2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Tobias/Katie] Ca peut etre marrant de se perdre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
*Emmitouflée dans une grosse écharpe et un bon manteau de velours, faut avouer que Katie n'a rien d'une fille pauvre, plutôt une "nouvelle petite bourgeoise", relativement contradictoire avec sa condition de mutant, sauf lorsqu'on sait se camoufler*

**Lexington Street.... Lexington Street...**

*Sauf que... Pas de Lexington Street à portée de vue. Perdue. Eh ben ! c'est du propre !*
*Regarde autour d'elle, pas forcément paniquée, juste à la recherche d'une personne qui a l'air sympathique. Assez sympa pour l'aider.*
*Tombe sur un jeune homme et s'approche de lui*

"Mmmh, excusez moi ? J'me suis perdue, je cherche Lexington Street. Vous sauriez où c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobias H. Dawson
Tobias sortait juste du travail. Il avait eu le temps de s'acheter, pour combler sa terrible addiction, un gobelet en carton de café. Impeccablement habillé dans son ensemble costume et chemise, il se serait sûrement fait insulté de tous les noms dans la ville basse. Mais quel importance, il n'aimait pas ce trou. Alors qu'il avançait machinalement vers le parking, il fut abordé par une petite blonde mignonne comme tout qui semblait perdu. Il essaya de se remémorer la rue, mais avait plutôt une mémoire visuelle.

"Lexington Street, Leexington Street... Mince. C'est une boutique que vous recherchez ? Un immeuble ?"
Invité
La jeune femme n'avait décidément pas de chance. Non seulement elle s'était perdue, mais en plus son sauveur n'en était pas un en réalité. De tout son plus beau sourire, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais finalement se tut. Ses yeux se mirent à sourire à la place de ses lèvres, préparant celles ci à leur ouverture prochaine en vue de parler.

- Mmmh, attendez deux secondes...

Elle tira un petit papier tout chiffoné de sa poche interieure et le releva à son visage, de manière à pouvoir le lire, le triturant dans tout les sens, louchant à moitié, le nez plissé [Anastasia's style avec son médaillon pour Paris en fait]

- "Molly's Bloom", Pub. Lexington Street. Ca vous parle ?

Elle replia, non, remit en boule le papier et lui tendit la main.

- Au fait, moi c'est Katie. Katie Prawl.
Tobias H. Dawson
Il sourit en mode homme charismatique, comme quoi les fringues jouaient complètement sur sa personnalité, et leva son gobelet de café.

"Navré, je suis un accro à la caféïne, et je ne fréquente que très peu les pubs. Mais si vous avez cinq minutes, j'ai un GPS dans ma voiture."

Il lui serra presque machinalement la main, surpris d'une si rapide présentation, et répondit d'une voix posée qui le caractérisait plutôt bien.

"Tobias Dawson. Enchanté."
Invité
Oooh carrément, une invitation dans sa voiture ? Ca devient interressant là ! La jeune blondinette se frotte les mains dans sa tete, et penche légèrement la tête sur le coté, tout en lui offrant un sourire des plus angéliques.

"J'accepte volontiers ! Ah, les bienfaits de la technologie n'est ce pas ?"

Ses grands yeux bleus étincelèrent d'un bonheur visible. Enfin quelqu'un allait l'aider, et non seulement il était très serviable, mais aussi bien agréable à regarder. Prise d'un élan de hardiesse, elle tendit la main vers son gobelet.

"Puis-je ?"
Tobias H. Dawson
Il eut un étrange demi-sourire, coins des lèvres relevé, qui disait clairement *ne m'en parle pas...*. Il acquiesça comme pour confirmer la proposition.

"J'ai un côté technophile... Il faut vivre avec son époque."

Tobias, ou le paradoxe personnifié. Ingénieur passionné des histoires du passé, d'œuvres d'art anciennes et d'auteurs du 19e siècle. Il fronça les sourcils en la fixant, puis son gobelet.

"Heu..."

Il avait envie de dire "non". Mais ne voulant pas paraître grossier ou offensant, il lui tendit la boisson.

"Vous pouvez le finir, allez-y."
Invité
Avec beaucoup de douceur, elle saisit le gobelet, et le porta à ses lèvres et en preleva une ou deux gorgées. C'était juste pour la réchauffer en réalité, et un frisson la traversa lorsque la boisson brulante coula dans sa gorge. Avec un sourire espiègle elle lui reposa le gobelet directement dans la main.

" Merci bien, je ne voulais pas le finir. "

Et hop, un clin d'oeil.

"Je crois que si j'avais une voiture, j'm'acheterai un GPS aussi. Pour l'instant j'ai juste un telephone et c'est deja le sommet de ma technologie !"
Tobias H. Dawson
Si Tobias avait été gros et chauve, il aurait aisément pu jouer le rôle de Mr. Propre. En plus d'être un bosseur assidu et un vrai maniaque, il était également très sensible à l'hygiène et à la possible transmissions de micro-organismes. Mais il allait avoir du mal à expliquer ça à Katie sans la vexer.

"C'est gentil, mais j'ai vraiment plus soif. Je vous le laisse, sinon, je vais le jeter."

Que ça lui serve de leçon, à être trop gentil et trop sociable ! Il rit à sa dernière remarque. Elle se trouvait dans l'un des quartiers les plus friqués de la ville haute, et n'avait pas de voiture ?

"Mon Dieu, mais de quelle époque venez-vous ?"plaisanta-t-il.
Invité
"Merci !"

Elle but une nouvelle gorgée de café chaud et sourit à nouveau à Tobias.

"Lointaine sans doute ! j'imagine qu'une demoiselle à pieds, vous devez pas en croiser tous les jours !"

Elle éclata d'un rire clair, et regarda autour d'elle.

"J'habite pas ici vous savez, les quartiers riches d'habitude c'est pas pour moi, je devais voir un ami, mais il n'est pas venu au rendez-vous. Une déconvenue de plus, sans doute. Tant pis pour moi, ça m'apprendra à m'imaginer qu'on me posera pas un lapin de plus !"
Tobias H. Dawson
'Oh, détrompez-vous. Beaucoup de gens à Megalopolis aiment marcher... Ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de voitures. Simplement que les parkings sont surchargés..."

Il sourit en l'observant.

"Vous vivez dans quel coin ? Vous n'avez pas la tête d'une jeune femme de la ville basse."

En gros *T'as rien d'une catin au rabais.* Mais en plus poli.

"Vous êtes sûr d'avoir été abandonné ? Nous n'avons pas vérifié ce fameux pub."
Invité
"J'habite... Oh ça vous interressera pas."

En gros "Mêle toi de tes oignons c'est pas quelque chose dont j'ai spécialement envie de parler". Petit sourire.

"Je devais le retrouver ici et ensuite partir là bas, seulement je crois que ca ne servirai à rien de l'attendre."

Petit regard en coin qui fait bien.

"Mais autant etre bien accompagnée au cas où il m'y attendrai !"
Tobias H. Dawson
Tobias se gratta le sourcil, surpris. Audacieuse ! Il rêvait où il lui demandait de poireauter avec ? C'est qu'il avait une petite femme qui l'attendait chez lui.

"Vous ne souhaitez pas plutôt que je vous ramène chez vous ? Je vous l'ai dit, je suis garé pas loin, et j'allais rentrer justement. Alors si vous avez besoin, profitez-en. La marche à pied, c'est marrant dix-minutes."
Tobias H. Dawson
(Je te propose qu'on clôture ;) Avec l'ellipse et tout, ça me perturbe. Quitte à réouvrir quand tu auras plus de temps, à l'époque actuelle. 4 ans plus tard quoi.)
Maddison DeLuca
[Je clôture.]

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Tobias/Katie] Ca peut etre marrant de se perdre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1