2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Elvis/Edward] La porte de l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elvis Sheng*
*Maddie le déposa devant la grille non sans appréhension. La garder en laisse, celle-ci, c'était une sacrée affaire mais Elvis était plus que nerveux. Il attrapa son sac à l'arrière de la jeep avant de tapoter la carrosserie, avertissant Maddie qu'elle pouvait partir. Il regarda la grande grille face à lui et inspira profondément. Au travers, il pouvait y voir les graviers blancs comme neige, comme nettoyés un par un à la main avec une brosse à dent. Il s'approcha de l'interphone une fois Maddie éloignée, soucieux que la vieille jeep du Scorpion fasse trop tache. Il appuya alors sur le bouton jusqu'à ce qu'un fort accent anglais (j'imagine là trop Nigel de Lois et Clark) lui réponde.*

_ Bonjour euh... Elvis Sheng, j'ai rendez vous avec monsieur King.

*L'anglais mis du temps à répondre*

_ Monsieur King n'a aucun rendez-vous avec vous.

_ Monsieur Edward King ?

*Un nouveau temps et la grille s'ouvrit devant lui comme un sésame.*

_ Wohoo.... Je suis en train de rêver, c'est obligé.

*En repensant aux avertissements de Maddie quant à cette maison, il les chassa d'un coup en avançant, se forçant à ne pas se presser, son coeur battant la chamade. On lui ouvrit la porte principale et il ne pu s'empêcher de scruter chaque recoin du bâtiment. Les yeux perdus au ciel, il ne se rendit pas compte que l'anglais lui présentait un fauteuil d'une main ouverte*

_ Mr Edward King va vous recevoir.

*Elvis reprit ses esprits et acquiesça en souriant avant de s'asseoir poliment. Il avait fouillé dans ses vêtements pour trouver ce qui serait le plus "propre" sur lui et n'avait trouvé q'un pantalon noir dans les affaires de Logan et un t-shirt verdâtre. Si Elvis n'était pas superstitieux, il était néanmoins soucieux du détail et portait dans la poche de son pantalon un petit bijou ayant appartenu à Evan qui, selon lui, lui portait toujours chance.*

*L'anglais entra dans l'immense bureau d'Edward et s'inclina légèrement*

_ Votre rendez-vous de 14h est arrivé, Monsieur King. Je l'ai fait patienter dans le petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
Le poirier n'était pas la plus gracieuse des positions pour tenir une conversation. Néanmoins, Edward tourna la tête vers lui et sourit au vieil homme.

- J'arrive dans un instant William (Si j'avais choisi Nigel ou Alfred, ça l'aurait pas fait !).

Il se laissa retomber sur l'épais dallage du bureau et se dirigea vers la serviette blanche que lui tendait déjà le Majordome.

- Merci.

Edward prit la direction du petit Salon, laissant à William le soin de refermer toutes les portes derrières lui comme à son habitude.
De toute façon, quand bien même il aurait voulu les refermer, les remontrances du vieil homme n'aurait pas tardé à lui vriller les tympans.

C'est donc un jeune King en simple jogging et avec une serviette autour du cou qui passa la porte sculpté pour se retrouver sur les épais tapis de la salle d'attente.

- Elvis. Plus ponctuel que moi il semblerait.

Il traversa la pièce et tendis sa main vers l'asiatique.

- Je m'excuse de mon apparence, j'étais en train de faire un peu d'exercice. Prêt pour notre discussion ?
Elvis Sheng*
*Amicalement, Elvis serra très fortement la main d'Edward. Robyn lui avait dit qu'une bonne poignée de main prouvait une forte honnêteté.*

_ Oh mais vous seriez en slip que ça me dérangerait pas !!!

*Elvis pinça les lèvres. Robyn l'avait aidé à préparer son entretien et en même pas trois minutes, il l'avait déjà foutu en l'air.*

_ On a pas eu de soucis sur la route, d'où... Ma ponctualité. Quoiqu'une panne du moteur n'aurait pas été étonnante.

*Il eut son petit rire gêné face à Edward. Ouah, ce gars là faisait de l'exercice ? Elvis devrait peut-être y songer, il passerait moins pour le jeune et vulnérable garçon*
Edward King
- Les magies de la mécanique. Une véritable roulette russe !

Il sourit et fit signe à Elvis de s'installer confortablement. A peine avait-il terminé son geste qu'une pluie de boisson chaude et froide fut posée sur la table.

- Bien. Donc... hier n'était pas vraiment le bon moment, mes parents m'ont fait une scène pour mes dix minutes de retard, mais maintenant, pas d'obligation avant 16 heures, alors profitons.

Il se laissa tomber dans un épais fauteuil et se passa la serviette sur le front une dernière fois avant de la poser sur l'accoudoir où elle fut kidnappé par un serviteur pressé.

- Créateur, hein ? Dans quelle branche ?
Elvis Sheng*
*Elvis était abasourdi. Edward King avait des obligations parentales ??? Il sourit en s'installant maladroitement dans le fauteuil présenté*

_ Je suis dans la technologie, j'invente des gadgets pour nous tous. Il y a quelques années, pour Maddison, j'ai créé une sorte d'appareil qui... Enfin techniquement qui permet euh... De dire où on est exactement, la température. Si on veut voyager dans le temps, bien sûr.
Edward King
Edward fixa le jeune homme sans rien dire pendant trente bonnes secondes. Puis il haussa les épaules, une moue amusée sur le visage.

- Pratique pour qui peut briser les lois de la physique quantique. Mais ce n'est pas à la portée de tout le monde. Ha Ha.

Il se pencha en avant, déposant ses avant-bras sur ses genoux.

- Disons qu'on m'a appris à vivre avec mon temps. Mais j'accepte parfaitement le fait que beaucoup de gens ne voient pas les choses à ma façon.
Elvis Sheng*
_ Oh je vis avec mon temps, vous savez. Mais je dois aussi vivre avec celui des autres. cependant, la physique quantique m'a ouvert pas mal de portes. Enfin, des portes, plutôt des idées et des possibilités d'inventer ce qui peut servir au plus commun des mortels. J'ai aussi pu créer des plateformes d'hologrammes. Par exemple...

*Elvis se pencha à son tour, il adorait parler de ce dont il était capable sans passer pour un savant geek fou et il commença à s'exprimer avec ses mains d'un façon nettement plus mature que d'habitude*

_ Vous êtes dans un gala, magnifique gala, l'autre jour, d'ailleurs. Seulement vous avez un problème avec votre copine qui vous en veut parce que vous avez oublié de retirer les poils de votre torse de la bonde de la baignoire. Bref, vous êtes face à un dilemme, quel est le plus important, votre petite amie ou votre gala ? Ne cherchez plus et utiliser l'hologramme ! Vous serez alors à deux endroits à la fois. Je vous suggèrerais même de plutôt l'hologramme programmé pour le gala, votre copine pourrait ne pas apprécier un bug de discours...
Edward King
Un grand sourire se dessina peut à peut.

- Disons qu'en cas de soucis, l'Hologramme peut être plus qu'utile en effet. Et a plus d'un titre.

Il cogna du tranchant de sa main gauche dans sa main droite.

- Le soucis principal venant de l'alimentation. Pour qu'il soit usuel, il faut que la plateforme soit petite. Hors, l'énergie requise pour l'apparition et la mise en scène est une véritable pompe à électron.
Elvis Sheng*
_ Pas si vous possédez une commande à distance ! Alimentation toute simple avec un carburant qui peut s'avérer coûter cher, cela dit... Votre commande à distance vous permet alors de régler le programme à votre convenance. C'est que vous n'avez pas les bons électron ou du moins que vous ne vous branchez pas sur la bonne fréquence.

*Plus de la moitié de ses connaissances en la matière provenait directement du PRD qu'Evan avait piraté quelques années plus tôt. Evan lui manquait tellement...................*
Edward King
- Il y a quelque chose qui me refroidi concernant l'utilisation d'hologramme.

Il marqua une pause, puis se laissa retomber sur son dossier.

- Le piratage des plateformes est encore trop simple. La machine qui se retourne contre son utilisateur, ce n'est pas très vendeur malheureusement.

Ses yeux se plissèrent sous l'amusement.

- C'est quelque chose d'amusant à faire. Mais quand on tiens une conférence à des dizaines de milliers de kilomètres et qu'un petit malin vous faire réciter la recette du clafoutis...
Elvis Sheng*
_ Ma télécommande utilise plusieurs systèmes de protection, empruntes vocales,manuelles, occulaires... Ainsi que des mots de passe aléatoires réinitialisés toutes les 30min ou selon votre choix. Il peut également être activé par une puce divisée en deux. Vous avez une partie ? L'hologramme a l'autre. Je travaille pas bien dans les systèmes, ils n'ont pas été conçus par moi, je ne fais que reconstruire des schémas bien rodés quoique je commence à bien comprendre comment ça marche. Disons qu'en dehors de ça, la technologie n'a aucun secret pour moi.
Edward King
- Donc plus mécanique que pratique, c'est ça ?

La phrase avait été dites sur un ton amicale, bien que le sens aurait pu être blessant, il n'en était rien et Edward voulait qu'Elvis capte bien ce point.
Elvis Sheng*
_ Non non... Admettons, vous avez un ordinateur. Je peux vous nommer chaque pièce qu'il comprend qui vise à son fonctionnement. Cependant, ses circuits réseaux et internet m'échappent encore. Je fabrique, je créé, je répare... Mais concernant l'intérieur d'un système... Je ne suis malheureusement encore qu'un novice qui apprend petit à petit. Mais vous êtes dans la Cybernétique, ce n'est pas trop votre rayon les hologrammes.

*il sourit, gêné et rougissant*
Edward King
- Oh, vous savez, ce n'est pas parce que ce n'est pas le rayon dans lequel je travaille que ça ne m'a jamais intéressé.

Il sourit à son tour et se redressa lentement.

- Venez nous parlerons en chemin.

Il fit signe à Elvis et s'avança vers la sortie, se perdant dans le dédale de couloirs.
Elvis Sheng*
*Elvis le regarda se lever avec curiosité. Changer d'endroit ? Le LABORATOIRE ! Le jeune homme en frissonnait d'impatience. Il sourit sans arrêter de hocher la tête*

_ Bien !

*Il réajusta son sac sur son épaule et suivit Edward non sans tout observer autour de lui*

_ J'imagine qu'un jour, tout ça vous appartiendra.

*Pendant quelques secondes, il se surprit à imaginer que tout ça serait un jour à LUI*
Edward King
Edward marchait le long d'un couloir quand la question vint à lui.
Il se figea une seconde, puis fini par reprendre sa route comme si de rien n'était.

- Disons que je préfère ne pas y penser. J'ai passé 20 ans de ma vie à Rex Legatus où on arrêtait pas de me dire que mes parents pouvaient mourir d'un instant à l'autre et que les reines me reviendraient. Je vais être franc et dire que ce n'est pas vraiment le genre de chose que j'attends impatiemment.

Il s'arrêta devant une porte comportant un panneau digital presque aussi grand que la porte elle-même. Après une batterie de test qui s'effectuèrent presque aussi rapidement que si il avait simplement pressé le bouton de la porte, cette dernière coulissa.

- Par ici.

Une volée de marche plus loin, ils arrivèrent dans un lobi en verre, une vaste pièce avec les murs recouvert de plaque de métal s'étendait de l'autre coté. Partout des appareils, des gadgets et autres pièces mécaniques.

- Bienvenu dans ma chambre...
Elvis Sheng*
["Les reines" hein ? Lol, petit coquin !!!]

*Elvis manqua de s'étouffer... SA CHAMBRE ?????? Lui qui croyait enfin atteindre le laboratoire magique de sa vie... ne put retenir une question. Il tourna la tête vers lui,le front anxieux*

_ Mais...

*Il regarda toute la pièce en la scrutant minutieusement*

_ Où dormez-vous ?
Edward King
Le sourire d'Edward s'étira de plus belle.

- Les journaux en feraient leurs choux gras. Le riche milliardaire qui invite des jeunes hommes dans sa chambre !

Il fit signe à Elvis et fonça droit sur un mur qui coulissa pour laisser place à une volée de marche en haut desquelles se trouvait la chambre à proprement parlé.
Grande, presque aussi grande que la salle du bat excepté que les murs étaient d'un blanc immaculé et encombré d'armes médiévales, qu'un des murs était un énorme vitrail aux couleurs des armoiries familiales et qu'un autre mur était une simple baie vitrée qui donnait une vue plongeante sur la ville en contre-bas. (Je me fais plaisir ! Je m'en balance ! Je suis riche !)

- Je dors ici. Mon petit sanctuaire.
Elvis Sheng*
[LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL un parfait petit Lex Luthor trop bon. Je kiffe ce jeu !!!!]

_ Oh mais je ne suis pas...

*Elvis devint tout rouge et agita les mains*

_ Vous savez, je...

*Il se racla la gorge*

_ Et puis à qui irais-je parler de ma venue ici ?

*Soudain, il se vit en parler à TOUT LE MONDE en Underground et souler Robyn avec ça avant qu'elle ne lui claque la porte au nez. Le bruit de la porte claquée dans ses pensées le fit revenir sur terre et il suivit Edward.*

_ Wohoooo.... OH MON DIEU !!!

*Il se rua sur un des murs et y colla son nez écrasé sur une des épées (je te fais plaisir !!!)*

_ Est-ce que c'est ce que je crois ???

*Quand un geek rencontre un autre geek, ça donne ça*

_ Excalibur ??!!
Edward King
[LOL tu vends du rêve !]

Une voix séduisante, féminine, mais cependant métallique répondit au jeune homme.

- Approximatif, cette épée est une lame forgée à l'époque de la chute de l'empire romain.
- Je te présente I.V.I.

Edward passa à coté d'Elvis et s'approcha de la baie vitrée qu'il toucha du bout de l'index.
Le vitre se troubla un instant et des dizaines d'images et d'icônes glissèrent sur la glace.

- Où en sont les tests que j'ai lancé hier soir ?
- Seul celui concernant l'A-O-17 est terminé. Les autres sont respectivement à 40/60 et 78%.
- Bien. Prépare le prototype. Je vais faire les tests.

Edward tourna la tête vers Elvis.

- Si tu veux que nous continuons notre conversation, c'est le moment rêvé.
Elvis Sheng*
[Mouhahahahahaha]

_ HOLY MOTHER !

*Elvis était plus que surexcité. S'il avait été dans un dessin animé, de la fumée lui serait d'abord sorti par le nez et les oreilles avant de bondir à travers toute la pièce en ricochant sur les murs. Il regarda partout autour de lui d'où venait la voix puis les images. Il souffla par les narines, les yeux écarquillés. Bon sang mais il était au paradis !!!!*

_ Dites, si je me maquille un peu que je vous ressemble, vous pensez que je pourrais vivre ici combien de temps avant que votre père ne comprenne que... Je suis pas son vrai fils ?

*Yeux pleins d'étoiles. Aux mots de l'ordinateur, il fronça les sourcils avant de regarder Edward*

_ De quel test parle-t-elle ?
Edward King
- Lui ? Probablement des semaines. William, je pense qu'il vous donnerait juste le temps de sortir d'ici avant de lâcher les gardes sur vous. Ha Ha.

Quand il vit qu'il avait accroché l'attention d'Elvis, il fit signe de suivre et descendit par où ils étaient arrivé, la fenêtre retrouvant sa transparence d'avant.

- Les tests de calculs que nous avons programmé hier pour avoir une idée du potentiel d'un prototype que j'ai mis au point.

Ils passèrent entre deux caisses énormes et se retrouvèrent devant un cylindre qui sortit du sol au moment où ils s'approchèrent.
Quand les battant coulissèrent ils laissèrent place à une enchevêtrement métallique qui faisait la taille de l'avant-bras d'Edward.

- Voila l'A-O-17.

Il avança le morceau de métal pour qu'Elvis puisse l'observer.
D'une simple pression sur un bouton sur un des cotés et l'appareil s'étira sur lui-même si vite qu'il aurait pu être dangereux de laisser trainer des doigts.
Aussi vite qu'il l'avait sortit du cylindre de test, Edward se retrouvait avec un arc à poulie entre les mains.

- Note: Le déploiement est encore trop lent. Vérifier les détendeurs aux prochains tests.
- C'est noté.

Il fit tourner l'objet entre ses mains un instant avant de le tendre à Elvis.

- Si tu veux le voir de plus prêt, l'archerie est ma passion.
Elvis Sheng*
[ . . . j'arrive pas à visualiser ce que c'essssssssssssst, t'as pas une image de ref ou quelque chose ?]
Edward King
Elvis Sheng*
[Holy...]

*Dans deux secondes, Elvis allait s'évanouir.*

_ Je suis mort et je suis au paradis.

*Mais très vite, le savoir faire de l'animal reprit le dessus et il prit l'engin délicatement dans ses mains*

_ C'est une arme remarquable ! Vous l'avez conçue vous-même ?

*Il passa sa main doucement sur tout l'arc, ressentant dans chaque fibre de sa peau l'énergie déployée par la technologie qu'elle occupait. Il partit dans un flot de paroles (que je serais moi-même incapable de deviner et de comprendre) comprenant tous les composants de l'arme comme s'il l'avait faite. Il fut remarquablement étonné par l'extrême performance que représentait l'arme.*

_ Elle est magnifique. Vous allez l'utiliser pour votre entretien personnel ou bien la revendre ?
Edward King
[C'est quoi qui te laisse pantoise ? L'arc c'est ça ? gros smile]

Edward esquissa un sourire quand Elvis dit qu'il était au paradis.
Les mains croisés sur le torse il regardait l'objet dans les mains du jeune homme.

- Oui. Avec l'aide d'I.V.I pour les tests de performances.
- Et certaines phases de conception.
- Très juste.

Quand il posa la question sur l'avenir de l'arme, Edward prit le temps de la réflexion.
Pas qu'il hésite à dévoiler l'avenir de l'arme. Non, c'était autre chose.

- Tout ce qui est ici reste ici. Ce n'est que pour mon usage personnel. Puis quelle utilité aurait une arme comme ça sur le marché face à des Fusils à impulsions.
Elvis Sheng*
[Si je disais l'homme, ça ferait répétitif... Mais de toute façon, ce serait faux parce que ce gars là est loin de me faire le même effet que Taylor Kitsch ou Dean Cain !]

*Elvis fixa devant lui avant de regarder Edward lentement*

_ Vous savez, un arc bien utilisé est bien plus efficace. C'est une arme silencieuse à distance, en y rajoutant quelques complexes de vue panoramiques de nuit comme thermique, vous auriez là une arme hors concours, j'en suis certain.

*Il lui rendit l'arme à contrecoeur*

_ Et puis les fusils à impulsion, c'est démodé.
Edward King
[D'un autre coté, l'effet recherché n'est pas le même non plus.]

Le sourire à Edward se fit plus franc.
Il acquiesça en silence.

- Mais si j'en faisais une arme, ça voudrait dire que je ne vaudrais pas mieux que certain grand de cette ville. Ce qui est loin d'être le cas.

Il fixa le tube un instant et en sortit une flèche faite dans le même matériel que l'arc.

- Voyons le test à présent. L'équilibrage doit être bon à présent.
Elvis Sheng*
_ Disons que c'est plutôt pratique si vous voulez accrocher quelque chose qui doit se trouver à 3m au dessus de votre tête.

*Grand sourire*

_ Permettez ?

*Il tendit les mains vers Edward en demandant l'arme. Elvis savait que peu importait le paramétrage de l'arme, il serait plus à même d'en juger son équilibre bon ou mauvais.*
Edward King
Edward lui passa la flèche parfaitement équilibrée malgré le capteur.

- I.V.I, la cible s'il te plait.

Une cible descendit à l'autre bout de la pièce.
La moindre des choses qu'on puisse dire, c'est qu'elle était plus loin que les cibles habituelles dans les stands de tir. Elle ne devait pas être plus grosse qu'une pouce vu d'ici.

- La marque de test est ici.

Edward indiqua une ligne de led bleues à un mètre du duo.
Elvis Sheng*
*Elvis acquiesça, signifiant qu'il avait compris. Il inséra la flèche. L'avantage de son pouvoir c'est qu'aucun manuel ne lui était d'une quelconque utilité. Il lui suffisait de toucher un appareil pour en comprendre son fonctionnement et il faisait entièrement partie de lui pendant le temps qu'il le tenait. Il banda alors l'arc et ferma un oeil en visant la cible.*

_ La tension est trop faible.

*Il fixa la cible, concentré comme jamais, il voulait tout ressentir au travers de son cerveau, les informations qu'il recevait de l'arc.*

_ La poulie va s'enrayer, il y a quelque chose de coincé dans le mécanisme. Je crois que c'est une sorte de grain de sable.

*Il écouta tous les bruits de mécanique qui lui parvenaient, uniquement audibles de lui. Il ferma les yeux et inspira profondément avant de les rouvrir, la cible bien en vue. L'arme ne lui apprendrait pas à être un tireur hors pair mais il saurait s'en servir tant qu'il la tiendrait et qu'elle comportait des composants mécaniques. Finalement, il tira, son bras se relâchant derrière sa tête. Le tir à l'arc n'était pas son sport de prédilection mais tout ce qu'il avait voulu, c'était écouter l'engin. Il se retourna et tendit l'arc à Edward*

_ La réinitialisation est trop lente, 1/9de secondes de trop, je dirais.

*Sourire*
Edward King
Ed' reprit l'arc et le fixa un instant.

- Les enregistrements seront pratique pour ça.

Le Cylindre remonta du sol une nouvelle fois, mais cette fois, le tube était plein d'outils.

- Voyons ça...

En quelques minutes, il avait désosser la machine, les câbles de l'arc sur l'épaule.
A l'aide d'un pinceau, il nettoya toute les pièces une a une, puis remonta l'appareil aussi vite qu'il avait été démonté.
Une nouvelle flèche fit son apparition et il se déplaça machinalement sur la marque.

- La tension étant réglée, les pièces nettoyée et l'utilisateur étant identique aux tests précédent, voyons ce que donne l'essai maintenant.

Le bruit si caractéristique de ce type d'arc retentit dans toute la pièce et la flèche fila a une vitesse folle vers la cible.

- Essai enregistré. Évaluation en cours.
- Voila bien une des choses que j'ai apprise à Rex Legatus et que je réutilise volontiers.

Pour illustrer ses propos, il secoua l'arc.

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Elvis Sheng*
[LOL. Edward ? Secoueur de pruniers !]

*Il haussa un sourcil. En voilà des manières de traiter une arme.*

_ Non, sérieusement, ça fait quoi de la secouer ? Combien de temps vous mettez pour la démonter et la remonter ?

*Simple curiosité. Peu importait la machine, en quelques secondes, il y arrivait. Mais pour ne pas se faire trop remarquer, il aimait savoir combien de temps mettait un humain normal histoire de s'y calquer*
Edward King
D'une simple pression, l'arc retourna à son état d'origine et il le posa sur une table.

- J'ai monté cette machine moi-même. Je pourrais la démonter et la remonter en 40 secondes je pense.

Il fixa l'amas métallique avant de se retourner vers Elvis.

- Je pense que ce qu'on trouve dans nos bureaux serait plus intéressant pour vous que ce qu'on trouve ici. Sauf peut-être les ACT ou les lunettes de vision ?

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Elvis Sheng*
_ A dire vrai, tout ce qui touche à la technologie m'importe. Que ce soit petit ou grand, utile ou non. Par chez nous, on m'appelle le "Répareur".

* A cette pensée, il eut un léger rire*

_ Je suis doué en mécanique, alors, je suis toujours de corvée de réparation. Si vous avez des choses cassées, je peux peut-être les réparer ?

*Ou comment glisser subtilement une demande d'emploi*
Edward King
Edward se contenta de rire.

- Disons que je ferais un bien piètre King si je ne savais pas réparer mes affaires moi-même !

Il s'avança entre les machines et se dirigea vers une valise comme celles que portait les hommes le soir précédent.

- Voila un ACT, nous avons eu de grosses commandes sur cette invention là. Rien de bien passionnant. Juste une amélioration des choses qu'on trouve actuellement. Vous l'aurez remarquer, j'aime bien gagner de la place dans mon laboratoire.

Elvis Sheng*
[Avant que je fasse une connerie, ACT c'est ?]
Edward King
[Armure de Combat Transportable. Tu vois l'armure qu'avait Chris ? Imagine qu'elle tienne dans une mallette ^^]

Elvis Sheng*
_ Mais... A quoi ça vous sert ? Vous les revendez à des militaires ou des trucs comme ça ?

*Il regarda la malette et tendit les mains pour s'assurer avant tout qu'il avait le droit de toucher*
Edward King
Edward fit le tour de la table et posa une main sur la mallette.

- Oui et non. Nous avons un droit de regard sur les acheteurs et le brevet reste à nous. L'avantage de ce dernier centenaire. Les projets restent aux créateurs.

Quand Elvis approcha la main de l'objet, il retira sa main pour le laisser y toucher.

- Vous avez déjà vu ces joujoux en action ?

Elvis Sheng*
[Le dernier Life Unexpected m'a ACHEVEE !]

_ Non, jamais. Mais je vais vite le savoir ! (oh tiens, ça me donne une idée) C'est quelle taille cet engin là ?
Edward King
[Pour te donner une idée si t'as pas déjà vu à quoi ressemble ce genre d'engin, y'en a une dans le nouveau Iron Man: http://www.youtube.com/watch?v=FNQowwwwYa0 (A la fin.)]

- C'est là toute la beauté de la chose.

Une nouvelle fois, il passa son doigt sur la poignée de la valise et cette dernière s'ouvrit d'elle même, laissant sortir deux gantelets.

- Quand vous faites ça...

Il envoya ses deux poignets dans les gantelets et un bruit métallique se fit entendre.

- A partir de votre épiderme, elle défini la taille et le poids de l'utilisateur et ensuite...

Il releva les gantelets vers son torse et l'armure s'enveloppa d'elle même autour des muscles du jeune homme jusqu'au niveau du cou ou l'évolution se stoppa.

- Net, rapide et efficace.

Elvis Sheng*
[Oh crap. Voilà pourquoi j'aime Elvis... Il est comme moi.]

*Droit comme un piquet, il fixa Edward, les yeux ronds et blancs comme jamais. Il ne cligna pas des yeux, il ne cilla pas, il ne broncha pas, il le fixa pendant de très longues secondes, jusqu'à ce que ses poumons réclament ce qu'on appelle plus communément vital : de l'air. Il inspira profondément et ouvrit la main en fronçant les sourcils.*

_ Ok.

*Il fit un pas vers lui et ouvrit la bouche sans arriver à dire quoique ce soit, suspendu. Puis il leva un index raide*

_ Qu'est-ce que je dois faire pour travailler chez vous ?

*Il haussa simplement les sourcils*
Edward King
Edward sourit et l'armure se retira d'elle-même, sans geste apparent pour retrouver sa forme de valise.

- Avant que je puisse répondre à cette question, je dois savoir ce que vous valez.

Il leva un index vers lui, puis se ravisa.

- J'ai beau avoir un poste intéressant, je peux difficilement justifier qu'on engage un courtier comme ingénieur, vous voyez ? Il ne faut pas le prendre mal. Disons que sur la théorie, j'ai vu que vous saviez ce que vous disiez. Mais je suppose que ce n'est pas un poste d'ingénieur qui vous intéresse. Imaginer des machines que les autres vont modifier et crée, ce n'est pas forcément ce qui intéresse les gens comme vous, je me trompe ?

Elvis Sheng*
*Il haussa les sourcils*

_ A dire vrai je ne sais pas ce que je cherche réellement. Mais j'ai des capacités qui seraient bêtes de gâcher. Votre ACT ne comprend aucun réseau local ou international, ce qui veut dire que je peux à tout moment déceler la moindre fraude, le moindre soucis. Par exemple, vos hommes doivent partir en mission mais l'un d'eux est visé par un terroriste et il se trouve que son armure a été piratée. Croyez-moi ou non mais je suis sûrement le seul à pouvoir déceler n'importe quelle anomalie dans n'importe quel programme technologique. Créer du papier, ça je ne sais pas faire. Dessiner ? Je ne sais pas faire. Ce que je sais faire en revanche, c'est créer de toute pièce à partir d'un dessin. Je peux deviner exactement quel modèle de n'importe quelle pièce vous avez besoin et en quelques heures...

*il dodelina de la main*

_ Dépendant du modèle, je peux vous le fabriquer. Je peux...

*Il ouvrit les deux mains, prêt à tout*

_ Je peux vous prouver n'importe quoi ! Il suffit de me demander.

*Et dans sa tête, il entendit les mots de Maddie lui interdisant de révéler à qui que ce soit son pouvoir et quoiqu'il y ait en rapport avec ce dont il était capable, moyennant quoi, il pouvait être utilisé à des fins pas toujours honorables. Mais il chassa ses pensées, il voulait vraiment vivre son rêve, même si pour ça, il devait dire d'où il tirait toutes ces connaissances.*
Edward King
- Ce n'est pas a moi qu'il faudra prouver quoi que ce soit... c'est à Connor, mon chef de plateforme.

La moue qu'il afficha était sincère.
Si il ne tenait qu'à lui, il aurait engagé bon nombre de personne que Connor avait recalé par le passé.

- Mais si la moitié de ce que vous me dites est vrai. Je pense que vous devriez faire votre effet.

Elvis Sheng*
*Il le laissa à peine finir sa phrase. Il était déterminé. La seule chose dont il n'avait pas peur était la technologie car il la contrôlait.*

_ Alors amenez-moi à lui.
Edward King
Les deux mains en avant, il secoua la tête, franchement amusé.

- Du calme, du calme. Il n'est pas là aujourd'hui. Il est avec mon père à un conclave sur les dernières évolutions de la Waleman.

Elvis Sheng*
_ Oh.

*Tout déçu*

_ Dans ce cas, peut-être vous pourriez me donner des tuyaux ? Ce qu'il aime et tout ça... Peut-être je pourrais vous montrer deux ou trois trucs qui feraient pencher la balance si vous lui en parliez ?

*Il haussa un sourcil... PRESQUE supplicateur*
Edward King
- Il n'est pas vraiment homme à se laisser influencer par les autres. Pour être franc...

Il rit rien qu'à se rappeler son anecdote.

- Il a refusé à mon père mon intégration dans ses locaux. Il a fallut que je fasse mes preuves pendant des mois et des mois avant qu'il accepte seulement de me dire bonjour.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Elvis/Edward] La porte de l'avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant