2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Noah/Katie] Oh Please, Honey, call me Pussy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
[Allez, on se remet en jambe]

*Petite blondinette attache ses cheveux en queue de cheval histoire que ce soit plus facile pour courir. Oui, parce que 8h30 du matin, c'est l'heure du footing chez les Prawl, et surtout chez Katie.*

- Allez ma belle, courage.

*Ecouteurs sur les oreilles, footing au rythme d'un bon rock bien rythmé*
*Et c'est parti !*

- AIE !

*Premiere minute, premiere racine, et une Katie qui s'étale par terre, en catastrophe mais tout en douceur, malgré la douleur qui lui traverse la cheville*
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Pour le docteur O'Driscoll, c'était jour de sortie. Sa dernière remontait à près d'une semaine et il avait un besoin de ravitailler sa pharmacie. Avant cela, il avait fait un tour chez les différents "clans" et avait eu une liste, une belle liste à trouver. Cela allait de l'anti-dépresseur à la vaseline aux bandes de plâtres... bref, il avait du boulot devant lui.

Les mains dans les poches, Noah se rendait dans une des pharmacies qu'il connaissait bien, le gérant lui devait pas mal de services... il s'était occupé de remettre sa femme en état après une vilaine chute et d'autres petits trucs sympas auquel le jeune médecin ne disait jamais non, car avoir des alliés de son côté est toujours un bon point.

C'est là qu'il l'aperçut, une jolie petite blondinette qui chuta lourdement sur le sol et vu son visage, elle devait s'être fait mal. Il aurait pu passer son chemin mais il était médecin et bien que tout cela semble bénin, il se dirigea vers la demoiselle en détresse après avoir mit en bandoulière sa grosse sacoche pour le moment vide.

"Ca va mademoiselle ?"
Invité
*Releve la tete pour tomber sur le médecin, et plisse le nez en mode chat*

- Serieux, ça a l'air d'aller là ?

*La jeune femme se massait la cheville avec application. Si elle n'avait pas mal, elle serait debout, en train de courir, et surtout pas en train de parler avec un homme qu'elle ne connait pas*
*Releve à nouveau le regard bleu azur*

- Pis d'abord qu'est ce que ça peut vous faire, vous êtes médecin ?
Noah O'Driscoll
Une dure, quel bol... Noah passa une main dans sa barbe l'air songeur et posa de nouveau son regard sur la blonde.

"Surprise je suis médecin..."

Annonça-t-il pince sans rire avant de sortir un stéthoscope de sa sacoche pour lui prouver ses dires. Les tarés pervers couraient bien assez les rues comme ça. Pas la peine de faire des frayeurs à la jeune femme face à lui.

"Besoin d'aide ?"
Invité
*Katie, elle, reste bien bête lorsqu'il lui revele sa profession*

- Oh... Désolée Docteur.

*Bien plus douce, de suite, la demoiselle. C'est pas qu'elle l'a pris pour un pervers mais faut avouer qu'une jeune femme si tôt le matin dans un parc, et blessée qui plus est... C'est pas prudent, et encore moins rassurant*
*Avec un sourire doux et chaleureux, tend la main vers lui*

- C'est si gentiment proposé !
Noah O'Driscoll
Il attrapa son poignet et l'attira à lui pour qu'elle se stabilise.

"Ne posez pas le pied par terre, vous voyez le banc là-bas ? C'est notre destination comme ça je pourrai jeter un oeil tranquillement."

Il tenta un sourire rassurant. Au pire, elle se serait fracturé, au mieux, juste une petite foulure qui partirait en moins de deux si elle faisait attention à elle.

"Est-ce que ça vous va ?"
Invité
*Grimace en regardant le banc, et prend appui sur son épaule, un pied en l'air, et un pied sur le sol. La brise se lève légèrement, la faisant frissoner*

- Je crois qu'on va faire avec, je n'ai pas trop le choix je suppose...

*Lui sourit encore, les levres légerement entrouverte laissant paraitre des dents d'une blancheur éclatante.*

- Si j'avais su, je serai pas venue ce matin.

*Se met en marche, à cloche-pied, appuyée sur son sauveur*

[Par contre j'reprend demain, pisque j'vais aller m'occuper de zhom]
Noah O'Driscoll
"Non en effet, on va aller là-bas parce que par terre je ne pourrais pas faire grand chose pour vous."

Sourire du médecin pour dérider sa patiente qui semblait quelque peu tendue.

"Je fais ça tous les jours donc ça devrait aller, je couperai en dessous du genou vraiment en dernier recours."

Noah secoua la tête en retenant un rire devant sa propre bêtise. Ma foi, on a bien le droit de s'amuser !
Invité
Ouuuh ! Le regard mauvais, le nez tout plissé, limite qu'elle grognerait la blondinette. Couper... En dessous du genou ! Il a pas d'autres idées celui là ? Comme si elle en avait pas besoin !

"Owi, Youplaboum ! Coupons moi les jambes, c'est tellement rigolo !"

Ses sourcils se haussèrent un instant, alors qu'elle arrivait au banc et qu'elle s'appretait à s'y assoir.

" Hey, j'me demande quand meme qu'elle était la probabilité pour que vous soyez réellement un médecin à l'instant où je vous l'ai demandé..."
Noah O'Driscoll
"J'en sais rien, un sur dix mille ou quelque chose comme ça."

Il aida la jeune femme à sautiller plus que marcher et l'installa sur le banc avant de s'agenouiller devant elle pour jeter un oeil à sa blessure.

Levant les yeux sur la petite jeune lui faisant face, il commença :

"Je peux ?"

Mieux valait prévenir que guérir !
Invité
Hausse un sourcil d'étonnement et finalement éclate de rire. Il lui demande sa permission ? Soit ! Mais à sa façon alors ! Elle prend une petite moue très enfantine, et dans un grand sourire :

" Ma maman m'a dit de pas preter ma cheville aux inconnus "

Elle se met à rire franchement, et plante son regard dans celui du médecin.

"J'm'appelle Katie"

Regarde sa cheville.

"Maitenant vous pouvez y aller"
Noah O'Driscoll
Noah attrapa avec douceur la cheville de la demoiselle dans sa main. C'était enflé, très enflé. Une cassure serait possible, le mieux aurait été de l'emmener à l'hopital faire des radios, mais pour le moment, il ne pouvait que la stabiliser.

Le médecin passa une main dans sa barbe.

"Hum, ça m'a l'air cassé. Ca fait très mal si je fais ça ?"

Il fit pivoter la cheville de Katie.

"Noah, Noah O'Driscoll au fait."
Invité
Cassé ?

"Wooooow, on se calme Docteur ! Je ne PEUX decemment pas avoir une cheville cassée ! J'en ia besoin pour courir, travailler, faire du shopping..."

** Et tes petites escapades dans la foret aussi ! **

Le Médecin fit pivoter sa cheville.

"NOOON ! Mais vous êtes malade ??"
Noah O'Driscoll
"C'est cassé, félicitations."

Annonça le docteur pince-sans-rire.

"Au choix, je vous mets une attelle, je vous envoie à l'hopital ou..."

Que faire d'autre ? Son pouvoir n'était pas capable de faire quoi que ce soit pour elle. C'était bien sa veine...
Invité
Et bizzarement, la seule chose qu'elle se demandait, ce n'était pas en combien de temps sa cheville allait se remettre, ou si elle allait avoir très mal les jours à venir. Mais plutot si c'était compatible avec son don et ses transformations...

"Bah... Mettez moi une attelle alors, parce que l'hopital, j'avoue que j'en suis pas fan"

Se met à regarder ailleurs visiblement inquiete.
Noah O'Driscoll
"Très bien... ça va faire mal et je vais devoir manipuler la cheville alors il faudra serrer les dents. On est d'accord ?"

Il ouvrit sa sacoche à la recherche de deux morceaux rigides qu'il allait poser le long de la cheville de la demoiselle avant de serrer le tout fortement à l'aide de bandes. Elle était chanceuse que ce soit jour de commandes, sinon il n'aurait rien eu sur lui.

"Vous faîtes quoi dans la vie Katie ?"

Il ne faisait pas la conversation pour le plaisir, il voulait juste qu'elle pense à autre chose avant qu'il ne se mette réellement au travail.
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Noah/Katie] Oh Please, Honey, call me Pussy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1