2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [D/Log/Amber] Ou comment faire la queue en une leçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Logan Jackson
_ Tu ne semblais pas si gênée tout à l'heure !

*Il roula des yeux en soupirant*

_ D'accord, j'arrête. Mais seulement parce que je sais que tous ces machos je suis le meilleur !

*Grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
"Pas un ne t'arrive à la cheville ! Pas un ! "

Le même sourire plein de dents.

"Aller, viens... Désolé pour tout ce cinéma. Je le veux ce coca !"
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
*Il sourit à pleines dents avant de passer son bras autour de ses épaules et de la ramener avec lui dans le snack bar*

_ La prochaine fois que tu veux m'embrasser, préviens-moi, ça m'évitera de faire péter des canalisations !
Amber Trent
"Ahah ! Très drôle !"

Une fois replacé à leur place, elle fit de nouveau signe pour avoir leur consommation qui fut servie sur le champ.

"Mmmh et si maintenant tu me parlais de..." elle agita ses doigts, parlant plus bas "de quoi tu es capable. Comment ça marche ? Ca marche sur tout le monde ? Est-ce que...Est-ce que..." Les questions fusaient, sa curiosité brûlait dans ses yeux.
Logan Jackson
_ J'en sais trop rien à vrai dire. Je suis un peu à cheval sur deux générations et j'apprends tout juste que je peux...

*Il baissa le ton à nouveau en se penchant vers elle. Il leva les doigts en un "pouf"*

_ faire exploser les choses en plus. A la base, je ne fais que figer le temps, c'est basique, c'est banal c'est aussi longtemps que je le veux ou jusqu'à ce que j'arrive à tout débloquer ou alors ça ne dure que quelques secondes comme tout à l'heure. Ma soeur ayant un pouvoir similaire, c'est normal que j'ai ce genre là aussi, je crois. Pourtant nos parents avaient deux pouvoirs diamétralement opposés. D'ailleurs, aux dires de Maddie, leur relation était très étrange, quand même.

*Il leva les sourcils en acquiesçant*

_ Je peux pas le savoir, la seule personne qui les a connus, c'est ton père, souviens toi ce qu'on a vu il y a des mois de ça avec ce vieillard.
Amber Trent
"Mmh, je vois."

Elle se rappelait comment ils avaient tout les deux atterrit en plein milieu du désert dans une ville fantôme, où un homme au allure de cadavre leur avait raconté des choses sur leur parents. Cela lui glaçait le sang rien qu'en y pensant.

"Malgré tout ce que Maddie peut dire... Je ne vois plus mon père et je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Tu imagines ? Avoir survécut à tout ceux que tu aimes et qu'une seule chose te garde en vie : la vengeance ? Enfin, j'imagine que c'est la vengeance. Qu'est ce que ça pourrait être d'autre ? Même si c'est mon père et que je le défendrais toujours. Il me fait peur. "
Logan Jackson
_ Je vois vraiment pas pourquoi il te fait peur. Si une femme a pu l'aimer c'est que y a une raison, forcément. C'est toujours ce que je me dis ! Vu les critères de Maddie, si elle aimait beaucoup Kirsten, je vois mal cette dernière aimer Chase dans le vide, tu crois pas ? Quoi qu'il en soit, ça reste ton père et il a un devoir envers toi. Je serais toi, je le retrouverais et je lui rappellerais clairement qui je suis.
Amber Trent
"C'est que tu ne l'as pas vu quand il est en colère. Heureusement que mes gênes sont immunisées au feu parce que sinon... "

Amber n'avait pas encore de pouvoir bien définit, elle ignorait de quoi elle était capable. Elle n'avait pas hérité du pouvoir de contrôler le feu, c'était une certitude, mais elle ne s'en faisait pas trop pour ça. Sa mère avait découvert tard qu'elle était une mutante, alors cela pouvait très bien se passé de la même manière pour elle.

"Je sais, on a beau traité mon père d'animal, mais c'est totalement faux. Il réagit trop impulsivement, c'est tout."

Elle secoua la tête.

"Tu as raison. Je devrai lui parler pour remettre les choses au clair. Le truc, c'est que je n'ai absolument pas la moindre idée d'où il peut être. C'est pas comme si il avait laisser une lettre ou quoique ce soit."

Elle soupira lascivement.

"Des fois... des fois j'ai l'impression que Maddie a raison quand elle dit que ce n'est qu'un égoïste."

"We all have our time machines.
Some take us back, they're called memories.
Some take us forward, they're called dreams.”
Logan Jackson
_ Rien que le fait de te laisser seule prouve son égoïsme tu trouves pas ? Tu sais, j'ai souvent pensé que Maddie avait raison sur presque tout. Je dis simplement qu'elle n'agit pas de la bonne façon. Elle te le dirait d'une autre façon, ce serait toujours les mêmes faits sauf que tu les prendrais différemment, voilà tout.

*Il haussa les épaules en portant le verre à sa bouche.*

_ Les faits sont là, Amber, tout ce qu'il a fait, commis, vécu n'est que destruction et mort. Je cherche pas à l'inculper je dis juste que bien sûr que Maddie a raison sur tous les points. Mais elle a tort de s'en prendre à toi. Tu n'es pas responsable de la mort de mon père.
Amber Trent
"Avoir un criminel comme père. Youpi. Oh que je suis une petite fille pourrie gâtée !"

Elle croisa les bras, se calant sur le dossier de sa chaise.

"Je sais bien qu'elle a raison. Mais je n'aime pas qu'elle est réponse à tout. Tu crois que si j'arrivais à les coller l'un en face de l'autre ça changerait les choses ? Personnellement j'ai peur que ça les empirent..."

Logan Jackson
*Il haussa les sourcils et pouffa de rire*

_ Le problème avec Maddie c'est que le combat peut s'avérer éternel. Tant qu'elle l'aura pas battu, elle reviendra inlassablement pour corriger là où elle a fait une faute. Mais... Amber...

*Il se tourna en glissant sur le tabouret pour la regarder puis il croisa les mains sur ses genoux*

_ Une chose est certaine. Je suis pas concerné par tout ça je suis même pas impliqué. Mais toutes les deux ? De base, vous avez un soucis entre vous. Mais par ailleurs ? Vous avez un soucis avec CHase et je suis pas psy ou quoi mais je crois... Qu'au lieu d'en parler entre vous à vous faire du mal autant l'une qu'à l'autre, vous devriez, toutes les deux, forcer Chase à vous affronter. Hey, honey, c'est pas vous qui fuyiez... C'est lui qui vous fuit.

*Il la désigna de l'index*

_ Both of you.
Amber Trent
"Oh je sais."

Elle s'écroula litéralement la tête contre la table.

"C'est le grand drame de ma vie !"

Ses cheveux noirs s'étalaient sur la table, c'était juste magnifique. Enfin, magnifique de désespoir sur-joué.

"Je sais pas ce qui est mieux : ne plus avoir de père du tout, ou un père qui te fuis par lâcheté. "

Elle releva la tête, les cheveux en bataille qu'elle tenta de remettre en place sans succès.

"Non mais... je comprend aussi Maddie qui veut réécrire le passé. Vu la merde dans laquelle on se trouve. Sauf que ce n'est pas moral."

Logan Jackson
*Il soupira*

_ Maddie sait que je suis contre les allers et venues dans le passé. Certaines personnes meurent et c'est leur destin, voilà tout. Après quand c'est trop tard... Je me vois pas prendre Dylan et la ramener dans le passé la conduisant à une mort certaine, entre toi et moi. Je suis pas d'accord avec certaines décisions de Maddie mais je me vois pas les corriger en renvoyant Maverick ou Dylan dans le passé.
Amber Trent
"Non, bien sûr. On ne peut pas changer ce qui a déjà été écrit. Mais quand tu vois l'état de Dylan. Elle n'a plus aucune raison de vivre, ce n'est plus qu'un fantôme, une âme errante. C'est à nous de forger notre avenir, pas de rectifier notre passé. "

Elle soupira à son tour.

"J'ai l'impression qu'on tourne en rond. On en revient toujours à la même chose. Maddie et son égo. Comment tu peux faire pour ne pas en avoir marre de tout ça ?"

Logan Jackson
*Il eut un léger sourire en riant et il la regarda en haussant les épaules*

_ Tout comme Chase est ton père, Maddie est ma soeur et... Elle m'a élevé, c'est ma seule famille, je n'ai qu'elle au monde vers qui me tourner. Concernant Dylan, ça me fait autant de peine qu'à toi. Mais je pense que si elle voulait vraiment en finir, elle le ferait comme une grande.

*Il haussa les sourcils puis soupira en ouvrant un bras*

_ Viens par là.
Amber Trent
"Mmhm..."

Avec un tout petit sourire, elle alla le rejoindre sur la banquette, se calant à son bras.

Logan Jackson
*Il soupira en lui frottant le bras pour la réconforter.*

_ Ca finira par s'arranger, j'en suis certain. Tu sais si tu veux, je t'aide à retrouver ton père !
Amber Trent
"Vraiment"

Ses yeux brillaient d'espoir.

"Tu le ferais même si peut t'attirer des ennuis ? Après tout... On est censés se détester, right ?"

Logan Jackson
_ Techniquement, non... C'est bien pour ça que ça énerve ma soeur. Et bien sûr que je viendrais avec toi ! Hey. Je suis l'homme de la maison ! J'ai des questions à lui poser moi aussi !
Amber Trent
"Je suis la méchante dans l'histoire, tu te souviens ? Celle qui cogne à tout va."

Amber se leva, après avoir finit son verre de coca. Elle lui fit un signe de la tête.

"Aller viens. J'ai une toute petite piste, mais il va me falloir indirectement l'aide de tes amis."

Logan Jackson
*Il fronça les sourcils en se levant à son tour*

_ De mes mais ? Lesquels ? Je veux dire : qui ça ?
Amber Trent
"J'ai entendu dire qu'il y en avait de très doués en matière d'électronique."

Le prenant par le bras, elle le tira jusqu'à l'extérieur.

"Bon et bien. Il y a quoi... Une semaine de ça, j'ai essayé d'appeler mon père sur un vieux numéro que j'avais retrouvé. Le temps que je dise "allo" il avait déjà raccroché. Donc je pense que si on pouvait trouver d'où il répondait, cela pourrait au moins nous donner une piste. Qu'est ce que tu en penses ?"

Logan Jackson
_ Si tu penses à Elvis, je doute que ce soit dans ses capacités. Il peut réparer ton téléphone, pas contrôler le réseau téléphonique. Malheureusement. Non, tu sais quoi. Je crois que la seule qui sait où il est... C'est Maddie. La seule chose qu'Elvis pourrait faire c'est concevoir une sorte d'appareil qui te permettrait de tracer l'appel toi-même. Mais lui pourra pas te le dire, non.
Amber Trent
"C'est déjà mieux que rien et c'est tout ce que j'ai pour l'instant. Le principal c'est que je puisse le localiser."

Se remémorant les paroles de Logan, elle tiqua sur Maddie.

"Hey, comment ça se fait que-"

Elle se stoppa.

"MADDISON SAIT IL EST ???????? !!! Comment ça se fait ?! "

Logan Jackson
*Il sursauta en clignant des yeux puis il leva les mains devant lui*

_ Non mais j'en sais rien, je suppose !!! Je sais pas, c'est... une impression, si ça se trouve, je me trompe !

*Il soupira*

_ Pour Elvis, je vais avoir besoin de ton téléphone.
Amber Trent
Elle sorti un pavé tout fin d'à peine un centimètre d'épaisseur, noir, aux bords arrondis avec seulement un liserais bleu électrique comme ornementation tout autours. Voilà ce à quoi ressemblait les portables désormais. De la taille d'un iPhone, mais encore plus de gadgets, un vrai couteau suisse avec même des hologrammes ! Et une intélligence artificielle en prime.

"Prend bien soin de Mumblee !"

Dit-elle en riant.

Logan Jackson
*Il rit en prenant l'appareil*

_ C'est promis. Et je demanderai à Maddie des fois que. Je vais voir avec Elvis dès que je rentre mais je te promets rien, tu sais,je connais pas bien ses pouvoirs, c'est pas vraiment vers moi qu'il se tourne pour parler de ça.
Amber Trent
"Mon héros ! "

Elle dépossa un bisou tout tendre sur sa joue, puis elle se figea

"Ca va là ? T'as pas appuyé sur pause ?"

Logan Jackson
*Il éclata de rire en la resserrant dans son bras contre lui*

_ Non, je t'ai vue venir, ça m'a surpris. Allons chercher ce bon vieux Chase ! J'ai hâte de le rencontrer !
Amber Trent
Perdant d'en coup son enthousiasme.

"Ahah... Je te le fais pas dire."

(Hey mais comment on s'y prend pour cette affaire du coup ?)

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [D/Log/Amber] Ou comment faire la queue en une leçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2