2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - Things I've seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kyle H. Dawson
Tout ce que Kyle réussit à lâcher fut un

"Ouah...."

avant de se prendre la tête dans la main, coude sur la table.

"Ok ok... On va réfléchir calmement. Visiblement, Tobias connaît Meredith. Pourquoi, comment, je l'ignore. Et ça l'a mis en pétard... Mais... non. Si ils étaient ennemis, elle me l'aurait dit, vu que cet abruti a précisément la même gueule que moi. Il pourrait connaître l'Underground mais... pareil. Maddie ou quoi me l'aurait dit."

Dans un geste similaire à celui de son frère, il se pinça l'arrête du nez en fermant les yeux, plongé en pleine réflexion.

"Je suis paumé là... Il sait très bien qu'il ne peut pas utiliser une arme contre moi... Sauf si vraiment il tient à me tuer..."

"I'm not worried. If there's something bad out there, we'll find, you'll slay, we'll party!"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MaxxiePomme
Zooey Emery
Elle le regarda et caressa doucement son dos.

_ Il ne connaît pas Meredith, il m'a demandé qui c'était et s'est énervé parce que j'avais parlé de mutants avec une inconnue.

Elle se rapprocha de lui et posa son menton sur son épaule en le gardant dans son bras. Maintenant qu'elle l'avait, elle ne le quittait PLUS !

_ Et j'ignore qui est cette Maddie tout comme l'Underground si ce n'est de nom et très lointain. J'ai jamais cherché à te trouver précisément, je savais que tu le voudrais pas alors j'ai juste demandé si tu allais bien. Je te jure, c'est la seule chose que j'ai demandée.

Elle fronça les sourcils et tourna légèrement la tête pour le voir.

_ Tu savais qu'il était ingénieur, mais tu savais qu'il était ingénieur en cybernétique ? Visiblement, j'étais sensée le savoir mais j'avais jamais vraiment compris pour qui et pour quoi il travaillait... Il ne dit jamais rien sur son travail et si j'en crois ce qu'il a laissé échapper, c'était pour me protéger.
Kyle H. Dawson
Owi câline-moi. C'était pas vraiment le moment, mais c'était toujours très agréable.

*Tu devrais pas faire ça à un homme qui n'est pas le tien, ma belle...*

"Ok... Là, ça m'inquiète quand même, je dois l'avouer."

Il tourna la tête pour la regarder. En serrant les dents, le mutant se souvient combien il avait pu en être dingue, de cette fille. C'était aussi pour ça qu'il avait envoyé chier son frère. Et puis, elle était vraiment très proche de lui, là. Peut-être qu'il aurait juste pu approcher ses lèvres et...

"Il est QUOI ?!"

Il sursauta sur le siège.

"Tu déconnes ? Je pensais qu'il réparait juste les ordinateurs !!"

Oh malheur, oh malheur ! Tout prenait un sens très clair, dans sa tête. Ingénieur en cybernétique ! La veste froissée. Lui à ses trousses ! Y avait un Kylounet qui était pas dans la merde, là !

"Il faut que j'appelle Maddie au plus vite !" hurla-t-il presque, la main farfouillant ses poches arrières.

"I'm not worried. If there's something bad out there, we'll find, you'll slay, we'll party!"
Zooey Emery
Elle sursauta en se redressant et fronça les sourcils. Ca y est, Kyle était passé en mode urgence également.

_ Mais de quoi tu parles ! Je croyais que tu le savais ! Kyle, calme-toi ! Qu'est-ce qu'il y a ???

Cameron, alerté par les cris venant de la cuisine, s'y engouffra en fronçant les sourcils. En fait, il ressemblait pas mal à Kyle, d'ailleurs.

_ Kyle ?

Zooey se leva et montra le salon d'un index tendu.

_ Retourne au salon !

_ Mais...

_ Dégage, Cameron avant que je m'énerve ! Si tu parles de ça à maman, je te jure que t'es plus mon frère ! Kyle n'a jamais été ici. Allez !

Elle passa à côté de Kyle pour aller pousser son frère hors de la cuisine.
Kyle H. Dawson
Il finit enfin par dénicher ce maudit téléphone. A croire que les frères Dawson avaient toujours un mal fou à les retrouver. A se noter : Utiliser la technique du St Bernard : Autour du cou !
Il composa le numéro de Maddie, pianotant nerveusement sur la table.
Comment est ce qu'il pourrait expliquer tout ça à Zooey ? Et puis il n'était plus aussi égoïste qu'avant : C'était un coup à bousiller huit ans de vie commune... Si ce n'était pas déjà fait.

"Maddie... répondsrépondsréponds...."

Maddison DeLuca
Pour Maddie, c'était un peu la panique aussi et elle n'avait pas que Tobias en guise de démon. Alors qu'elle remontait le hall de l'hôtel pour rentrer à sa chambre, une pile de dossiers sous le bras et un rendez-vous téléphonique avec Edward, elle décrocha aveuglément.

_ Edward, je suis en bas et t'es en avance, donne-moi le temps de monter, au passage, j'ai du nouveau. Tu vas adorer entendre ça. Attends... Quitte pas.

Chargée comme une mûle, elle grimaça pour réussir à appuyer sur le bouton de l'ascenseur.

_ Je suis là. J'ai pas dormi depuis deux jours, je te raconte pas l'enfer.

Elle rentra dans l'habitacle avant d'appuyer sur le bouton de l'étage en soupirant.

_ Vas-y, je t'écoute.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Kyle H. Dawson
"Euuuh... "

Sur le ton du mec qui sait qui va se faire engueuler.

"C'est pas ton mec. C'est Kyle... Dis, j'ai encore un truc à te dire qui va pas te plaire."

Au point où il en était...

"J'ai oublié de te dire que j'avais un jumeau qui fabrique des cyborgs..."

Maddison DeLuca
Elle écarquilla les yeux en comprenant qu'il ne s'agissait pas d'Edward. Elle manqua même d'en faire tomber sa pile de dossiers.

_ Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle ?

Oui, ça s'annonçait TRES mauvais. Ses yeux s'assombrirent et elle regarda son portable une seconde pour s'assurer que c'était bien le numéro de Kyle et son nom qui s'affichait avant de reprendre.

_ Sale petit con ! Tu nous as foutus dans une merde PAS CROYABLE ! Deux jours que je bosse là-dessus parce que ton SOIT DISANT FRERE jumeau expert en cyborg de la Waleman s'est introduit dans l'Underground en se faisant passer pour toi ! Tu sais ce que ça veut dire ? Est-ce que tu sais ce que ça veut dire ! Pour l'amour du ciel mais où est-ce que tu es ! Qu'est-ce qui t'as pris de partir sans rien dire, comme ça ! Tu es complètement inconscient ! T'as intérêt de ramener ton cul au PLUS VITE et de régler tes histoires de famille avant que ce soit moi qui le fasse ! Parce que ton frère me fait pas peur et je te jure que je vais lui faire la peau Mr J'ai une Femme et un frère Jumeau qui a coupé les Ponts avec Moi et Je Vis dans la Ville Haute pour le compte de la Waleman Dynamics ! Je veux que tu rentres du Texas TOUT DE SUITE ! ET EDWARD N EST PAS MON MEC !

Elle força presque les portes de l'engin à s'ouvrir pour en sortir sur un pas mécontent.

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Kyle H. Dawson
Son visage se pinça et il se recroquevilla dans ses épaules, comme si Mad était juste à côté d'elle pour l'engueuler. Le portable légèrement éloigné de l'oreille pour préserver son tympan, de toute façon on l'entendait jusqu'au Canada, avant de reprendre.

"Une... euh, une femme ? Il... C'est lui qui t'a dit qu'ils étaient mariés ? Ahem..."

En sentant qu'elle ne souhaitait pas vraiment s'attarder sur le sujet.

"Ben quand t'es parti en me mettant sur la touche, moi ton Kyle préféré, j'ai décidé d'aider Yuna pour une... recherche personnelle. Enfin bref. Désolé pour le coca et les cacahuètes..."

...
Non mais je vous jure.

"Attends... Explique moi comment il a fait pour trouver l'entrée de l'Underground tout seul ? Faut quand même le faire !"

Maddison DeLuca
Zooey revint dans la cuisine et ferma la porte derrière elle cette fois avant de regarder Kyle en croisant les bras, patiente. Maddie quant à elle, soupira avant de s'arrêter devant sa porte. Elle prit quelques secondes et déglutit.

_ Je l'ai pris pour toi.

Elle s'adossa au mur et baissa les yeux avant de poser les dossiers par terre pour porter sa main sur son visage.

_ Je l'ai vu dans la rue, j'ai cru que c'était toi et je l'ai ramené à la maison...

Kyle H. Dawson
"Hein ?? Mais... Sans déconner, comment t'as pu le prendre pour moi ?! On se ressemble même pas du tout ! Et puis t'as vu comment il se fringue ? Non Maddie, rassure moi, tu avais BU c'est pas possible !"

Trop vexé là. Pour lui, ça sautait aux yeux, que c'était pas les mêmes.

Maddison DeLuca
Elle se frotta les yeux en soupirant.

_ Il sortait de la Waleman, je l'ai vu et ça m'a paru bizarre mais je savais pas que t'avais un jumeau alors... Je l'ai abordé et il parlait comme toi avec tes petites expressions qui vont bien. Ecoute, Kyle, je t'ai jamais mis sur la touche. Je voulais juste pas que tu viennes avec Meredith et moi mais ça voulait pas dire que j'avais pas besoin de toi sur le reste ! Si tu avais attendu deux minutes, je serai revenue te chercher et tu le sais parfaitement. Tu n'en as fait qu'à ta tête. Mais peu importe... C'est trop tard, maintenant. J'ai fait condamner la porte par laquelle on est entrés, s'il retente de venir, il ne trouvera plus l'accès. Si tu l'avais dit que t'avais un jumeau, aussi... Il a également donné une fausse identité pour se débarrasser de moi mais Amber m'a corrigée plus tard. Matthew Dawson, un comptable. Quelqu'un que tu connais ?

Kyle H. Dawson
- :eek: -

"Euuuuh..."

Oh.

"Oui... C'est mon père."

Mais quel enfoiré ! Il aurait pu faire courir des risques à leur propre père ! Quel inconscient, il allait le mettre en pièces !

"Mais c'est pas tout..."

Pauvre Maddie. Intérieurement, il s'en voulait. Il prenait conscience de combien il commençait à mettre tout le monde dans la merde. Elle avait certainement pas besoin de ça.

"Maddie, je suis désolé. J'espère que tu m'en veux pas, pour tout ça. Sincèrement, je suis désolé."

"Et moi donc." ajouta Tobias, arme chargée, pointée directement sur le jumeau, qui arrivait par là où Zooey était précédemment passé.

Maddison DeLuca
_ Quoi encore, c'est pas tout.... Pitié, Kyle, je suis fatiguée, j'en peux plus, je suis en train de m'effondrer, là, je sais plus à qui déléguer tout ce tas de merde, Megalopolis est en train de virer en flammes !

Elle soupira quand il s'excusa et secoua la tête.

_ C'est rien, c'est pas ta faute. Enfin si un peu mais c'est pas grave, on finira bien par s'en sortir, pas vrai ?

Zooey ne l'avait pas entendu arriver, c'est qu'il savait être discret. Alors quand elle se tourna pour le voir pointer son arme, elle se mit à hurler en se levant, alertant par là même Maddison qui releva d'un coup la tête, les yeux ronds.

_ Qu'est-ce qui se passe ? Kyle ?

Tobias H. Dawson
Tobias adressa un signe de tête à Kyle qui abrégea sa conversation et raccrocha.

"Mad... Je dois te laisser. Le poulet est servi."

Si c'était du code, il ne devait servir qu'à Kyle ou Yuna, pour avoir trouvé quelque chose d'aussi NAZE !
Tobias tourna la tête vers Zooey, aussi froid qu'il pouvait l'être.

"J'ai eu raison de t'attendre à l'aéroport, Amour. Maintenant monte, et va t'occuper de ton frère, j'ai des choses à dire au mien."

"Ces trucs sur les mutants... Personnellement, je vis avec l'un d'eux. Il pisse à côté du trou comme les autres. Il a juste plus d'élégance, j'imagine." - ZOOEY
Zooey Emery
Et ça c'était mauvais signe. Maddie le sentait, Kyle lui faisait passer un message mais lequel ?

Zooey, la main sur la bouche regardait l'arme avec des yeux horrifiés.

_ Mais qu'est-ce qui te prend, tu vas le tuer ! T'es devenu fou ? Tu m'as attendue à l'aéroport ??? Tu savais que je venais ? Tu n'es qu'un VICELARD ! Tu m'espionnes ! Moi ! Kyle n'est pour rien là-dedans !

Et elle allait lui montrer, d'ailleurs ! Elle s'interposa, comme elle l'avait prévu, elle l'avait répété la scène dans l'avion. Elle se plaça devant Kyle et ouvrit les bras, gigotant des jambes, pas assurée. Elle secoua la tête en déglutissant.

_ Je te laisserai pas le toucher. Non. Non, je te laisserai pas. Il n'a rien fait ! Tu n'as aucun droit de menacer ton propre frère d'une arme. Non... Je partirai pas d'ici. Il faudra me tirer dessus aussi.

Braaaaaaaaave petite Zooey.
Tobias H. Dawson
Elle était très coûteuse en soupir. Et bon sang ce qu'elle pouvait être fatiguante. En quittant l'appartement, ce n'était pas dur à deviner, qu'elle allait partir de son plein gré. En un sens, elle lui avait même vachement facilité la chose. Combien de temps il aurait pu tourner avant de trouver Kyle ?

"La Waleman est déjà devant l'Underground, à l'heure qu'il est." annonça-t-il à son frère par dessus l'épaule de la brunette.

Kyle le dévisagea, scié sur place, comme s'il n'y croyait pas. C'est que lui n'était pas armé. Du moins pas directement. Il y avait bien quelques armes légères dans la voiture mais... Il allait être difficile de sauter discrètement par la fenêtre.

"Sale pourriture de merde !"

Tobias sourit en coin. Ah, les retrouvailles.

"Je t'ai dit de monter voir ton frère. Toi, tu n'y penses même pas !" à un Kyle qui gigotait sur son siège.

"Ces trucs sur les mutants... Personnellement, je vis avec l'un d'eux. Il pisse à côté du trou comme les autres. Il a juste plus d'élégance, j'imagine." - ZOOEY
Zooey Emery
_ Qu'est-ce que tu as fait, je te reconnais plus. Tu as livré des mutants ?

Elle ne bougeait pas d'un pouce et restait devant Kyle.

_ Si tu m'aimes autant que tu le dis alors.... Alors tu laisseras ton frère tranquille. Il n'a strictement rien fait. Je ne bougerai pas de là, Tobias. Il s'agit de ton frère !! Tu vois bien qu'il n'est pas armé, lui ! LAISSE LE TRANQUILLE !
Tobias H. Dawson
"Je t'ai dit que j'avais à lui parler ! Pour une fois, ça te tuerait d'écouter et de faire ce que je te dis !? Je vais pas le descendre, j'essaye simplement de le convaincre d'être coopératif."

- "Cameron est en haut, Tobias. Baisse ton arme, j'accepte de parler."

La gorge serrée, la main levée, à essayer de convaincre son démon de frère.

"Pas ici. Tu viens avec moi, de toute façon."

Zooey Emery
_ Il ne quitte pas cette maison, Tobias ! Et non, je resterai là ! Tu m'as menti pendant toutes ces années ! Kyle n'ira nulle part avec toi, il reste ici ! Et toi, tu pointes une arme à feu sur lui, comment veux-tu que je t'obéisse ? Tu m'as prise pour une godiche, ce que je ne suis pas et je n'apprécie pas du tout le ton que tu emploies sur moi, je suis pas ton chien, je suis ta future femme mais tu sais quoi ?

Elle prit son doigt dans une main et retira la bague pour la poser d'un coup sec sur la table.

_ Je te la rends. Et sors de chez moi. Tu disais que je devais pas m'occuper des mutants ? Première nouvelle, c'est ce que je fais maintenant et ça commence avec Kyle. Lui au moins ne m'a jamais menti.

Ouh que c'était dur. Tout ça n'était que du bluff ! Elle en avait les larmes aux yeux de ce qu'elle venait de dire, tout ça n'était que du bluff. Elle déglutit en acquiesçant et tendit la main.

_ Donne-moi tes armes et je monte. Donne-moi tes armes, Tobias, je sais que tu n'en as pas qu'une.
Tobias H. Dawson
C'était horrible. Ça n'avait pas de mots, tellement c'était cruel et inhumain, mais voir Zooey retirer sa bague fut... un soulagement. On aurait pu penser que c'était parce qu'il ne l'aimait pas assez, mais peut-être était-ce parce qu'il l'aimait trop, au contraire. Qu'il en était quelque part malade de lui cacher la vérité, qu'elle était son point d'ancrage dans tout ce qui rendait encore le monde beau et lui humain. Peut-être n'aurait-il pu de prises de consciences, d'envie de tout arrêter. Peut-être qu'il était libre. Ou fou d'amour pour elle et simplement complètement déprimé de l'intérieur.
L'arme n'avait pourtant pas bougé d'un millimètre. Il savait qu'il ne tirerait pas sur elle, tout comme il savait qu'il ne tuerait pas son frère. Mais qui sait ce que pouvait bien faire un homme avec huit ans de sa vie qui s'effondraient ?

Zooey Emery
Une main tremblante tendue vers lui, elle déglutit à nouveau.

_ Tobias, donne-moi ton arme. Mon petit frère de 12 ans est à l'étage, s'il te plaît, je veux pas qu'il voit pas ni qu'il entende quoi que ce soit. Mes parents peuvent rentrer n'importe quand alors donne-moi ton arme... S'il te plaît.

Elle tenta de ne pas pleurer à chaudes larmes et resta stoïque, les yeux dans ceux de Tobias. Elle savait que là, tout de suite, elle faisait un choix, elle choisissait un camp et ce n'était pas celui de Tobias. En quelques secondes, ils étaient en train de se déchirer de longues années de bonheur et d'amour presque parfait ! Oui oui, c'était possible ! Mais tout était si irréaliste ! C'était pas croyable que tout s'effondre comme ça. Les lèvres tremblantes, elle agita encore un peu les doigts, faisant un léger pas vers lui avec une voix basse et douce.

_ S'il te plaît. Donne-la moi. Ensuite je monte...
Tobias H. Dawson
"Je ne te dois plus rien maintenant..." répondit-il en désignant la bague du menton, serrant son arme encore plus fort.

Il fit un pas en avant. Elle savait que tenter quelque chose les mettrait en mauvaise position. Et Kyle avait beau se remuer les méninges, il ne voyait pas quoi faire pour éviter le drame. Il pensait surtout à Cameron, qui était bien trop jeune pour voir du sang ou entendre un coup de feu. Il pensait à leur famille. Et surtout, il pensait à son frère et lui, plus jeune. Peu importe le contexte, et peu importe ce que la vie vous réserve, comment peut-on un jour se retrouver dans une telle situation ? Peut-être était-ce qui le paralysait sur place. Lui qui s'espérait si fort, lui qui pensait avoir tant gagné en quatre ans. S'il avait du imaginer cette situation, il pensait au moins que les rôles auraient été inversés.

"Dis moi ce que tu veux..." souffla-t-il en espérant gagner du temps. Si ce n'était que des informations, il aurait au moins pu espérer gagner du temps.

Tobias le dévisagea, en le maudissant d'avoir assisté à ce genre de scènes, et de donner un genre comme quoi il s'en sortait bien. Lui qui avait toujours eu un cran d'avance sur son cadet. Il ne savait pas si il devait effectivement baisser son arme par fierté, et lui faire confiance, ou si tout son plan risquait de partir en fumée pour une question d'égo.

"Mon supérieur désire te parler. En face."

Zooey Emery
Tobias refusait de donner son arme et elle se sentait pas en sécurité. Du tout. Elle fixait Tobias et son coup de menton lui arracha le coeur de la poitrine. Elle avait tellement bien bluffé que maintenant, il n'y avait même plus rien à discuter. Elle se reprit en relevant son propre menton.

_ Et tu as besoin de le menacer pour ça ?

Elle tendit un peu plus la main vers lui.

_ Donne-moi cette foutue arme, Tobias. Si tu me le dois pas à moi, tu le dois à mes parents et mon petit frère. Je t'en supplie...

S'il voulait vraiment parler à Kyle, il s'y était un peu pris dans le sens inverse. Il aurait dû attendre pour lui annoncer que le repère des mutants était sous contrôle !
Tobias H. Dawson
Il soupira en s'approchant d'avantage. S'il ne gardait pas Kyle en joue, le canon lui aurait touché la (énoooorme) poitrine. Un bras passa autour de la taille de la jeune fille en lui coinçant le sien, comme s'il la câlinait, l'autre était toujours bien tendu. Il avait encaissé la force de Maddie, ces gars là n'étaient pas des amateurs. Qui sait ce que son frère était devenu ? A l'oreille de son ex-future-femme.

"Si tu bouges ou si tu tentes quoi que ce soit, je tire."

Ainsi, Zooey devenait la pièce maitresse concernant ce qu'il allait advenir de son frère. Sans quitter son jumeau des yeux.

"Lève toi. Ma voiture est dehors. Tu marches lentement, et en restant face à moi."

Zooey Emery
Elle poussa un léger cri avant de crisper les yeux pour se retenir de pleurer à chaudes larmes, la voix de Tobias dans son oreille. Elle était plus que mal à l'aise et effrayée. Elle pinça les lèvres en se figeant, immobile. Suppliante, elle renifla.

_ Ne lui fais pas de mal, je t'en supplie...

Elle tenta le tout pour le tout sans bouger d'un pouce.

_ Je t'aime, Tobias...
Tobias H. Dawson
Toujours plus inquiet de par la situation que par l'arme pointé droit sur lui, Kyle se leva avec prudence, en se demandant ce que Maddie aurait fait dans ses cas là. Le poulet est prêt ! C'est pourtant clair non ? Elle pouvait pas se téléporter-machin-chose, au moins pour lui dire quoi faire, non ? Il ne lâchait pas Tobias des yeux, sans réussir à entendre ce qu'il murmurait à Zooey.

_ Je t'aime, Tobias...

"Ca se voit oui..."

"Il ne tirera pas."

L'aîné le fusilla du regard. Kyle s'empressa d'ajouter, en restant bien face à lui :

"Tu as besoin de moi vivant, non ?"

"N'en sois pas si sûr..."

Bluff ou pas bluff ?

"Tu prendrais le risque ?"

Sans lui répondre, Tobias lui fit un autre signe de la tête, en direction de la porte de sortie.

Zooey Emery
Si Maddie pouvait vraiment réagir, elle l'aurait déjà fait, non ? Zooey tourna doucement la tête vers Tobias de son air suppliant. Elle vint poser sa main libre sur son torse pour forcer son attention.

_ Regarde-moi...

Si pour une fois sa "forte" poitrine pouvait la sortir du pétrin... Elle leva la main vers sa joue délicatement.

_ Tu ne ferais pas de mal à ton frère, pas vrai ? Regarde-moi, Tobias... je t'aime.
Tobias H. Dawson
(Mais LOL Zooey !)

Il savait ce qu'elle faisait, et il soupira dans ses jolis cheveux bruns. D'avance, il s'en voulait au plus haut point, mais il ne pouvait pas la laisser tout contrecarrer non plus. Il lui embrassa la joue sans baisser les yeux, et lui murmura :

"Des fois, je te jure, tu me tues..."

Et BAM. Ca y'est, elle l'avait, son coup de crosse sur la tête. Elle s'effondra presque aussitôt dans ses bras, devant un Kyle horrifié, qui avait couru vers eux.

"T'es complètement fou ! Ta propre femme !"

Mais le cliquetis de l'arme lui fit bien comprendre qu'il s'était un peu trop avancé. Un énième soupir de la part de Tobias.

"Tu me manques, petit frère. T'aurais jamais du aller le fourrer là-bas..."

Quand Zooey finirait par reprendre conscience, ce serait sur son canapé, seul, avec plus que la voiture de Kyle dehors.

Contenu sponsorisé

[Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - Things I've seen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3