2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Maddie] There are no such things as ordinary days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah O'Driscoll
Un autre jour, de nouvelles aventure, de nouvelles découvertes, de nouveaux patients. Les journées se suivaient et ne se ressemblaient pas et c'était tant mieux. Noah faisait partie de ces personnes qui déperissaient quand elles ne faisaient rien. A croire qu'il avait choisi la voie parfaite en venant à Mégalopolis, il se sentait utilise ici pas comme lors de son (trop) long séjour à Londres.

Le jeune médecin posa les yeux sur les paumes et les genoux fortement égratignés de la petite Sasha face à lui. La pauvre n'arrêtait pas de pleurer, quatre ans que voulez-vous ?! N'ayant pas de truc trop graves pour le moment, il avait suivi le petit frère qui était venu le chercher chez lui. A croire qu'il commençait à se faire connaître... Ne fut pas surprise de voir que le petit faisait partie du "clan Maddison" comme il aimait le dire, d'ailleurs, il ne l'avait pas revu depuis son allergie, la demoiselle devait sûrement se porter à merveille.

"Hey Sasha, regarde moi, je sais que ça fait mal mais il faut que tu me laisses te toucher ou je ne pourrais rien faire."

Le sourire réconfortant devrait sûrement faire effet sur la petite d'ici peu. Son frère quant à lui, ne s'arrêtait pas de bouger, scrutant les alentours. Si le médecin avait compris, il avait poussé sa soeur qui s'était faite mal et ne voulait absolument pas que ses parents s'en rendent compte... typique des grands frères.

"Sasha, si tu me laisses faire, je vais faire un tour de magie et tu n'auras plus mal du tout ! D'accord ?"

La petite secoua la tête négativement et Noah laissa tomber sa tête en avant, il n'allait pas la forcer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
*Deux sachets dans les mains, elle entra dans la cuisine de fortune avec les meubles rouillés et une lumière jaunie au plafond. Elle était remise, son teint était redevenu brun, ses yeux verts électriques comme ses parents, ses longs cheveux propres n'étaient plus collés et elle était habillée. Un vieux jean un peu troué, des rangers et un débardeur noir. Une vraie petite militaire. Dean était rentré des courses dans le désert et pendant que le jeune homme s'occupait de tout mettre dans leur congelos communautaire sécurisé afin d'éviter les vols, elle ramenait les gains de vivres dans la cuisine où les placards avaient des portes qui ne tenaient pas toujours très bien. Mais en voyant les enfants et Noah, elle se dit qu'une cuisine telle que celle-ci ne devait pas vraiment être l'endroit idéal. Mais elle n'irait pas faire la morale au Healer. De plus, les enfants c'était pas son truc. En dehors de son petit frère... Elle s'en approchait pas vraiment. Le plus jeune, c'était Elvis qu'elle considérait comme son deuxième petit frère et qu'elle aimait par dessus tout. En étudiant Noah en silence, elle posa les poches sur la grosse table de coin en bois massif bouffé par les mites puis elle le regarda par dessus son épaule. Ce mec était d'une douceur extrême, comment ne l'avait-elle pas remarqué plus tôt ? Elle se trouva curieuse en l'étudiant de la sorte. Il avait ce genre de voix qu'elle aimait, comme celle de Logan, qui la réconfortait et l'endormait enfin, qui l'apaisait. Elle aurait été la petite fille, et elle l'avait déjà été dans ce cas, elle aurait jamais dit non. Noah était le genre de personnage qui avait un effet somnifère sur elle et pas dans le mauvais sens du terme. Elle pencha la tête et croisa les bras sur sa poitrine en les regardant tous les trois. Aurait-il du mal à se faire entendre ? Elle regarda la petite et inspira profondément en fouillant dans la poche, attirant le regard de Sasha vers elle. Elle en sortit une barre chocolatée Canadienne qu'elle lui montra sans un mot. Elle eut enfin un sourire en coin et lui fit un clin d'oeil. Elle lança la barre chocolatée à son grand frère qui la donna à sa petite soeur à condition qu'elle fasse ce que le médecin lui disait de faire. Noah n'aurait pas beaucoup de temps, Sasha était du genre express quand elle mangeait ce chocolat particulier.*

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Le médecin ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, bien sûr, il avait entendu des bruits de pas derrière lui, mais il ne s'en était pas occupé. Tout ce qui importait pour le moment était la petite Sasha qui l'avait laissé posé ses mains sur elle... tout ça pour du chocolat... Il lui sourit et enserra tout doucement les deux poignets de la fillette.

"Si ça pique ou que ça gratte un peu, c'est normal, ça fait partie de ma magie et après ça partira et ce sera tout comme avant d'accord ?"

Cette fois elle acquiesça, alléluia ! Fermant les yeux, il se concentra sur la petite, sur l'endroit où il avait vu ses petites plaies et il la relâcha quelques secondes plus tard en se laissant tomber sur le sol pour reprendre ses esprits.

Là, c'était soft, il n'avait besoin que de quelques secondes pour s'en remettre mais quand c'était plus gros... alors il pouvait passer une nuit allongé et comateux.

"Merci Maddison Deluca."

Il tourna les yeux vers elle après avoir vérifié que la petite se portait bien, et c'était visiblement le cas. Se relevant, il lui prit la main pour l'aider à descendre de sa haute chaise et fit mine de lui pincer le nez.

"Tu feras attention la prochaine fois..."
Maddison DeLuca
*Quand elle le vit s'effondrer, elle écarquilla les yeux et fit un pas vers lui des fois qu'il ait besoin d'aide. Elle connaissait mal les Healers. La seule qu'elle avait connue ne faisait pas partie de son entourage et elle ne l'avait pas vraiment connue, au final. Alors quand il prit la parole, elle se contenta de garder ses mains tendues vers lui des fois qu'il ait besoin d'aide pour se relever. Elle se redressa quand il fit de même et une fois la petite sur ses pieds, elle retourna à ses poches jusqu'à ce que les enfants sortent de la pièce, gardant un oeil en biais sur Noah.*

_ Tu peux m'appeler Maddie, comme tout le monde. Ce sera plus court.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
"Maddie hein ?"

Le healer se massa les tempes quelques secondes, son léger tournis allait passer, comme toujours. Posant ses yeux sur la demoiselle, il s'expliqua.

"Pas la peine de t'inquiéter pour moi, c'est totalement normal après un soin. Ca me prend de l'énergie et j'en ressens l'effet après coup, rien de bien terrible."

Il lui sourit et la fixa.

"Ca va mieux toi ? Pas de rechute ? Des plaques quelque chose ?"

Ne l'ayant pas revu, il était en droit de lui poser des questions pareilles, mieux valait prévenir que guérir comme disait le vieil adage.
Maddison DeLuca
*Elle eut un léger rire en ouvrant un placard pour y engouffrer des boîtes*

_ J'ai longuement attendu le retour de mon médecin personnel mais, déçue, j'ai décidé de m'endormir pour que le temps passe plus vite.

*Première pique.*

_ Mais non, la crise est passée. Merci.

*Elle le regarda brièvement pour prendre en compte son explication sur ses soins et acquiesça. Elle s'en était doutée mais appréciait la confirmation. Elle aimait savoir qui déambulait dans son quartier. C'est à que Dean décida d'entrer, son "uniforme" militaire toujours de mise. Le jeune homme avait plein de tâches de rousseur, une peau de roux mais des cheveux châtains. Maddie le connaissait depuis des années, maintenant. Il avait sensiblement le même âge et avait connu les mêmes événements quasiment durant une période.*

_ J'ai tout entassé en attendant. On a profité qu'il fasse moins chaud que d'habitude pour remplir la jeep. Au passage, le garage a appelé. Ta moto est A NOUVEAU en état.

*Maddie soupira de soulagement en se tournant vers le jeune homme.*

_ Enfin !

_ Ouais donc faudra juste que tu ailles la chercher. Et... Je suis désolé de t'apprendre ça mais...

*Maddie commença à craindre une mauvaise nouvelle à la vue du visage de Dean et elle grimaça en penchant la tête, le suppliant de l'épargner. Mais le jeune homme eut la même grimace.*

_ C'est ta jeep. Elle rend l'âme, D. Je sais pas quelle âge elle a cette caisse mais... Elle tient plus la route.

*Maddie ferma les yeux en soupirant, à deux doigts de pleurer de désespoir. Cette jeep était toute sa vie, le seul véritable souvenir de son père biologique. Dean tordit les lèvres et inspira avant de donner un regard à Noah et de prendre congés. Maddie grogna en tournant sur elle-même pour continuer de ranger les sacs.*

Noah O'Driscoll
Apparemment, la jeune femme tenait à sa jeep, la douleur qu'il avait aperçu pendant quelques courtes secondes avait été explicite. Lui n'avait pas de véhicule, quand il sortait pour faire un tour, il marchait tout simplement et ce, pendant des heures. Une nouvelle sortie s'imposait d'ailleurs.

L'irlandais posa ses yeux sur le dos de son ancienne patiente puis sur ses fesses (il n'était qu'un homme plein de souvenirs après tout) et s'avança vers elle.

"Tu as besoin d'aide ?

Sans attendre de réponse, il attrapa deux boîtes dans le sac et les lui tendit.

"Ton médecin personnel était malencontreusement occupé, il s'en excuse d'ailleurs... de ne pas être passé."
Maddison DeLuca
*Maddie n'était pas le genre de filles à faire attention à elle. Rarement maquillée, rarement bien habillée, elle faisait même peu attention à ses gestes. Alors de là à imaginer que Noah pouvait lui reluquer le derrière, ça ne lui atteint même pas l'esprit. Quand il proposa son aide, elle sursauta légèrement, ne l'ayant pas senti si près d'elle et elle le regarda avant de le remercier. Elle prit les boîtes et s'accroupit pour les ranger dans un placard du bas.*

_ Et ben la prochaine fois, mon super médecin magicien me dira pas qu'il repassera ! Ca m'évitera de me languir.

Noah O'Driscoll
Noah éclata de rire après sa réponse.

"Si j'avais pas eu l'accouchement de Anna, je t'assure que je serai retourné te voir mais tu comprends ça a duré des heures et à la fin, j'étais trop exténué pour passer. J'en suis désolé Maddie."

Il avait pensé à retourner la voir après que le petit garçon soit né mais le médecin ne tenait plus debout, qu'aurait-il pu faire pour elle ?

"Tu as quand même tenu le coup ? Et ton frère, tu lui as parlé ?"
Maddison DeLuca
[Vu que ça a pas été joué encore, je vais dévier la question]

*Elle se redressa dans un soupir de contenance et elle le toisa avec un sourire aux lèvres. Elle était d'humeur badine. Et elle avait terriblement envie de le tester ce petit nouveau médecin à tout faire. Tester ses limites, ses résistances... Elle haussa un sourcil en le dévisageant.*

_ Je lui ai raconté toutes les choses que tu m'as faites.

*Elle plissa le nez en souriant et à voix basse, sur le ton de la confidence*

_ En détails.

*Elle se détourna de lui pour aller chercher l'autre poche à vider. Dean avait fait des folies, beaucoup de sucreries, peu de choses à cuisiner sur le long terme. Elle espérait que le principal était en sécurité.*

Noah O'Driscoll
Noah resta coi quelques secondes, elle se moquait de lui pas vrai ? Personne ne raconterait ce genre de truc à son frère.

Alors Maddison Deluca en forme, ça donnait ça ! Ma foi, au moins il ne s'ennuierait pas le peu de temps qu'il passerait avec elle. Un sourire pointa sur son visage.

"Quelle partie ? Celle où tu as voulu m'attacher à mon lit ? Ou quand tu as balayé d'un coup de bras tout ce qui se trouvait sur ma table pour pouvoir t'allonger dessus ?"

Son sourire s'élargit de plus en plus.

"J'espère que tu comptes aussi faire un panneau récapitulatif de ce qu'on a fait pour l'accrocher dans les couloirs. Non ?"
Maddison DeLuca
*Elle se retourna vers lui, visiblement très amusée,un sourire élargit sur ses lèvres. Il lui répondait ! Elle s'en étoufferait presque d'étonnement. Ils avaient tout ça ? Non pardon, ELLE avait fait tout ça ? Ne pas s'en souvenir la handicapait mais de cette manière, il pourrait lui rafraîchir la mémoire. L'attacher à son lit n'était pas son genre alors elle penchait plutôt pour le coup de la table à débarrasser.*

_ Et bien puisque tu en parles....

*Elle revint vers lui avec la poche dans les mains, un sourcil haut. Très proche de son visage, elle le regarda de haut en bas puis lui sourit avant de soupirer de satisfaction devant ce qu'elle voyait, de lui passer à côté et d'aller vers un immense frigo placard dont la lumière ne marchait plus.*

_ Ce serait une idée.

Noah O'Driscoll
Elle l'amusait, Oh que oui, elle l'amusait même beaucoup et ça lui faisait du bien. Ces dernières journées avaient été monotones en comparaison avec celle-ci. Peut-être qu'il devrait remercier le gamin d'avoir poussé sa soeur.

Contrairement à ce qu'il avait imaginé, Maddison continuait sur sa lancée, pas gênée pour un sou. Le médecin secoua la tête d'amusement alors qu'elle passait devant lui. S'il s'écoutait, il l'aurait déjà attrapé par le poignet pour la plaquer contre un mur... juste pour la faire taire. Mais plus ils avançaient dans la discussion, plus il doutait que cela lui fasse quoi que ce soit. Tant pis.

"Tu as besoin d'aide ? Tu veux les photos aussi ? Tu pourrais même faire des dessins pour expliquer encore mieux. Personnellement, je dessine très mal donc tu prendrais la relève."

S'asseyant sur une table, il la regarda ranger les affaires, attendant une réponse.
Maddison DeLuca
*Elle se retourna vers lui en grimaçant. Non, il la faisait marcher, maintenant, il n'y avait pas d'autres possibilités. Sur un ton bas et étonné, elle plissa le nez.*

_ On a pris des photos ?

*Elle grimaça, presque dégoûtée à l'idée. Déjà,un homme dans sa vie, c'était trop demander. Ensuite, faire des choses avec étaient carrément du domaine de l'exceptionnel. ALORS FAIRE DES PHOTOS ! Elle leva une main.*

_ Je vais te dire. J'étais tellement ailleurs que je m'en souviens même pas ! Alors tu pourras bien dessiner ce que tu veux, surtout mon sublime petit cul de déesse, au contraire même ça m'arrangerait, tu vois.

*Elle pouffa de rire en se repenchant pour ouvrir le bac d'en bas et d'y vider les légumes divers, pour la part à manger très vite avant qu'ils pourrissent.*

Noah O'Driscoll
"Je viens de te dire que j'étais complètement nul en dessin."

Rigolait-elle quand elle disait qu'elle ne se souvenait de rien ? L'homme en lui trouvait ça vexant, le médecin en lui trouvait cela bizarre. Tant pis il ne dirait rien à ce sujet.

"Tu ne te souviens pas ? Alors là, je suis terriblement vexé, et dire que tout ça a été ton idée. Tu m'as sauté dessus Maddie !"

Il quitta sa place et se rapprocha d'elle.

"Qui a dit que tu avais un sublime petit cul de déesse ?"
Maddison DeLuca
*Elle haussa les épaules*

_ Je t'ai sauté dessus ? C'est bien. C'est tout ce dont je me souviens. Tu as un avantage sur moi, je ne me souviens pas de ton adorable petit derrière.

*Oh le sourire ravageur qu'elle lui lança, amusée au possible. Elle prit une mine vexée en reculant la tête dans une grimace. Elle le toisa de haut en bas en le provoquant du regard.*

_ Qui a dit que j'en avais pas un ?

Noah O'Driscoll
Il la fixa en retour.

"Surtout pas moi, oh, surtout pas moi."

C'était vrai, Maddie avait été... surprenante et le petit cul de déesse, oui elle en avait bel et bien un. Et bizarrement, la connaître un peu plus lui donnait bien envie de rejouer la partie. Mais plus jamais avait-elle dit. Tant pis.

"Tu rigoles quand tu dis que tu te souviens de rien ?"

Là, il ne rigolait pas, c'était quand même sacrément bizarre.
Maddison DeLuca
*Elle haussa les épaules en refermant le frigo et elle mit les mains dans les poches*

_ Je sais que les hommes aiment pas quand on leur dit ça alors j'ai rien dit. Mais non. Disons que... Tout m'a échappé, c'est flou et je me souviens quasiment de rien. Juste que je t'ai vu et puis...

*Elle haussa longuement les épaules en inspirant profondément, regardant ailleurs.*

_ C'est tout. Et ça me va très bien.

*Elle changea de place pour aller ranger la table de petit dej que Elvis et Maverick laissaient toujours.*

Noah O'Driscoll
Et merde... il s'était trompé sur toute la ligne, c'est lui qui avait tout planté. Il avait abusé d'elle alors qu'elle était dans un état second. Très mauvais diagnostic pour un médecin.

Geste annonciateur de sa nervosité, Noah passa une main dans sa barbe.

"Si j'avais su dans quel état tu étais, je t'aurai foutu à la porte Maddie."

Le grand brun fixa le sol en soufflant. Mais quelle merde... Il avait fait n'importe quoi, n'importe quoi !
Maddison DeLuca
*Elle eut un blanc dans sa tête. Elle était pourtant ni droguée ni soule. Elle se retournant vers lui en fronçant les sourcils*

_ Je te l'ai dit. J'étais pas bien du tout, j'étais pas bien moi-même. Je t'ai vu, point final. C'est pas comme si j'avais pour habitude de me taper le premier mec que je trouve. Si t'es pas content, c'est pas mon problème. Faut savoir assumer dans la vie, c'est ce que j'ai fait. Alors tu me vois désolée, vraiment mais fallait pas te trouver sur mon chemin, c'est tout.

*Plus que sur la défensive, de mauvaise foi. S'il pensait devoir s'en vouloir pour avoir abusé d'elle, elle prenait une autre tactique. Comme si elle-même avait eut raison d'abuser de lui et qu'il avait qu'à pas se trouver là. Sorte de défense en prise de force. En d'autres termes, ils étaient face à un quiproco.*

_ Quand tu vois une nana que tu connais pas dans un couloir qui te saute dessus, soit tu fais le gentleman, soit tu la fermes au réveil, fallait faire un choix. Après, peut-être qu'en sachant qui j'étais, t'as voulu en profiter ! Cela dit, c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Tu veux te plaindre ? Prends un ticket.

*Elle ouvrit la poubelle pour jeter les déchets des garçons dedans avec un geste quelque peu rageur.*

Noah O'Driscoll
"C'est marrant comme ça ne m'étonne plus que tu sois toute seule. T'as beau avoir un beau petit cul, apparemment ça fait pas tout."

Il passa de nouveau une main sur son visage.

"Et me demande pas de me taire alors que tu me cherches depuis que je suis dans cette cuisine, t'es tellement de mauvaise foi !"

Là, elle lui tapait sur les nerfs.

"T'es vraiment la première qui me fait un coup comme ça, toi qui voulait faire ça simple..."
Maddison DeLuca
*Elle se dressa face à lui, les sourcils hauts*

_ Je dois comprendre quoi par là ? Je vois pas ce qui te permet de dire que je suis seule. Je l'ai choisi. Je vois pas du tout ce que ça vient faire là.

*Puis elle haussa à nouveau les épaules en le détaillant de haut en bas.*

_ Maintenant que tu m'as vue, je vais pas être pudique. T'es pas dégueu à regarder, je vois pas pourquoi je me gênerais.

Noah O'Driscoll
Il se colla presque à elle et planta ses yeux dans les siens, ils n'étaient séparés que de quelques centimètres. Oh, elle le gonflait royalement, comment se débrouillait-elle pour être aussi agaçante ?

"Et bien regarde, regarde moi bien Maddie mais pitié ferme la."

Plusieurs idées lui passèrent par la tête, la plaquer contre un mur et lui arracher ses vêtements, ou encore donner un coup dans le mur avant de partir (très théâtral) et d'autres petits trucs sympathiques dans ce genre. Au lieu de cela, il resta sur place, la fixant toujours de très près.
Maddison DeLuca
_ Mais j'ai pas besoin de ton autorisation pour ça.

*Elle ne cilla pas, ne broncha pas. Ouh que non. Et en même temps, elle était pas du genre à être soumise. Si elle la fermait, c'était bien parce qu'elle le voulait. Elle eut un sourire en coin. Elle avait trouvé sa limite et elle jubilait. Petit homme était vexé qu'on se soit servi de lui et pas l'inverse ? Elle fixa ses yeux, le défiant presque. Qu'il lui rappelle ce qu'il s'était passé, elle était pas sûre de le vouloir, au fond. N'importe qui entrerait à ce moment-là sentirait la tension et la confrontation entre deux caractères forts et peut-être un peu rebelles. Mais elle se demanda s'il était énervé ou s'il la défiait. Elle le cherchait, c'était certain mais elle n'était pas sûre que ce soit ce qu'elle voulait : qu'il lui cède.*

Noah O'Driscoll
Le grand brun posa ses mains sur ses épaules à elle en la fixant toujours.

"Alors ferme là, c'est tout ce que je te demande."

Il s'en voulait tellement, il avait abusé d'elle sans même le savoir. Ce sentiment était partagé avec l'agacement qu'il éprouvait à ce moment même. Il ne cèderait pas, pour qui se prenait-elle cette petite bonne femme ?

Ses bras retombèrent de nouveau le long de son corps, mais il ne quitta pas ses yeux, oh non, il n'en avait pas encore envie.
Maddison DeLuca
_ Personne...

*Elle s'approcha encore plus jusqu'à toucher son nez, plus défiante que jamais.*

_ Ne me dit de la fermer. C'est clair ?

*Au contact de ses mains sur sa peau, elle s'était mise à frissonner. De quel droit il l'avait touchée ? Elle en avait la chair de poule et s'il s'en voulait d'avoir abusé d'elle, bien que ce ne fut pas le cas, elle s'en voulait de s'être servi de lui. Sa poitrine se soulevait plus fortement sous sa respiration tellement elle ressentait la tension.*

_ Tu m'en vois désolée. Vraiment désolée. J'ai commis une erreur et j'aurais très bien pu l'effacer si j'en avais eu envie. Mais si c'était à refaire... je le referais. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes, ce que j'ai fait et je n'avais aucun droit de te faire ça. Si je t'ai fait du mal, je te demande pardon.

*Elle déglutit sans le quitter des yeux, les lèvres pincées. S'excuser ne faisait pas vraiment partie de ses habitudes non plus mais... Elle ignorait pourquoi elle se sentait redevable.*

_ C'est pour ça que ça n'arrivera plus. Je vais bien, maintenant. Mais ne me touche pas.

Noah O'Driscoll
"Tu es désolée ?"

Alors ça c'était la meilleure, elle n'avait rien compris ou quoi ?

"Tu rigoles ? On s'est envoyé en l'air alors que tu n'en étais même pas consciente !"

Noah tenta de maîtriser sa voix qui commençait à porter.

"Ca me fait passer pour quoi hein ? J'ai profité de toi alors ce serait plutôt à moi de m'excuser et ne t'inquiète pas. Ca risque pas de recommencer."

Alors s'en était fini de cette conversation hasardeuse ?
Maddison DeLuca
*Elle fronça les sourcils en reculant la tête*

_ Mais t'es bigleux ou quoi ? J'étais pas consciente, t'as vu ça où ?! J'ai dit que c'était flou, pas que je dormais !

*Elle grimaça en reculant, cette fois méfiante.*

_ J'étais consciente, j'étais juste pas moi-même ! Alors quand je me suis réveillée ou... Ou je sais pas ce qui m'a ramenée à la réalité, je me suis enfuie ! Qui n'aurait pas fait ça ? Loin de moi l'idée de faire mon intéressante ou ma victime mais je vois pas en quoi tu devrais t'excuser. C'est moi qui t'aie sauté dessus et que me suis servie de toi. Je me souviens juste pas comment, c'est tout ! J'avais pas dormi depuis près de trois jours, j'étais un vrai zombie. Je sais pas, j'ai...

*Elle ouvrit les mains, crispée et lui tourna le dos en grognant.*

_ J'ai littéralement pété un plomb !

*Elle lui refit face en ouvrant les bras*

_ Je venais de comprendre des choses, j'étais paumée, perdue, déprimée, je... Je réalisais tellement de choses d'un coup que j'ai perdu les pédales. Alors je t'ai vu, et...

*Elle garda la bouche ouverte, inspira et la referma, d'un air désolé, le front plissé. Elle secoua la tête en le dévisageant.*

_ Et je me suis dit... Pourquoi pas !

*Elle haussa les épaules, les sourcils hauts et un sourire désolé sur les lèvres.*

_ Je sais même pas ce qui m'a pris ! J'avais envie, tu étais là, je ne te connaissais pas, ça m'arrangeait alors j'ai...

*Elle agita les mains vers lui puis elle s'humecta les lèvres avant de soupirer.*

_ Alors je t'ai sauté dessus. Je voulais que ça s'arrête, je voulais plus penser à rien, je voulais juste... Que tout s'arrête. Et je sais pas ce qui s'est passé, je me suis sentie molle, comme si je partais très loin dans du coton. J'ignore ce qui m'a ramenée à la réalité mais quand je m'en suis rendue compte, je suis partie.

Noah O'Driscoll
Après ce monologue, Noah fut désolé, désolé pour elle qui avait visiblement l'air perdue. Il fallait qu'elle arrête de s'excuser et ce serait parfait. Ils en avaient profité tous les deux, était-ce impossible de se mettre d'accord sur ce point et d'arrêter de se prendre la tête ?

Des histoires d'un soir, il en avait eu une certaine quantité mais rien qui ne soit aussi complexe pour ça. Cela devait faire une bonne vingtaine de minutes qu'ils se lançaient des piques pour rien, magnifique.

"Ecoute..."

Le médecin se passa une main sur la nuque, ne sachant sur quel pied danser.

"Tu as profité de moi, j'ai profité de toi. Point barre. Ca n'arrivera plus, l'incident est clos ok ?"

Maintenant, ça devait être bon. Non ?

"Y'a rien de bien complexe dans cette histoire en fait, on a été là l'un pour l'autre et voila."
Maddison DeLuca
*Elle le détailla en réfléchissant puis elle mit les mains dans les poches avant de hausser les épaules.*

_ Je n'aime pas ça. Je ne fais jamais ça ! C'est pas... Normal ! Je sais pas ce qui m'a pris et...

*Elle le détailla à nouveau. Cette fois elle était pas perdue mais elle aurait bien remis la table. Juste pour mieux la débarrasser. Mais elle serra les dents pour rejeter l'idée en détournant le regard et elle soupira. Mais dit comme ça, elle était plutôt d'accord sur le concept. Au final, tout ça s'était bien enchaîné, et ça la soulageait légèrement. Elle daigna lui jeter un regard avant de se détourner pour aller finir de ranger ce qu'elle avait éparpillé sur la table en bois.*

Noah O'Driscoll
Il la regarda faire, n'ajoutant rien de plus pour le moment. Donc il lui faisait rien qu'un peu d'effet, tant mieux, c'était réciproque. Comment expliquer ça ? Il avait envie d'elle tout simplement tout en sachant que c'était impossible et mieux comme ça. Un instinct animal, c'était tout à fait, il l'avait eu une fois, pourquoi pas deux ?

Il souffla, exaspéré et la suivit en silence. Noah avait décidé, il allait partir, c'était bien plus simple. Quelqu'un allait bientôt avoir besoin de lui n'est-ce pas ?

Elle se releva enfin, ce qu'il attendait. Lui faisant face, le médecin passa une main autour de sa taille pour la coller contre lui et captura ses lèvres dans un souffle. Il en avait eu envie, il l'avait fait tout simplement. La relâchant complètement, il attrapa une mèche des cheveux de la jeune femme qu'il passa derrière son oreille.

"Peut-être qu'on se recroisera un de ces quatre Maddie."
Maddison DeLuca
*Il l'avait prise par surprise et ne s'y étant pas attendue, elle avait poussé un léger cri étouffé de surprise. Si elle s'était retenue, maintenant elle savait pourquoi. Elle lui répondit de la même façon, serrant le bord de la table dans une main pour s'y tenir. Elle rouvrit les yeux pour le voir s'écarter à contre coeur. Les yeux ronds, elle le fixa pendant qu'il remit une mèche de cheveux à sa place. A chaque fois qu'il faisait ça, elle avait juste envie de creuser un trou sous terre et d'y mourir. Elle ne le quitta pas des yeux, se rendant compte que la tension était partagée. Elle déglutit pour se retenir de lui faire une proposition. Elle n'allait quand même pas tomber dans ce genre de pièges !!! Si ? C'était pas son genre... Elle même criait combien les hommes elle en avait pas besoin et combien elle en avait pas le temps. Elle allait pas s'enticher de celui-ci ! Qu'avait-il de particulier, d'abord ? Cela dit, sans entrer dans les détails, elle pourrait retrouver ce bien être cotonneux et puis elle pourrait choisir quand. Avant que sa main ne quitte son visage, elle lui attrapa le poignet pour le retenir, suivant ses yeux des siens avant de prendre une voix douce, mal assurée et curieuse.*

_ Pourquoi... C'était quoi ton excuse à toi. Tu as dit... on a été là l'un pour l'autre. Tu as été là pour moi mais... En quoi j'ai été là pour toi ?

Noah O'Driscoll
Noah retint un rire après sa question, relayant dans un coin de sa tête le fait qu'elle lui ait attrapé la main.

"D'après une de mes collègues, ce serait parce que je suis un connard arrogant et insomniaque qui a peur d'être seul. D'après un autre, ce serait parce que je suis un bourreau de travail sans vie et j'en passe. Tu m'as changé les idées et j'ai respiré un peu. Donc on est quitte."

Il lui sourit.

"Un commentaire ou une question ?"
Maddison DeLuca
*Elle sourit doucement en le regardant. Elle ne dit rien mais elle aurait parié sur les deux excuses à la fois, l'une expliquant l'autre. Mais rien ne valait de l'énerver, pas vrai ? Mais le fait d'être quitte la laisse sceptique. Elle lui devrait sûrement plus qu'il ne lui devait déjà. Tenant sa main dans la sienne, elle rapprocha son visage pour répondre à sa question. Elle vint lui embrasser le coin des lèvres aussi simplement que délicatement avant de s'écarter à nouveau en lui rendant sa main. Et à nouveau, elle prit son sourire et haussa un sourcil pour le dévisager. Elle lui passa à côté et donna un bon coup sur ses fesses.*

_ On se reverra un de ces quatre, petit cul.

*Elle tourna la tête pour lui faire un clin d'oeil par dessus son épaule avant de se remettre à hurler en direction des couloirs.*

_ DEAN ! MA CAISSE ! VIENS REPARER ESPECE DE GOSSE POURRI GATE !

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Maddie] There are no such things as ordinary days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1