2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Elvis/Edward] La porte de l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elvis Sheng*
*Il haussa les sourcils*

_ Paraît que je suis pas très social alors ça m'ira.

*Grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Edward King
- Je m'arrangerai avec lui quand on retournera au travail. On bosse sur un projet sensible en ce moment, mais quand on aura terminé les phases de test, je lui en toucherai deux mots, promis.

Il se fit une croix sur le coeur en levant la main droite.

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Elvis Sheng*
_ Cool. Pas que j'ai nécessairement besoin d'argent, mais... J'ai vraiment envie de travailler, d'avoir une vie, vous voyez ? J'adore ma vie et ce que j'y fais mais... J'ai pas envie de finir mes jours comme ça, je voudrais voir autre chose et pouvoir mettre mes connaissances à profit. Et puis si ça me permet de pouvoir tripoter votre valise, là ?

*Il pencha la tête sur le côté en trépignant.*

_ Ouah !

*Grand, le sourire*

_ Je serais aux anges.
Edward King
Edward leva un sourcil et fit pivoter l'ACT qu'il poussa vers Elvis.

- Pas besoin de travailler chez nous pour pouvoir voir ce que donne une armure ACT.

Il indiqua de l'index l'endroit qu'il avait touché avant la transformation.

- La seule chose à savoir, c'est qu'une fois les gantelets activé, il faut mettre les bras en croix pour laisser à l'armure le temps de s'adapter. Histoire d'éviter de se retrouver avec des doigts en moins.

" I won't justify the way i live my life 'cause I'm the one livin' it, Feelin' it, tastin' it, and you're just wasting your time, trying to throw me a line. "
Elvis Sheng*
_ Oh vous en faites pas, ces trucs là ça me connaît, pas besoin de manuel.

*Tout excité l'enfant*

_ Oh ohhhhhh La vache, j'arrive pas à croire que j'ai avoir le droit de tester ça. J'en avais déjà vus en action mais... C'était tout petit, pas...

*Il regardait la valise et Edward alternativement. Nom d'un chien, il était HEUREUX comme un pape ! Il laissa tomber son sac à dos et se frotta les mains en pinçant les lèvres. (MAINTENANT mon plan d'opening peut devenir logique par rapport à Elvis, je cherchais une raison, alors MERCI ! J'avais un autre plan de FlashForward mais celui ci était nettement plus beau.) Il inspira, expira, inspira et expira. La tension était haute. Il observa la valise et se pencha dessus. Il approcha les mains sans la toucher. Cette chose le nourrissait de l'intérieur, il était en train de jubiler en ayant l'impression que tous les circuits lui passaient dans les veines. Il ressentait toute la puissance du mécanisme et chaque circuit s'imprimait dans sa tête, dessinant intérieurement le mécanisme complet de l'armure. Il avait construit et inventé de très nombreuses chose mais jamais, o grand jamais, il n'avait PORTE ce qu'il avait créé. En une fraction de seconde, il se demanda ce qui lui arriverait si un jour la technologie venait à faire partie intégrante de lui.

Il rouvrit les yeux. Il avait compris le système maintenant, il avait "lu" le mode d'emploi alors il se redressa et inspira profondément. En une simple pression, il vit les gantelets apparaître. Il avait calculé le temps qu'il lui faudrait pour enfiler les mains alors il ne tarda pas et dans un chronométrage parfait, allié à celui de l'armure, il se laissa habiller comme un privilégié et quand le dernier clic se fit, il se sentit comme renaître. Il se sentit puissant et fort, il ressentait chaque soudure en lui comme si chacun des fils, chacun des mécanismes correspondaient à ses veines et articulations.*

_ Wouah....

*Il fut prit d'un rire en se regardant d'en haut. Il bougea les mains, testant les articulations de l'armure, il vérifia tout le système dans sa tête, chercha toute erreur possible sans en trouver une seule. Pas un seul foutu instant il ne songea à ce qu'il pouvait lui arriver dans un avenir proche si ce genre de choses devenaient une seconde peau qu'il ne pourrait jamais enlever*

_ Par tous les DIABLES !

*Il regarda Edward avec le regard d'un gosse à qui on vient d'offrir pour Noel le jouet de ses rêves*

_ Ce que c'est puissant ce qui se passe là-dedans ? Vous avez déjà ressenti la puissance que ça dégage ? Est-ce que vous savez au moins l'énergie que ça procure, c'est...

*il bougea légèrement, se sentant remarquablement et étrangement bien à l'aise*

_ Juste WOUAHOU !
Edward King
Edward lu toutes les réactions sur le visage du jeune homme.
Les prémices de remords firent leurs apparitions. Il n'aurait peut-être pas dû aller aussi loin que ça.
Quand il vit Elvis s'emporter, il se contenta de croiser les bras et secoua la tête dans sa direction avant de répondre.

- La puissance n'est que subjective. Comme toute armure, elle a des failles. Le tout est de ne pas se laisser emporter par l'impression de puissance. Beaucoup de bleus qui participent aux tests se laissent emporter et finissent gravement blesser.

Il tourna autour d'Elvis pour regarder l'armure sous tout les angles.

- Ce n'est pas une arme. C'est un matériel de défense. Mais malheureusement, comme toute invention, elle peut être utilisée pour bien des choses.

Elvis Sheng*
_ Je ne vous parle pas de puissance d'attaque. Ca n'a rien à voir, je parle de la puissance qui alimente la force de cette armure ! Bien sûr qu'elle a des failles. Celle-ci même en a plusieurs à son état mais... C'est déjà un bijou, si je puis me permettre. Non, je parlais de la puissance qu'elle dégage, celle... Avec laquelle elle a été créée. Ce n'est même plus de la technologie à ce niveau là, c'est réellement de la cybernétique.

*Dans sa tête, il se mit à réfléchir comment il pourrait transformer l'armure dans son propre petit labo personnel. il n'en ferait pas plus une arme mais maintenant qu'il savait comment elle était faite, il pourrait la recréer et la modifier comme bon lui semblait. Des idées étranges lui venaient qui bizarrement ne lui ressemblaient pas.*

_ Si vous faites en sorte qu'elle reste une armure alors elle ne pourra jamais être utilisée de mauvaise manière.

*C'était une façon pour lui de calmer les ardeurs de ses pensées de gloire*

[AAAHHH J'ai trop d'idées dans la tête pour Elvis depuis hier soir ça FUSE !!! Si personne le demande, je vais finir par le garder je pense !! J'avais jamais soupçonné en le créant y a presque un an que ce gars là aurait un avenir si simple à créer !]
Edward King
[Tout se joue sur les détails. :)]

- A bien des niveaux, vous êtes dans le vrai. Sauf sur le dernier point.

Il retourna à sa place initiale, les mains dans le dos, l'esprit ailleurs vraisemblablement.

- J'ai vu trop d'entreprise d'armement se battre à tout les niveaux possible pour avoir des plans et des brevets. Beaucoup des entreprises qui l'emportent sont des vendeurs de mort. Purement et simplement.

Il haussa les épaules et montra son laboratoire d'un geste vague.

- Pas étonnant quand on voit l'histoire du monde ces dernières années. La personne qui réussira le mieux est celle qui aura le plus de pouvoir. C'est le retour de la loi du plus fort.

Il fixa l'armure en silence.

- Même les branches de contre-armement n'arrivent plus à suivre la cadence. Vous connaissez l'histoire de ces armures je présume ?

Elvis Sheng*
*Elvis s'avança quelque peu, se sentant étrangement à l'aise dans l'armure. Il fronça les sourcils et secoua doucement la tête*

_ Non... Non, j'ai toujours vécu par moi-même dans la rue avec Maddie et je suis pas allé à l'école longtemps, je suis nul en histoire, je peux même paraître... Pas très intelligent. La Technologie, c'est tout ce que je sais mais... J'ai jamais vraiment eu de contact dans le monde d'en haut pour connaître...

*Il leva les yeux pour chercher les bons mots*

_ Ce genre de choses ?

*Il ouvrit les bras pour désigner l'armure.*

_ Je sais juste que pas mal de flics en portent de ce type dans les rues, surtout la nuit.
Edward King
- C'était des armures faucheuses de mutant à la base.

Il fit la moue et renâcla.

- Les agents de police de nos jours s'en servent surtout pour imposer la loi à qui que ce soit. Vu l'évolution technologique, c'est devenu un de leurs objectifs principaux.

Il prit un bloc note sur lequel il nota certaines informations avant de le reposer sur la table.

- Je n'ai pas appris ça à Rex Legatus, non. C'est le genre d'informations qu'on cache habituellement. Officiellement, ces armures ont été crée pour la récupération de matériel en milieu hostile. Récupération d'épave en milieu spatial ou aquatique, transport de matériel dans les centrales, ce genre de baratin.

Elvis Sheng*
*Il grimaça également à la mention des mutants et regarda l'armure. Ce genre là pouvait tuer un mutant, avait été conçu pour... Et il le portait, quelle revanche. Il releva la tête avec un regard quelque peu fier. Il portait sur lui l'ironie et il comprit soudain quelque chose. Ils avaient gagné.*

_ A dire vrai, une armure comme celle-ci impose... Elle fait reculer, c'est le but principal, j'imagine, avant tout.
Edward King
- De nos jours, oui. Puis pour un trouble-fête des bas quartiers qui arrive à peine à manger, avoir plus qu'un vieux pistolet préhistorique est presque impossible. Alors ces armures sont une parfaite protection également.

Il s'accouda au plan de travail.

- Le bon coté de la chose je présume. Une invention de mort qui trouve une utilité dans le travail de tout les jours.

Elvis Sheng*
*Il fronça les sourcils néanmoins*

_ Qu'est-ce qui vous prouve que ces armures revendues ne vont pas être déviées et à nouveau servir...

*Il haussa les sourcils, perplexe*

_ De faucheuses à mutants ?
Edward King
- Rien justement. Puis je sais de source sûre qu'elles sont déjà utilisée pour tuer par certaines personnes.

Il fronça le nez, visiblement contrarié.

- Nous ne sommes pas les Waleman, mais je ne me cache pas que certaines de nos créations serviront plus à la mort qu'à la défense.

Elvis Sheng*
_ Vous et la Waleman êtes en concurrence ?

*La question était sortie toute seule*

_ Pourtant, la Waleman a fait beaucoup ces dix dernières années. Mes parents travaillent à la Waleman à deux... niveaux différents mais ils n'ont pas à s'en plaindre, jusqu'ici je crois.
Edward King
- Concurrent, oui. Nous le sommes tous.

Il pesa tout particulièrement les mots qui suivirent.

- Disons qu'ils ont une politique différente de la notre.

Elvis Sheng*
*Il eut un rire nerveux en parlant plus vite*

_ Oui et c'est pas comme si j'avais des nouvelles d'eux tous les jours, hein !

*Il acquiesça comme si Edward pouvait le confirmer*
Edward King
Il sourit de bon coeur.

- Votre rendez-vous avec la Space Olympics est arrivé Monsieur Edward.

La voix venait de petit haut parleurs dans les coins de la pièce. La voix était celle de William.

- Merci. Je me prépare et j'arrive.

Il fit signe à Elvis et s'éloigna en direction du mur coulissant menant à sa chambre.

- Quand vous aurez fini avec l'armure. Demandez à I.V.I de la désactiver, je vais me préparer pour eux.

Elvis Sheng*
[Je peux te dire un truc ? La prochaine fois... Choisis un mec qui me fait pas loucher quand je le détoure !] [GrumPF !]

*Elvis acquiesça, déçu que son rendez-vous soit fini. Il profita qu'Edward ait le dos tourné et inspira profondément en se regardant dans une vitre. Il leva les bras et "banda ses muscles" en prenant des poses de super héros, cape fictive au vent, souriant avec la dent qui s'étoile devant les caméras... Il s'inclina en avant, remerciant un public invisible. Puis il soupira en s'admirant avant de retirer l'armure à contre coeur. Il se sentit alors nu et démuni. Il était beau avec son armure, pas vrai ? Il soupira à nouveau et posa la valisette à côté des autres*

_ Désactivation.

*Une profonde déception s'entendait dans sa voix. Il se redressa et reprit son sac à dos dans un sourire pincé mais satisfait. Il regarda autour de lui et réalisa peu à peu que tout ça n'était pas à lui, que ça ne le serait jamais et qu'il ne deviendrait jamais l'homme qui s'était reflété dans la vitre quelques secondes plus tôt.*

_ Un mutant reste un mutant. A sa place. Dans la ville basse.
Edward King
[Loucher ? Comment ça loucher ? gros smile]

- Les gênes ne définissent pas une situation géographique et sociale. Donc affirmation partiellement fausse.

Elvis pu remarquer un vibrement dans l'air, puis plus rien.
La salle était aussi calme que quelques secondes avant.

Elvis Sheng*
[Parce que sur l'affiche des Sliders, 6 persos selon moi, c'était pas assez, j'en ai rajouté deux et que ta tignasse est casse CORNES à détourer...]

*Elvis sursauta, ne s'étant pas attendu à avoir une réponse à ses pensées à voix haute. Il se regarda de haut en bas puis il pencha la tête vérifiant qu'Edward était toujours occupé. Il releva les yeux à la recherche de la voix comme si elle avait un endroit à elle*

_ Descriptif des gènes.

** Si ce truc peut analyser la pièce je suis mort. Mais la seule façon de le savoir... **
Edward King
[Ah le blond, ça tue l'infographiste ! Au pire tu peux toujours utiliser la version à capuche, lol.]

Le silence se prolongea quelques instants. Puis la voix féminine d'I.V.I se fit entendre de nouveau.

- Mutagène de génération récente détecté. Voulez-vous en savoir plus ?

Elvis Sheng*
[Non non, ils sont tous visages découverts, et puis je vais lui coller un truc en cuir vert ! Je ferai ça si je dois me faire des super héros comme Lux ! Au pire tu seras notre Bruce Wayne gros smile]

*Il crispa les dents et regarda à nouveau si Edward revenait. Le jeu ne pourrait jamais durer éternellement, il fallait qu'il pose une question sensée et ce serait la seule qu'il aurait le temps de poser avant le retour d'Edward.*

_ Décliner type de mutation.

*Si cette machine était capable de deviner un pouvoir sur un mutant, ce serait toujours bon à savoir, non ? Elvis resta droit et immobile des fois que IVI le scanne. Dommage, il avait mis ses plus jolis sous vêtements pour venir... Un gros soleil sur le derrière de son caleçon*
Edward King
[Oh, mais on va y venir ! Tu te souviens de l'aspect d'Ed que je voulais développer ?]

- Votre activité cérébrale est en nette hausse au contact de système mécanique. Seul test autorisé par le par-feu actuel.

Nouveau blanc.

- Fin des tests: Projet Rain.

Elvis Sheng*
*Il fronça les sourcils.*

_ Tu as donc un système de détection intégré et protégé... Intéressant.

*Mais savoir qu'un projet existait à ce sujet le fit douter.*

_ Euh... Monsieur King ?
Edward King
C'est un tout autre Edward qui descendit de sa chambre. Les cheveux coiffé et le costume blanc qui faisait ressortir ses cheveux.
Il mit un moment à localiser Elvis dans tout le fatras de son laboratoire.

- Oui ?

Il se dirigea vers le mutant et s'arrêta non loin de lui, une expression curieuse peinte sur le visage.

Elvis Sheng*
_ Il faut que je file... De plus vous avez des invités et tout...

*Il sourit, géné et soudain pressé de partir*

_ C'est Maddie, vous savez, elle.. Elle se prend un peu trop pour ma mère et tout ça. Je voulais vous remercier en tout cas pour tout, c'est vraiment génial ce que vous avez fait, merci beaucoup.

*Elvis, grand peureux devant l'éternel marcha jusqu'à la porte. Mais sa curiosité était plus forte que sa peur alors il s'arrêta et se retourna vers Edward*

_ C'est quoi le Projet Rain ?

*Un poil trop direct mais Elvis avait son explication toute faire dans la tête*
Edward King
Edward suivit le jeune homme des yeux et quand il posa la question, il se raidit.

- Le projet Rain est une com-
- Silence.
- Bien.

Un sourire d'excuse de nouveau. Mais celui-ci était de façade.
Il s'approcha d'Elvis et activa les mécanismes de sécurité de la porte, cette dernière s'ouvrant lentement.

- Projet Top Secret. Si on vous demande, vous n'avez rien entendu.

Le ton de la voix était amical, mais il était clair qu'il ne voulait pas s'étendre sur le sujet.

Elvis Sheng*
*Ouh que l'air était glacial. Elvis lui rendit son sourire presque aussi faux. Il lui fallait trouver un moyen de découvrir quel était ce projet. Il fixa Edward de longues secondes avant de lui faire un sourire plus naturel*

_ Entendu quoi ?

*Il inclina la tête pour le remercier une nouvelle fois et réajusta son sac sur son épaule avant de sortir, le coeur battant la chamade*
Edward King
Comme seule réponse, Elvis eu le rire d'Edward.
Une fois le jeune asiatique loin de son fief, l'héritier King tourna la tête vers une plateforme sombre au centre de la pièce.

- C'était voulu ?
- Oui. Le jeune mutant m'était amical.

Une frémissement de l'air et une silhouette de femme vêtue de lumière dansante se retrouva au dessus de la stèle.

- Tu devrais être plus prudente sur tes révélations.
- L'excitation de la curiosité est le piment de la vie humaine, non ?
- Ha ha. Certes. Prépare le matériel pour l'entrainement. A tout à l'heure.

Sitôt la porte passée, le courant de la salle sembla se couper. Seul persista la sirène lumineuse au centre de la pièce.

Elvis Sheng*
[J'adore le "c'était voulu ?" lol]
Edward King
[I.V.I la joueuse. Si j'arrive à faire ce que je veux, je lui prévois un joli petit parcours.]

Elvis Sheng*
[Ca peut être très sympathoche je reconnais !!]
Edward King
[Le prochain RP que je lancerai à la limite, je pense que c'est celui que j'hésitais à lancer hier. Pour IVI de toute façon ça attendra un bon moment, y'a rien en place pour que ça avance ^^.]

Elvis Sheng*
[T'as besoin de quoi pour lancer ton idée ?]

All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Edward King
[Juste une personne avec qui jouer je pense.
Normalement, il devrait y avoir de l'action. Donc je sais pas si t'as ça dans ton sac.]

Elvis Sheng*
[En terme d'action, y a soit Elvis, soit Maddie. Mais Maddie est nettement plus action qu'Elvis, lui il l'est par obligation et défense.]

All of these years
Edward King
[Bha va pour Maddie alors. ^^]

Elvis Sheng*
[Ton tour d'ouvrir, alors !]

All of these years
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Elvis/Edward] La porte de l'avenir