2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - Things I've seen 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Valandra Ryan
Valandra le suivit sans poser de questions sauf une.

_ Où allons-nous ?

_ Accompagne-le. Ne le lâche pas d'une semelle. Ne te mêle à aucune bataille. Et ensuite, je veux que tu reviennes ici, compris ?

Valandra acquiesça avant de suivre Kyle dehors jusqu'à la voiture.

_ Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Dawson
Il leva les yeux vers Valandra en serrant la poignée de la portière.

"Je rentre à la maison, Beauté. Et le plus tôt sera le mieux."

Il se mordit la lèvre.

"J'aurai bien continué à jouer avec toi mais... Là, c'est juste que y a plus urgent. Mais je reviendrai ici, bientôt, c'est promis !"

"I'm not worried. If there's something bad out there, we'll find, you'll slay, we'll party!"
https://twitter.com/MaxxiePomme
Valandra Ryan
_ Je dois venir avec toi.

Elle ouvrit la portière pour monter au volant, puis attendit qu'il soit installé pour démarrer le moteur.

_ Je dois te ramener chez toi.

Et alors elle reprit la route sans un mot. Quelques minutes plus tard, elle atteignait la ville basse qui avait été bouclée par les forces de l'ordre. Un agent fit stopper la voiture et Valandra se gara tout simplement.

_ On ne peut pas aller plus loin, on doit continuer à pieds.

Elle descendit du véhicule et claqua la portière derrière en regardant les agents, la tête penchée.
Kyle H. Dawson
"Ca marche !"

Même posture : La tête contre la vitre, et le trajet dans le silence. Lorsqu'elle s'arrêta, il se décida à se redresser.

"Dans ce cas, nos routes se séparent ici. Je connais le chemin, et tu as rempli ta mission." lâcha-t-il en déverrouillant sa VRAIE ceinture de sécurité.

"I'm not worried. If there's something bad out there, we'll find, you'll slay, we'll party!"
https://twitter.com/MaxxiePomme
Valandra Ryan
Elle le regarda quelques secondes avant d'acquiescer.

_ Entendu.

Elle s'avança vers lui et lui tendit une main dans un sourire.

_ Passez une bonne journée.

Elle remonta dans la voiture après un serrage de pince et repartit comme elle était venue. Elle aurait été humaine, elle se serait sentie triste de perdre son nouveau compagnon de jeu. Au lieu de ça, elle avait rempli sa mission et avait hâte que Kyle revienne lui apprendre à cuisiner et jouer aux échecs avec elle.
Contenu sponsorisé

[Saison 1] Episode 1 : Tomorrow - Things I've seen 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5