Oui c'était ça ou elle tentait de faire entièrement diversion. Rusé mais pas téméraire. Il alla dans le sens où il savait que Maddie voulait l'embarquer. Mais il gardait pour lui la vérité cachée dans ce "faux" aveux. Il fit donc mine, en exagérant, d'être dégoûter.

"Ca va. Ca va. Rien que d'imaginer toi et ce beau-gosse ensemble. Beurk. Merci pour l'image Maddison."

Il roula des yeux.

"You win."

[Vu que maintenant on peut, je peux me permettre de lancer des idées de scénar/d'évolution]
Maddison DeLuca
[Fais donc !]

*Elle grimaça et frissonna rien qu'à s'en souvenir. Elle avait fait des trucs inavouables avec un inconnu et ça la passionnait pas de s'en souvenir.*

_ Comme si j'avais du temps à consacrer à un homme dans ma vie. J'ai déjà assez de toi et d'Elvis !!!! Je te parle même pas d'Edward.

*Elle se mit à bouder en regardant le plafond.*

_ Sont bizarres chez lui.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Logan Jackson
"Je sais ! Combien de fois t'as pu sortir ça:

Il prit une voie plus aigüe pour l'imiter tout en dandinant la tête.

'Non je suis trop forte. J'ai pas pas besoin de mec. C'est nul d'abord, ça sert à rien. Piah piah piah. "

Il se racla la gorge.

"En tout cas." Il fit un gros sourire, plein de dents "Je suis content de voir que ton tableau de chasse s'est élargit" Il n'en démordait pas !
Maddison DeLuca
*Elle pinça les lèvres fortement et lui donna un coup fort dans le torse*

_ C'est FINI OUI ! Arrête de m'emmerder.

*Puis elle pouffa de rire en fermant les yeux. Elle porta sa main à son front en grimaçant légèrement. Elle avait eu un extra, un petit quelque chose de personnel, même elle à présent avait quelque chose à cacher dans sa vie privée. Mais Edward n'était définitivement pas fait pour elle. Trop... Humain.

*Elle se mordit la lèvre et tourna la tête vers son frère. Elle leva une main pour jouer avec son col et elle garda un sourire en coin.*

_ Ta soeur est pitoyable, hein ? Pas d'homme dans sa vie, juste un petit frère et un père adoptif. Pas d'histoire d'amour, pas de... mariage de prévu, pas d'enfants... Je sais que tu voudrais que je me trouves quelqu'un avec qui je me sentirais bien mais la vérité, Logan...

*Elle plissa le nez en grimaçant puis elle secoua la tête, l'air désolé*

_ C'est que j'ai jamais trouvé personne.

Logan Jackson
Il secoua la tête, frénétiquement puis sourit.

"Oh que tu es à plaindre oui. Au fond, qu'est ce que tu dois te sentir vide ! Vide, mais libre. Mais quand même vide."

Ouh qu'il aimait remuer le couteau dans la plaie pour prêcher le faux et trouver la vérité. Maddie pouvait nier autant qu'elle le voulait, il avait cette idée derière la tête et jamais il n'en démordrait. Têtu chez les DeLuca-Jackson !
Maddison DeLuca
*Cette fois, ce fut un coup de point qu'il prit dans le torse et elle lui tourna le dos pour se recroquevilla sur elle-même*

_ Va-t-en si c'est pour me traiter de vide, espèce de cul de guimauve.

*Aie, il avait visé dans le mille du pourquoi Maddie se sentait si seule et si peu en forme depuis leur retour d'Afrique*

Logan Jackson
"Mais aïeuh"

Pas qu'elle faisait vraiment mal, peut être qu'il aurait un bleu plus tard, c'était plutôt la surprise.

"Ahah. J'ai visé juste. Enfin... si cette vie la te convient. Tant mieux. Mais c'est pas l'impression que j'ai, là. Surtout depuis que tu es rentrée d'Afrique. J'ai l'impression que ça a été le coup de grâce pour ton moral. Je me trompe ? "
Maddison DeLuca
_ Fiche-moi la paix. Si c'est pour enfoncer le clou, tu peux partir, Logan.

*Elle soupira en se trouvant bien amère et bien rude pour son jeune frère. Il n'avait sûrement pas mérité ça mais elle attendait de lui qu'il la réconforte et lui dise qu'elle avait tort. Pas qu'elle avait raison et qu'elle était si misérable. D'un coup, elle se retourna en levant un bras*

_ Tu es mon frère, t'es pas sensé m'enfoncer même si on est que tous les deux. Pourquoi tu m'enfonces comme ça, qu'est-ce que je t'ai fait ? J'ai la tronche de quelqu'un à qui cette vie convient, sérieusement ?

*Elle grogna en reprenant sa place, recroquevillée, ronchon*

_ 'Aurais mieux fait de me le taper ce healer, tiens. Il parle moins que toi.

Logan Jackson
Mais Logan ne se vexa pas. Il connaissait sa soeur sur le bout des doigts

"Faut tooooooujours que tu prennes tout au premier degré quand je dis un tant soit peu la vérité. Je veux dire. Tu prends les choses comme elle t'arrangent. Et POUF quand je te dis un truc que tu veux pas entendre tu te braques. Et comme je suis ton frère, c'est ce qui me donne la permission de pointer du doigt ce qui ne va pas. Hey oublie pas. C'est bien ce que tu as fait tout à l'heure quand tu m'as dit que je brisais des coeurs et pourtant c'était pas tendre mais je ne l'ai pas pris comme tu le fais maintenant. Non, je ne t'enfonces pas, je te soulignes ce qui ne va pas parce que tu ne le vois pas. Alors arrêtes de mettre cette carapace avec moi et viens cette fois me faire un câlin. Non de non."

Il ouvrit grands les grands pour qu'elle puisse se blottir. Logan, bisounours ? Absolumeeeeeent pas !
Maddison DeLuca
*Ele leva un bras et l'abattit dans l'air en le fusillant du regard par dessus son épaule*

_ JE SAIS que ça va pas, Logan ! Mais toi tu en rajoutes ! Tu sais que ça me mine et tu en rajoutes ! Te dire que tu as brisé des coeurs pour te charier n'a rien à voir avec le fait de dire que ta soeur est vide ! Tu me trouves vide et tu sembles en être fier de me le dire, Logan ! C'est pas parce que tu es mon frère que j'accepte tout ce qui vient de toi et ce n'est pas parce que je suis ta soeur que tu acceptes tout ce qui vient de moi. Essaye d'avoir un peu plus de tact à l'avenir.

Logan Jackson
Le tact... Maddie pouvait bien en parler, elle avait souvent tendance à mettre les pieds dans le plat. Logan, ce n'était pas ce soir qu'il allait arranger les choses.

"D'accord. D'accord. Je ferai attention."

Il soupira en regardant le plafond pour ne pas croiser le regard de sa soeur. Il en avait assez de s'excuser dès qu'il faisait quelque chose de travers. Il aurait très certainement du. Sa maladresse lui posait encore problème. Mais c'est le genre de choses qui s'arrangent avec le temps, l'expérience, non ? Il avait encore tant à apprendre...

"Repose toi bien. Bonne nuit."

Il alla blottir contre son épaule et tourna la tête pour déposer un baiser sur sa joue. Puis il parti comme il était arriver, et ne se retourna pas.
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maddie/PNJ] A Father's Hook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2