2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Maddie/Noah] Good morning, good morning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Noah O'Driscoll
Un matin sans obligation, sans rien de prévu du tout, c'était tellement rare que Noah se leva presque quand il se réveilla. Sa radio était branchée, en cas de souci, il l'entendrai immédiatement mais là rien à signaler. Et c'était tant mieux.

La jolie sirène nue à ses côtés était maintenant sa maîtresse depuis plus d'un mois. Chose incroyable, lui qui n'avait jamais eu de réelle "relation" aussi longue. Maddison dormait toujours à poings fermés, et en bon gentleman qu'il était, il ne comptait pas la réveiller de si tôt. Quoique...

Le médecin se colla à elle et commença à lui embrasser le cou avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
*Elle avait pris l'habitude à force de se réveiller à côté de lui et ne faisait plus de bonds de plusieurs mètres. Elle dormait effectivement à points fermés, et bien comme il fallait. Il faudrait qu'elle se lève à un moment donné mais... Dans cette chambre, personne ne viendrait la chercher alors elle avait décidé que personne n'aurait besoin d'elle avant... Au moins... Par là ! En le sentant dans son cou, elle se mit à frissonner et sourit en rentrant la tête dans les épaules. Elle se recroquevilla un peu plus sur elle-même en poussant un petit gémissement sans rouvrir les yeux.*

_ Je dooooooooooors, Homme.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
"Apparemment tu es réveillée, femme."

Noah retint un rire et plongea de nouveau dans le cou de la demoiselle en passant ses bras autour de sa taille fine.

"Tu peux reste plus longtemps si tu veux, j'ai pas vraiment de boulot qui m'attend."

Les matins étaient la plupart du temps une course quand ils passaient la nuit ensemble. Ne pas être en retard, arriver à se lever, sortir d'une des chambres sans se faire voir ensemble. Un véritable parcours du combattant.
Maddison DeLuca
*Elle grogna en souriant.*

_ Alors dans ce cas, je me lèverai quand tes obligations reprendront. J'en ai mais j'ai décidé qu'ils se passeraient de moi ce matin. Après tout, Chrome est là, il sait ce qu'il y a à faire.

*Elle prit ses mains dans les siennes pour lui papouiller. Si on lui avait dit deux mois plus tôt qu'elle serait dans cette situation, elle aurait rit avant de partir continuer sa besogne. Elle se retourna pour se mettre sur le dos et le regarder avec un léger sourire, le visage tout endormi. Elle étira les bras en gémissant et agit comme un chat en tournant la tête pour se cacher dans un oreiller, les cheveux dans le visage.*

_ Bonjour...

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Noah O'Driscoll
"Chrome hein..."

Ce prénom lui été plus que familier bien malheureusement. A dire vrai le médecin n'avait jamais parlé à ce type de sa vie et il comptait bien que ça reste comme cela. Pas qu'il soit jaloux, non, non. Ce nom était juste un critère d'agacement.

Dans un soupir il se rapprocha de Maddie et lui enleva les mèches de cheveux qui l'empêchait de l'embrasser.

"Bien dormi ?"
Maddison DeLuca
*Elle sourit en le regardant.*

_ Oui, Chrome, tu sais... Grand, plutôt pas moche, toujours fourré avec moi. Militaire, 'fin tu vois, quoi.

*Depuis quand auraient-ils des comptes à se rendre ?*

_ Enfin, en tout cas, ce matin, c'est lui qui prend la relève, je n'exiiiiiiiiiiiiste pas !

*Elle leva les bras pour entourer le cou de Noah et venir l'embrasser*

_ Sauf pour toi.

Noah O'Driscoll
Et elle en rajoutait une couche, comme d'habitude en somme. Noah n'allait pas faire comme s'il ne la connaissait pas.

"Je crois que je vais me rendormir, tu me fatigues déjà."

Le médecin sourit quand sa tête toucha de nouveau son oreiller. Il ne lui avait pas rendu ses embrassades, non, non. Elle avait commencé alors elle n'aurait rien du tout, pour le moment.

"Tu sais où sont tes affaires, tu peux y aller si t'es plus fatiguée."
Maddison DeLuca
_ Ouuuhh

*Elle sourit en embrassant l'épaule qu'il lui offrait si gracieusement*

_ Ne serais-tu pas un peu jaloux ? Tu n'oserais pas. Ce n'est pas ton genre. Totalement hors sujet. Comme si c'était mon genre, d'ailleurs.

*Elle le regarda en souriant en tendit la main pour lui caresser la joue puis le menton et les lèvres. C'est que leurs "escapades" duraient maintenant.*

_ Et même si tu l'étais, tu ne me le dirais pas.

Noah O'Driscoll
Que répondre à ça ? Bien sur que ce n'était pas son genre, pas avec elle. Si leur relation était autre chose que ce qu'elle était, peut-être que oui, il serait jaloux mais ce n'était pas le cas.

"Mais tu fais ce que tu veux Mad'."

Le médecin attrapa la main qui lui caressait le visage dans la sienne.

"On est pas un couple."

Cette matinée commençait bien tiens !
Maddison DeLuca
_ Je sais bien, c'est pour ça que je dis ça.

*Pour elle, pas de doute sur cette dernière affirmation mais elle nota qu'il ne releva rien.*

_ Mais même si on l'était, il n'y aurait vraiment pas de quoi être jaloux. Chrome est sous mes ordres, pas l'inverse.

*Cet immense sourire qu'elle lui adresse voulait tout dire*

Noah O'Driscoll
Son sourire était trop tentant, Noah captura ses lèvres et se positionna au dessus d'elle pour l'embrasser partout où ses lèvres avaient accès. Elle le rendrait dingue, elle le rendait déjà dingue et dans tous les sens du terme.

Le médecin arrêta ce qu'il faisait et passa une main sur sa joue avec tendresse.

"Tu fais la dominatrice maintenant ? C'est vrai que tu raffoles de ça mais te l'entendre dire comme ça... c'est plutôt troublant. Est-ce que tu te confierai à moi ? C'est contraire à notre éthique, on se ne doit pas apprendre à se connaître, tu te souviens ?"

Noah attendit patiemment la réponse surement cinglante de sa compagne.
Maddison DeLuca
*Elle se recala dans un sourire, profondément amusée par l'ambiguité qu'il dévoilait.*

_ Tu me trouves dominatrice ?

*Elle tourna légèrement la tête pour lui embrasser la paume de main et elle le regarda, tout à fait sereine et elle considéra sa question*

_ Tu le voudrais ? Qu'est-ce que tu y gagnerais ? Pas grand chose, je pense. Je ne t'apparaîtrais sûrement pas plus intéressante que maintenant.

*Elle joua de ses doigts sur son bras en le regardant presque tendrement*

Noah O'Driscoll
"Qui a dit que je te trouvais pas intéressante ?"

Une brèche venait d'être ouverte, à vrai dire, le médecin ne connaissait rien sur elle, rien du tout. Enfin si, où était sa chambre, qu'elle avait un frère Logan et d'autres petites choses mineures, le reste, c'était le néant.

Noah fit glisser sa main le long de la cuisse nue de sa compagne, il savait à quel point elle était sensible à ce geste. Il voulait la voir sourire.

"Dis moi des choses que je ne sais pas sur toi."

SI elle répondait, les règles étaient changées.
Maddison DeLuca
*Elle tenta de gigoter la jambe en souriant un peu plus.*

_ Noaaaah...

*Elle le regarda, la tête légèrement penchée et fit une moue des lèvres. Il lui demandait de changer les règles.*

_ Une information pour une information ? Je te dis quelque chose, tu me dis quelque chose. Je ne balance pas de biographie gratuitement.

Noah O'Driscoll
"Ca marche pour moi."

Souriant, il lui tendit une main pour qu'elle la serre, au moins se serait officiel. Une poignée de main changeait le contrat.

Et son prénom ! Après de longues semaines, elle se décidait enfin à l'appeler par le prénom que lui avait donné sa mère. Que se passait-il dans sa tête pour qu'elle outrepasse ses sacros saintes règles ?

"Je t'écoute !"
Maddison DeLuca
[J'ai un tout petit peu édité]

*Elle serra sa main avant de se redresser légèrement dans le coussin. Elle leva la main pour lui caresser la joue doucement.*

_ Très bien, par quoi je commence...

*Elle ouvrit la bouche en inspirant et réfléchit en jouant avec sa barbe du bout des doigts.*

_ Mon père était Canadien... Ma mère Mexicaine... Du moins par sa propre mère. J'ai longtemps vécu avec ma mère sur les routes quand j'étais petite et elle me faisait croquer des légumes et des fruits toute la journée. Pas de viande, ça la rendait malade et elle considérait que je pouvais vivre sans. Mon père a appris mon existence quand j'avais 8 ans et il me faisait des glaces de ses propres mains. Mes parents étaient des élémentaires.

*Elle fit glisser l'index le long de son nez dans un petit sourire en penchant la tête. Il voulait qu'elle parle d'elle, très bien. Il n'espérait pas qu'elle aille trop loin, quand même... Si ?*

_ Et toi ?

Noah O'Driscoll
Soupir du médecin pendant sa réflexion. Que dire ? Qu'occulter ? Pour le moment, ils partaient sur du général, très bien.

Il plongea une des mains dans les longs cheveux bruns de sa compagne et se mit à jouer avec une mèche.

"Mexicaine hein ? Mes deux parents étaient irlandais. Non mutants, mais ils étaient en voyage lors de la catastrophe alors quand leur garçon et unique enfant est né... c'était un petit mutant."

Vieux souvenirs, durs souvenirs. Noah tenta de réfréner la grimace qui s'installait sur son visage en embrassant sa belle.

"Ma mère était géniale, aimante, du genre à te faire la cuisine toute la journée et mon père... il m'a toujours détesté en fait."
Maddison DeLuca
*C'est dans ce genre d'instants qu'on se sent en phase avec quelqu'un. Elle le dévisagea avec -allez, disons-le clairement- toute la tendresse qu'elle pouvait avoir dans ses yeux. Elle caressa son menton pendant qu'il lui parlait et étrangement, elle voulait dire "pareil" à tout ce qu'il disait.*

_ Mon père ne voulait pas d'enfants alors quand ma mère et lui se sont séparés, elle a appris qu'elle était enceinte quelques jours plus tard et vu qu'il était introuvable, elle ne lui a jamais dit. Elle était jeune, elle n'avait que 20 ans quand elle m'a eue alors elle a préféré lui cacher. De toute façon, elle ne savait pas où il était. Alors elle m'a élevée avec un autre homme -dont elle ne citerait jamais le nom devant ceux qui connaissaient Amber ni ceux qui regardaient un peu trop les informations-, son meilleur ami, presque son frère, je dirais. Elle a rencontré quelqu'un et elle est restée longtemps avec lui. Cet homme avec qui elle était a décidé de m'adopter et de devenir mon père. Il me gardait souvent chez lui à Minneapolis et mes grands parents... Les siens, pas ceux de ma mère. Ceux de ma mère je les ai jamais connus. Et puis ils se sont séparés également, je devais avoir... 6 ou 7 ans. Mon père, le vrai, est revenu dans nos vies quelques temps plus tard comme un fait exprès alors quand il m'a vue avec ses yeux, ses cheveux et l'âge que j'avais qui correspondait, il a paniqué et il s'est encore engueulé avec ma mère, ils n'ont fait que ça pendant des mois. Elle a nié en bloc qui j'étais, faisant croire à mon père adoptif.

*Elle inspira et poussa un profond soupir de résignation en haussant les sourcils*

_ Mon père contrôlait la glace, le froid, le gel, tout ça et ma mère était nommée Dame Nature. Je supporte pas le soleil à cause de lui mais je suis bénie par l'eau grâce à elle. Quand ma mère a finit par lui avouer que j'étais bien sa fille, il a changé.

*Elle promena ses propres doigts dans ses cheveux en le regardant, raconté de cette façon, elle n'avait pas l'impression de chercher à se faire plaindre*

_ Il a commencé à s'intéresser à moi, il a... Il s'est énervé contre ma mère, il l'a insultée de tous les noms, qu'elle avait pas le droit de lui faire ça. Mon père est... C'est le genre de personne que la vie a tout pris, famille, amis, maison, tout. Et ma mère venait même de lui retirer une fille en quelque sorte et bien qu'il en ait jamais voulu, maintenant il devait s'habituer avec une gosse de 8 ans pour reprendre ses droits et responsabilités en tant que père. Ca a pris longtemps, environ un an pour qu'il devienne... Mon père, en quelques sortes. L'homme qui m'avait adoptée a commencé à s'effacer parce que nous entrions dans une guerre de mutants. Et puis je l'ai perdu de vue. Mon père avait juré que s'ils survivaient à la bataille de 55 avec moi, il demanderait ma mère en mariage.

*Elle eut un sourire en scrutant ses yeux. Même, elle se recala confortablement dans son étreinte, levant les bras pour caresser les siens doucement*

_ On a survécu, il lui a demandé, elle a dit oui. Et mon frère est né quelques mois plus tard. Il ne supporte pas le froid et est béni par le soleil !

*Elle se mordit la lèvre en regardant son épaule, songeuse.*

_ Disons que... J'ai vécu mon Happy End à une certaine époque de ma vie.

Noah O'Driscoll
Maddison Deluca, c'était donc ça. Une enfance un peu folle ponctuée de rires et de peines. Un peu comme tout le monde en somme.

Et quand Noah lui avait demandé auparavant de lui dire des choses sur elle, il se serait attendu à une date de naissance par ci, une anecdote peu intéressante par là. Mais non, elle jouait le jeu et il en était sacrément surpris.

"Le soleil hein ? C'est donc ça ton affreux problème, j'étais pas encore sûr mais maintenant je comprends pourquoi tu ne sors presque pas et que tu passes autant de temps dans mon lit..."

Noah plongea dans son cou pour la chatouiller avec sa barbe. Son rire, il ne l'entendait pas souvent mais quand elle riait... un vrai petit rayon de soleil apparaissait dans la pièce.

Le médecin se racla la gorge et reprit son sérieux.

"A moi... Mon père... il était pas violent ou quoi. Il s'en foutait juste, il supportait pas de me voir, moi l'horrible gosse difforme qui pouvait soigner les animaux dans le jardin. Il a refusé à ma mère les autres enfants qu'elle voulait et voila. Dès que j'ai pu je me suis barré à Londres pour mes études de médecine et j'étais brillant alors j'étais en avance, j'ai été embauché dans un super cabinet que je détestais. Ma mère est morte et je suis venu ici."

Il ne voulait pas attirer la pitié, c'était juste la vie. Il avait balancé la mort de sa mère comme ça, pour faire comme s'il avait passé le cap alors que pas du tout...
Maddison DeLuca
*D'un coup, elle comprenait pourquoi il avait été bizarre dans sa chambre l'autre jour quand elle avait parlé de sa mère. Elle pencha la tête en le "réconfortant" de ses caresses sur son visage. Elle tendit le visage pour l'embrasser doucement. Elle s'écarta à peine pour poser son index sur ses lèvres et elle secoua légèrement la tête pour lui signifier de se taire*

_ Serre-moi contre toi.

*C'était pas de la pitié, mais simplement une envie de réconfort, d'être là pour quelqu'un que ça intéresse pour une fois. Elle entoura son cou de ses bras et lui embrassa l'épaule.*

Noah O'Driscoll
Et il le fit, il la serra contre elle, fortement, quitte à l'étouffer. Noah plongea son visage dans ses cheveux et respira son odeur pendant de longues secondes, peut-être même des minutes sans prononcer un mot.

Pourquoi se sentait-il si bien avec elle ? Pourquoi venait-il de lui balancer toute son histoire (qu'il ne racontait à personne) à elle ? Le plus simple était peut-être d'arrêter de se poser autant de questions. Enfin bref.

"A toi Maddie."

Il ne changea pas de position, se contentant de l'étreindre et d'attendre.
Maddison DeLuca
*Elle réfléchit. Elle n'avait strictement pas envie d'en parler. En fait, elle en avait même peur.*

_ Je n'ai pas très envie de te raconter la suite. Alors faisons simple. Mes parents sont morts, je suis restée seule Logan, je l'ai élevé comme j'ai pu, je suis venue ici. Je me suis engagée dans l'armée quand j'ai eu 18 ans et puis j'ai trouvé un travail en parallèle qui me rapporte un peu d'argent et qui m'aide à subvenir à quelques besoins.

*Non, elle n'avait strictement aucune envie d'en parler mais elle ne chercha pas à changer de position non plus, caressant ses épaules.*

Noah O'Driscoll
Il était désolé pour elle mais le médecin n'en dirait rien, pas un mot. Déjà qu'ils s'enfonçaient dans les méandres des confidences... le médecin n'allait pas non plus la plaindre. Quelque chose dans son cerveau lui clama qu'elle n'apprécierait sûrement pas cela.

"J'ai pas fait l'armée, c'est toujours pas une obligation en Angleterre. J'ai bossé quelques temps dans un cabinet de chirurgie esthétique, plutôt bien payé et j'avais pas grand chose à faire en fait. Les muscles à suturer par la pensée, les cicatrices à faire disparaitre. Je passais mes journées à mater des paires de seins, des ventres et des fesses... et pas que des trucs charmants, je te le dis."

Noah passa une main entre les omoplates de Maddie et la caressa tout en songeant à une paire de seins, sa paire de seins à elle à vrai dire. Il s'écarta d'elle quelque seconde pour admirer le don de Dame Nature et la recolla contre lui, tout sourire.
Maddison DeLuca
*S'il n'avait pas changé de sujet, elle l'aurait fait elle-même. Alors quand il dévia vers quelque chose de plus drôle, elle se sentit soulagée.*

_ Oh mais je l'ai fait par choix. C'est pas une obligation ici, encore moins pour les mutants. Non, j'avais décidé de me lancer dans cette carrière, j'avais la rage au ventre. Je l'ai toujours, d'ailleurs, ça me permettait de me défouler.

*Elle s'enfonça encore plus dans l'oreiller en riant*

_ Toi et les seins, franchement !

*Quand elle le vit reculer la tête pour la reluquer, elle donna un coup à l'épaule, offusquée*

_ Bah dis donc, te gêne pas !

*Faussement offusquée, du moins et l'accueilli à nouveau contre elle avec une pointe d'empressement, le serrant entre ses genoux des fois qu'il tente de s'évader.*

_ Je vais t'apprendre à me regarder comme ça, toi...

*Elle tira un bout de langue pour signifier sa précision et tendit la main pour essayer de lui choper le derrière et de lui donner la fessée*

_ Tu veux pas...

*Tentative de fessée*

_ Non plus que...

*Nouvelle tentative presque réussie ! Bras court et gêné !*

_ Que je te file mon dossier médical !!

Noah O'Driscoll
Noah attrapa son poignet d'un geste ferme et le plaqua au dessus de sa tête, sur l'oreiller.

"Pour information, j'ai déjà ton dossier médical."

Il la toisa, moqueur.

"Ensuite, une fessée? Sérieusement ? Tu m'as pris pour quoi là ?"

Le médecin sentait à quel point la demoiselle tentait de se dégager de son emprise sur son bras, mais il tint bon.

"J'ai été fiancé aussi."

De révélations en révélations...
Maddison DeLuca
*Si elle tentait de se débattre, c'était en riant, oui oui elle riait !*

_ Depuis quand tu as mon dossier médical, je viens te dire pourquoi j'ai des allergies et tu me dis "Ca explique donc !" T'as que dalle, fais pas le malin !

*Seulement, sur sa dernière révélation, elle eut comme un bug. Pire qu'un bug, elle se déconnecta du monde une seconde. Elle le fixa avec des yeux ronds, n'en croyant pas une seule seconde un seul mot.*

_ Pardon ?

*Elle cligna des yeux, reprenant constance*

_ Oui enfin... Cool. C'est cool.

*Une alarme rouge s'était enclenchée chez elle : trop de confidences sur l'oreiller. Elle fronça les sourcils*

_ Pourquoi tu me dis ça ?

Noah O'Driscoll
"Parce qu'on parlait et tu me dis des trucs sur toi, et je dis des choses sur moi. Tu sais, les gens civilisés se racontent leurs vies même s'ils ne sont pas des couples. Alors calme toi."

C'était clair et net que sa dernière révélation avait fait l'effet d'une bombe, mais il n'y avait vraiment pas de quoi.

"Non c'est pas cool, on s'est séparé quand je me suis rendu compte que je passais plus de temps à bosser qu'être avec elle et on était jeune. Et aux dernières nouvelles qui remontent à avant que j'arrive ici... elle était enceinte. Mais pas de moi !"

Relâchant son étreinte, il fixa Mad' quelques secondes et éclata de rire.

"Y'a rien d'affreux, fais pas cette tête !"
Maddison DeLuca
*Elle se redressa quand il s'écarta, se mettant à balbutier*

_ C'est pas... C'est pas commun, enfin je veux dire, c'est... Ouah...

*Elle ouvrit la bouche en haussant les sourcils et regarda ailleurs. Elle se racla la gorge en ramenant ses cheveux en arrière.*

_ Oui enfin, je ne m'attendais pas à ce genre de révélation là. C'est euh...

*Elle haussa les épaules avant de reporter ses yeux sur lui*

_ Bah moi aussi j'ai été enceinte et pas de toi.

Noah O'Driscoll
Là aussi, il resta con quelques secondes. Lui et Kimani avait juste été fiancé, c'était beaucoup mais rien comparé à une grossesse.

"Et le bébé ? Tu l'as gardé ?"

Il voulait savoir, il en avait le droit. Mad' devait s'attendre aux questions qui allaient suivre, c'était... tellement logique.

Mais Mad' avec un bébé, c'était trop dingue.

"Et le père c'était qui ?"
Maddison DeLuca
*Elle cligna des yeux à nouveau et secoua la tête*

_ Qu'est-ce que j'ai dit ? Mon père à moi ? Bah c'était mon père, quoi je sais ps, tu veux pas une photo pendant qu'on y est, aussi ?

*La déconnexion avait été totale chez elle et la récupération des données était lente.*

Noah O'Driscoll
"Mad' ? Tu viens de me dire que t'avais été enceinte, tu t'écoutes quand tu me parles ?"

Noah secoua la tête d'incompréhension, il était certain de ce qu'elle avait dit, après si elle refusait d'en parler, il aurait fallu qu'elle se taise.

"Et commence pas à t'énerver parce qu'on vient de se lever alors pas maintenant ! C'était qui le père alors ?"

Oui il était curieux.
Maddison DeLuca
_ Je euh...

*Elle secoua la tête en portant sa main à son front, visiblement désorientée*

_ Euh...

*Elle balbutia et se racla la gorge*

_ Non, j'ai jamais été enceinte. J'ai cru que je l'étais mais dans le genre relation, je dirais qu'en fait euh.....

*Et elle rougissait à vue d'oeil. Un bras croisé sur son ventre, légèrement repliée sur elle-même, elle cherchait même une planque.*

_ Comment te dire ça...

*Elle secoua la tête*

_ Je crois que j'ai perdu les pédales une seconde, je veux dire... J'ai pas besoin de savoir... Les détails de ta vie privée, je veux dire... Tu vois ? C'est pas... C'est trop intime, Noah.

Noah O'Driscoll
"C'est trop intime ?"

Noah s'écarta complètement d'elle et s'assit sur le rebord du lit en la fixant.

"Ca fait plus d'un mois qu'on couche ensemble alors niveau intime je pense qu'on est pas mal. Et si tu voulais pas parler de ta vie, t'avais juste à me dire non. Là tu balances des infos et ensuite tu refuses tout en bloc. Mais c'est quoi ton problème Maddison ?"

Il avait chaud, il était énervé. A la seconde où il pensait arriver à la cerner, elle filait totalement entre ses doigts. Incompréhensible.
Maddison DeLuca
_ Non, c'est pas ce que j'ai voulu dire !

*Elle remonta la couverture jusqu'à sa poitrine et s'assit en ramenant ses genoux contre elle. Elle ouvrit les bras en haussant les sourcils*

_ Je sais pas, j'ai été surprise, ça m'a perturbée ! Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises quelque chose d'aussi personnel. C'est pas parce qu'on couche ensemble qu'on a besoin de se parler de trucs aussi intimes que le fait d'avoir été fiancés une fois. Pour ma part, je l'ai jamais été. J'ai dit que j'avais CRU être enceinte, je me suis trompée, c'est tout, j'ai divagué alors ma langue a fourché. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a... perturbée.

*Elle l'avouerait pas mais elle était, non pas jalouse, mais... envieuse qu'il ait connu quelque chose avant elle. On est femme ou on l'est pas !*

Noah O'Driscoll
Perturbé ? Est-ce qu'elle commencerait à s'attacher ou quelque chose comme ça ? Son comportement était complètement dingue. Le pauvre Noah était totalement perdu.

"C'est pas intime le fait d'avoir été fiancé une fois !"

Ah les femmes !

"C'est une conversation comme une autre, si je t'avais dit que je mouillais mon lit jusqu'à mes six ans je suis pas certain que t'aurais réagi comme ça."

Exaspéré, l'irlandais passa une main dans sa barbe puis sur sa nuque.

"Je vois pas en quoi c'est un problème."
Maddison DeLuca
*Elle sourit à son anecdote qu'elle aurait préféré à la place des fiançailles mais elle se reprit et s'humecta les lèvres. Elle regarda autour d'elle en cherchant quelque chose puis finit par hausser les mains*

_ J'en sais rien. Voilà !

*Elle laissa ses mains retomber sur ses genoux*

_ Je n'en sais strictement rien ! Ca me viendrait pas à l'esprit de te parler des mecs que j'ai eus avant.

*Ils étaient tellement nombreux, d'ailleurs......*

Noah O'Driscoll
"Est-ce que tu serais pas jalouse ?"

Pour lui, c'était clair, elle l'était mais il ne releva pas plus.

"Je vois pas en quoi c'est un problème, tu te doutes bien que j'ai eu d'autres femme avant toi et j'imagine bien que tu as eu d'autres types !"

C'était irréel et chiant pour un matin qui devait bien se passer.
Maddison DeLuca
*Elle rougit d'autant plus en soufflant mais faisant un bruit de bouche et secouant la tête... Comme offusquée*

_ Mais absolument pas ! J'ai aucune raison d'être jalouse ! Je vois pas pourquoi je le serais. Je ne suis pas jalouse, et puis d'abord... Je... Je... J'ai jamais... J'en sais rien, ça me... J'ai toujours été entourée de gens qui... J'ignore comment te dire ça, je me sens profondément stupide je déteste ça, ça me met mal à l'aise d'être aussi stupide à ce point et de plus trouver ma place tout à coup alors que je l'avais à la perfection il y a 5 minutes ! Tu me parles de tes parents, j'ai l'impression de me reconnaître et de parler à quelqu'un qui me ressemble et tout à coup, j'ai l'impression qu'il y a un gouffre. J'ai jamais eu de relation avec un homme ou alors ça n'a jamais duré plus d'une ou deux nuits et toi, tu débarques... Tu.. Tu surplombes tous mes records et tout à coup je me sens perdue, c'est tout.

Noah O'Driscoll
C'était donc ça ? L'engagement ?

Noah poussa un soupir. Que pouvait-il faire ? Attrapant la main de Maddie, il planta ses yeux bleus dans les siens.

"Arrête de réfléchir, prends les choses comme elles viennent. Dis moi ce qui te passe par la tête, agis avec moi comme tu le sens. Y'a aucun problème. Il faut juste que tu arrêtes de vouloir faire des catégories avec tout. On est bien ensemble non ?"
Maddison DeLuca
_ Ca n'a rien à voir avec le fait que je sois bien ou pas avec toi. C'est pour cette raison que je voulais rien savoir de toi. J'imagine que c'était pour me protéger. Et je sais pas, je veux dire, j'ai jamais eu d'hommes comme toi dans ma vie et je veux pas réfléchir à hier ou à demain quand ça te concerne.

*Elle le regarda avec l'air désolé le plus désolé possible*

_ Excuse-moi. Je veux pas te prendre la tête avec ça, je sais pas pourquoi ça m'a perturbée à ce point. Je t'envie, sûrement, ça doit être ça... D'avoir connu... Une vie, j'imagine là où je suis pas prête d'en avoir. Je suis pas née pour ça, je suis pas faite pour ça.

Noah O'Driscoll
Son discours lui fendit son coeur d'irlandais. Alors sa vie était prédéfinie ? Elle n'avait pas le droit d'être heureuse ? Quelle idiote.

Noah bougea de manière a etre face à elle, il prit son si joli visage entre ses mains.

"Regarde moi."

Déposant un baiser sur ses lèvres, il attendit qu'elle le fixe.

"Rien n'est décidé, on a pas de destin alors si tu veux d'une vie aux côtés de quelqu'un tu le peux. Tu me le montre depuis plus d'un mois. C'est à toi de choisir comme moi j'ai choisi de tout quitter pour venir ici."
Maddison DeLuca
*Elle le fixa en essayant de rester "digne"*

_ J'ai pas le temps, Noah. Je dois m'occuper d'une centaine de personnes par jour ! Je te montre rien depuis un mois. J'ai pas envie de passer ma vie à côté de quelqu'un. On serait un couple que je me désintéresserais de toi, parce que... Parce que j'ai pas non plus envie d'être comme tous ces humains qui ont une vie bien tracée. Et puis même, je n'ai pas le temps. Je viens ici quand j'ai le temps et quand j'ai besoin de décompresser... De la même façon que toi. Ce n'est pas un destin que je m'inflige, c'est juste comme ça, c'est ça, c'est ce que je suis. Ma mère voulait une famille, mon en refusait, il n'avait pas non plus le temps, j'en sais rien. Je... J'ai pas l'habitude de parler à quelqu'un d'autre que mon frère. Et... Et...

*Elle reporta ses yeux dans les siens*

_ Et je ne veux pas m'attacher à toi. Si je le fais...

Noah O'Driscoll
"Si tu le fais quoi ?"

Ca allait se finir, il le sentait gros comme une maison. Maddie était tout bonnement incapable de s'engager, pire, elle se le refusait. Alors il la relâcha et fixa le matelas en attendant une réponse.
Maddison DeLuca
*Elle le fixa en fronçant les sourcils. Il avait peur de quoi ? Pourquoi il la lâchait ? Quel était le problème ? Elle avait ouvert une brèche et il fallait qu'elle la la referme avant de le perdre.*

_ Rien...

*Elle reprit sa main pour qu'il la regarde lui sourire*

_ Je ne me prends plus la tête. J'ai eu une faiblesse et ça n'arrivera plus. Le principal c'est qu'on s'entende bien, au final, non ? Et je me sens bien avec toi.

Noah O'Driscoll
"Maddie répond moi, je veux savoir alors dis moi. J'ai le droit de savoir à quoi m'attendre non ? Si tu le fais alors quoi ? Tu vas en mourir ?"

Il tenait à cette femme, il le savait depuis déjà un bout de temps. Les choses entre eux roulaient bien, tout se passait bien et ils évoluaient, même elle changeait ses règles sacrées. Alors maintenant quoi ?
Maddison DeLuca
*Elle pinça les lèvres et regarda ailleurs l'espace d'un instant, considérant ses mots. Elle n'avait aucune envie de prononcer ces mots mais il insistait et si elle ne répondait pas, il allait s'énerver. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait au bord de l'agacement et elle n'avait pas envie qu'il la jette ou qu'il se mette à lui crier dessus, ce qui marquerait la fin de leur relation si précieuse à ses yeux. Elle inspira et prononça les mots fatidiques qu'elle refusait d'avouer depuis ... Presque le début.*

_ Alors je pourrais tomber amoureuse de toi.

*Elle tourna la tête pour le regarder d'un air plus grave.*

Noah O'Driscoll
Noah laissa tomber sa tête en avant et soupira.

"Est-ce que c'est si grave que ça si tu tombes amoureuse ?"

Relevant ses yeux vers elle, il tenta de sourire sans succès.

"Tu te laisseras jamais aller pas vrai ?"

Il allait tomber amoureux d'elle, il le savait. Si les choses continuaient ainsi ça allait arriver alors mieux valait voir si leurs chemins allaient se séparer... ou non.
Maddison DeLuca
_ Tu as entendu ce que je viens de dire ? Je n'ai pas le temps ! Noah...

*Elle prit ses mains pour qu'il la fixe et haussa les sourcils*

_ Qu'est-ce que je ferais de toi dans ma vie ? Les seules fois où j'ai le temps, je viens te voir ! Être avec toi tout le temps, ça voudrait dire trouver du temps pour venir. Je peux pas faire ça ! C'est pas une question de se laisser aller ou quoi ! J'ai des responsabilités, tu as des responsabilités, on a des gens à protéger, à diriger, à s'occuper. Tu crois sincèrement qu'on a le temps, l'énergie et le choix ? Toi peut-être mais pas moi. Dans une autre vie, peut-être...

Noah O'Driscoll
"Il faut plus qu'on se voit Maddison."

Noah avait dit ça simplement, et se leva pour enfiler son caleçon qui trainait sur le sol.

"On a pas les même priorités, on a fait le tour, si on continue, un de nous deux va souffrir et j'ai décidé que ce sera pas moi. Alors on arrête tout."

Pourquoi se sentait-il aussi mal d'un coup ? Il était clair, il avait raison, il fallait mieux que ça s'arrête maintenant, ça c'était certain.
Maddison DeLuca
*Elle écarquilla les yeux*

_ QUOI ?

*Elle se redressa d'un coup comme si elle avait pris un choc électrique.*

_ Mais de quoi tu parles ! Tu peux pas faire ça ! Mais c'est quoi le problème ! Parce que simplement JE RISQUE d'éprouver quelque chose pour toi, tu fous tout en l'air, comme ça d'un claquement de doigts ? NOAH !

*Paniquée au possible, elle était réellement paniquée*

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Maddie/Noah] Good morning, good morning...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant