2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Elvis/Maverick] What the...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maverick Underwood
*Maverick est de sortie... et tout seul, ce qui n'est pas forcément l'idée du siècle quand on considère à quel point il est nouveau dans ce monde*
*Il a arpenté les rues, rien de bien stupéfiant jusque là, les immeubles sont immenses et la circulation est toujours aussi pourrie un demi-siècle plus tard: rien de bien déstabilisant, pour une fois*
*Enfin non... il vient de voir un parc, et ça, ça, ça a drôlement changé*
*Pénètre dans le parc, regardant partour autour de lui avec de grands yeux ahuris*

**Vous, l'arbre, ne bougez pas !!**
**Les branches en l'air, vous êtes cernés par la technologie !**
**SURRENDER AT ONCE !**

*Rigole doucement de sa propre blague et, trop occupé à regarder autour de lui, finit par rentrer direct dans quelqu'un*
*Parle avant même de se retourner:*

- Oups, 'scusez !
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Sheng*
*Rentrant à la maison après sa rencontre avec Edward King dans la ville basse, Elvis était bien trop préoccupé par ses pensées. A dire vrai, il ne pensait à rien d'autre qu'au jour où il reverrait Edward et qu'il pourrait dévoiler ses plus beaux gadgets en espérant être bien vu et peut-être même avoir un boulot ! Un vrai !! Et deux garçons dans leurs pensées, ça donne ?*

*BING!*

*Elvis recula d'un pas et tombant en arrière sur les fesses avec les étoiles autour de la tête. Il secoua ses dernière en se tenant la tempe dans une main. Elvis était à peine plus petit que Maverick mais malgré qu'il fut néanmoins plus costaud... Il avait perdu l'équilibre. Il s'appuya au sol du main en se relevant*

_ C'est rien, j'ai rien de cassé !

*Il releva la tête pour voir et Maverick et son visage s'illumina*

_ Hey !!!! Tu as enfin réussi à mettre le nez dehors ? Ca fait un choc hein ? Quand j'ai débarqué à Baltimore la première fois, ça m'a drôlement fait bizarre, les rues étaient pas les mêmes. C'est dingue comme ça change en 20 ans hein ?

*Sac à l'épaule, Elvis gesticule et opine du chef frénétiquement le sourire aux lèvres*
Maverick Underwood
- Un choc ?

*Se gratte la tête et hausse une épaule*

- Ouais non tu parles d'un euphémisme... déjà c'est quoi ça, c'est un parc ? Pour vrai ?

*Soupir*

- Je vais te dire le choc. D'abord c'est pas un choc, c'est un traumatisme. D'abord les rues sont tout de travers comparées à celles que je connaissais, je sais même pas où je suis géographiquement parlant, c'est plus la même ville. Déjà que j'étais pas trop familier avec Baltimore. Tu sais où j'ai grandi moi ? Black River Falls. Une grande rue au milieu, avec tous les commerces autour. Point barre.

*Lève un doigt*

- Ensuite les gens sont bizarres.

*Lève un autre doigt*

- Ensuite, ils me regardent tous comme si j'étais... je sais pas, ça se voit que je suis pas d'ici ? Bref.

*Lève un autre doigt*

- Enfin, Maddie a laissé ma fourgonnette derrière, j'te raconte pas.

*Soupir, il fait pitié le pauvre quand même !*

- Combien de temps je vais mettre à m'y faire ?
Elvis Sheng*
[Je savais que ce duo serait d'anthologie]

*La vérité était que depuis la mort d'Evan qui l'avait presque éduqué en terme de mutantisme, il se sentait terriblement seul et désemparé. Il voyait en Maverick un nouveau geek, compagnon de jeu de tous les jours. Elvis s'ennuyait ferme, il était le plus calé en informatique et technologies et personne avec qui en parler. Alors que Maverick soit là et qu'en plus !!! Il puisse lui apprendre des trucs le rendait tout excité. Mais quand il cita Black River Falls... Il cligna des yeux.*
*Et il cligna pendant quelques secondes*

_ Black River Falls, c'est où ça ? Je connais pas...

*Elvis regarda autour de lui et haussa un sourcil.*

_ Bah bien sûr que c'est un parc, ça se voit pas ?

*L'était un peu bête, des fois Mavy ! Il haussa les épaules en reprenant sa marche*

_ Comment ça tu sais pas où on est sur la carte ? C'est la capitale.

*Vraiment bébête le Ririck*

_ La côte est... New York, ça te parle ? Et puis déjà, tu devrais pas sortir sans moi !

*D'abord.*
Maverick Underwood
*Cligne des yeux, il comprend que dalle. Il se croyait dans un espèce de Baltimore agrandi, et l'autre lui parle de NYC ?!!*

- New York, ouais, ça me parle. On est à New York, là, ou quoi ?

*Déglutit et hoche frénétiquement la tête*

- Non, t'as raison, je sors plus sans personne pour me tenir la main. Ou au moins pour me servir de guide touristique. Alors...

*Pousse un léger soupir*

- Black River Falls, c'était dans le Wisconsin. La ville a été vachement abîmée après une attaque du PRD, plusieurs - dont moi - on été capturés, et plusieurs mois après, le PRD a achevé la ville avec une frappe aérienne, alors que plus aucun de nous n'y était. Enfin le PRD n'en était plus à ça près, niveau massacre d'innocents.

*Regard qui coulisse vers Elvis*

- Ils vous apprennent rien en histoire, ou quoi !!

*Coup de coude complice*

- Et tu te dis un génie !
Elvis Sheng*
_ J'ai pas la science infuse, je sais juste parler aux machines. Et puis je suis pas allé à l'école. Du moins pas entièrement. Et non, on est pas à New York, gros bêtas, c'est là-bas que je suis né mais on est pas loin. Disons que... New York c'est la banlieue, quoi !

*Le ouf. NYC banlieue Megalopolissienne*
Maverick Underwood
- Ouais ben je vois ça...

*Marmonne pour lui-même, pas trop content que la mort de sa famille et tout ceux qu'il connaissait ou presque soit inconnue de tous*

- J'aurais cru... qu'un truc aussi gros, tout le monde l'aurait su, même vingt ans après.

*Yeux qui s'arondissent et mâchoire qui tombe par terre*

- La banlieue ? La banlieue ? Non mais tu te fous de moi !! New York c'est immense, ça peut pas être une banlieue !!!
Elvis Sheng*
_ Bah si, j'y suis né, je sais de quoi je parle ! Et puis je suis pas stupide, je suis juste pas allé beaucoup à l'école !!! Et puis en plus, j'aime pas l'histoire, ça m'ennuie, je m'endors. Sans vouloir te vexer hein. D'autant que je l'aime pas parce que j'y suis allé. Je veux dire... J'aime déjà pas l'histoire, et j'ai du revenir dans le passé pour modifier des trucs. C'était pas dans mon contrat, ça !!! Par contre, je sais UNE chose !

*Grand sourire*

_ C'est que tu étais un ami d'Evan !
Maverick Underwood
- De toute façon, vu la tête que le système scolaire avait chez moi, j'imagine pas ici. Et puis tout ce que je sais ne doit plus servir à grand-chose ici, pas vrai ? Tout ce que je savais maintenant ça fait partie de l'histoire... et si je me fis à toi, personne ne la connait, alors je suis mal barré.

*Visage qui s'illumine*

- Evan ! Evan, oui bien sûr, c'était mon ami !

*Fronce légèrement les sourcils*

- Dis... il lui arrive quoi, au fait, à Evan ? Tu as dit "étais"... elle est plus là, ici ?

*Hésitant, pas trop sûr de vouloir savoir la réponse en fait*
Elvis Sheng*
_ Oh...

*Il regarda Maverick avec un visage désolé*

_ Je pensais que tu savais...

*Il déglutit*

_ Elle est morte il y a quelques années...
Maverick Underwood
- Oh.

*Déglutit encore plus, regardant par terre*

**En même temps t'avais qu'à pas demander**

- Non, je... j'ignorais. Chez moi, elle avait la pêche !

*Se mord la lèvre*

- Comment ça arrive ?
Elvis Sheng*
_ Je me souviens pas bien, c'était y a longtemps maintenant. Une mission suicide à laquelle elle n'a pas survécu. Elle a pris une balle et a succombé à ses blessures en quelques heures. En voyageant dans le temps avec Maddie, ça me fiche pas mal le bazard dans mes souvenirs, j'ai parfois un peu de mal à tout remettre en ordre...

*Il posa sa main sur son épaule et lui tapota maladroitement*

_ Je suis désolé... Elle avait beaucoup changé sur la fin.
Maverick Underwood
- Une balle... c'est merdique comme mort pour un mutant, non ?

**Si j'avais été là...**

*Soupir*

- Ça fait étrange quand même... tout le monde que je connaissais est mort ou disparu. Moi aussi, je suis mort ici, je parie ?
Elvis Sheng*
*Il haussa les sourcils*

_ Alors ça j'en sais rien. C'est Maddie qui gère le temps, moi j'exécute mais je crois pas. Mais depuis Dylan, elle a arrêté de faire des allers et retour. De toute façon, elle a compris que quoi qu'elle fasse, de toute manière, tout finissait par se remettre en place comme si elle avait rien fait. Certaines personnes qu'elle a beau tenter de sauver, ça ne marche pas, ils meurent quand même un jour ou l'autre. Pour l'instant, la seule personne qu'elle a sauvé et qui est toujours en vie... En dehors de toi mais ça compte pas, qui sait, c'est Dylan.

*Il frissonna*

_ Dylan, elle est bizarre des fois, elle me glace le sang.
Maverick Underwood
*Se gratte la tête*

- Alors quoi, j'ai disparu ? Mince...

*Rire nerveux*

- J'espère pas tomber sur moi-même ! Ça ferait un peu... je veux dire, je ne vais peut-être pas me reconnaître en plus vieux, mais je vais me reconnaître en plus jeune. Enfin... tu vois ce que je veux dire.

*Embrouilles temporelles: 1, Maverick: 0*
*Fronce légèrement les sourcils à la mention de Dylan*

- Dylan, comme dans Dylan Rives ? Mais elle est...

*Se remémorant l'explosion du siècle dans son patelin*

- Dylan est morte chez moi !!
Elvis Sheng*
_ Maverick... Tu n'as jamais existé à cette époque ci puisque tu es reparti avec nous. Tu as disparu en 2055 et réapparu en 2073 (J EN SAIS RIEN). C'était un accident, ce que tu aurais dû devenir, on peut pas le savoir, on est pas des devins et...

*Il fronça les sourcils*

_ Maddie te parle jamais ou c'est une impression ?
Maverick Underwood
(MDR le cri du coeur)

*Un peu perdu dans tout ce fratras temporel*

- Euuh... ok. Donc j'existe plus, trop cool.

**C'est pas vraiment mieux que d'être mort en fait**

- Non, elle me parle pas. Enfin, pas beaucoup, elle doit être occupée.

*Froncement de sourcils*

- Tu crois qu'elle m'en veut d'être venu ici sans faire exprès ?
Elvis Sheng*
*Il grimaça en grinçant des dents.*

_ Maddie aime pas trop quand ses plans foirent. Dans ton cas, ils ont pas foiré, elle a juste pas fait attention mais c'est Maddie. Elle a un grand coeur malgré tout. T'en fais pas. Et du coup, bah oui... Tu as...

*Il ouvrit les mains*

_ Pouf.

*Il écarta ses doigts dans l'air en haussant les sourcils*

All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Maverick Underwood
*Hausse les épaules*

- Ben, si, quand même, ça a un peu foiré dans mon cas. Beaucoup, même. J'ai fait un bond de vingt ans dans le futur alors que j'étais supposé rester chez moi, je te le rappelle !

*...*

- Heureusement que j'ai pas pris un coup de vieux en plus. Déjà chez moi les gens trouvent que j'agis pas correctement pour mon âge et que j'ai pas le bon look, t'imagines ce qu'ils diraient de mes fringues si j'avais une vingtaine d'années de plus ?! Il me faudrait un costard et un air sérieux, je parie.

*Hochement de tête convaincu*

- Trop. L'horreur. J'aurais plus le droit d'être immature et de porter des t-shirt trop grands.
Elvis Sheng*
*Il le détailla de haut en bas en fronçant les sourcils. Strange guy, Maverick...*

_ Oui mais... Tu es normal là et puis un costume, ça t'irait pas, Dude. Mais si tu veux, je peux fouiller dans certaines de mes affaires... Je crois que tu n'as pas changé de fringue depuis que tu es arrivé !

*Il avança légèrement le menton pour le sniffer*

_ Ouh...

All of these years
Maverick Underwood
*Yeux ronds*

- Quoi !! C'est même pas...

*Rougit*

- Ok, c'est vrai. Mais quoi !! J'ai pris des douches, quand même, t'exagères. Fais pas cette tête, je suis sans le sou moi d'abord. J'ai l'air de pouvoir aller faire du shopping ? Et puis je prévoyais pas rester.

*Soupir*

- Mais d'après Maddie, même si je rentre chez moi, je pourrai pas empêcher tout ça. Alors autant rester et aider ici... je suppose.
Elvis Sheng*
*Elvis acquiesça et sourit en posant une main confiante sur son épaule*

_ On va arranger tout ça et faire de toi un nouvel home du futur, what ya think ?

*Sourire plein de dents*

_ C'est une chance que tu as d'être ici aujourd'hui ! Comme si tu avais dormi 20 ans et te voilà tout frais prêt à repartir sur les routes ! Tu vas connaître ce qu'aucun de ta génération n'aurait jamais pu estimer vivre ! C'est trop cool !

All of these years
Maverick Underwood
- Mouais...

*Un peu moins convaincu... faut dire à sa décharge qu'être accidentellement catapulté dans un futur apocalyptique dominé par des androïdes hostiles n'est pas trop fait pour plaire au commun des mortels*

- Tu m'aideras, hein ? J'suis perdu ici moi...
Elvis Sheng*
_ Mais oui, enfin !

*Il passa son bras autour de ses épaules et se remit à marcher*

_ Maverick, dorénavant, je suis ton meilleur ami. On va jouer aux mêmes jeux, on va tenter de croiser les mêmes filles et je te promets que tout ira bien. Et puis on va t'acheter une ou deux fringues, faut juste qu'on trouve un peu d'argent.

*Il leva la main au ciel, les yeux brillants*

_ Pense à l'avenir que tu vis sans jamais avoir pu en rêver ! Tout ce que tu vas pouvoir faire, c'est une aubaine !! Revenir dans le passé, je vais te dire : ça pue. Mais le contraire, c'est trop génial. Une fois, Maddie s'est trompée de date et on a fait un bond dans le futur.

*Il s'arrêta et fit face à Maverick*

_ C'était...

*Son visage fut plus doux, comme illuminé*

_ Utopia. C'était indescriptible. Ce qu'on a vu, ce n'était que quelques secondes parce qu'un bus ou je sais pas quoi nous a foncé dessus et qu'on s'est enfuis mais... Maverick... Si je suis encore là c'est grâce à l'espoir de ce jour que j'ai vécu en quelques secondes, c'était... Inimaginable.

All of these years
Maverick Underwood
- Une aubaine, tu crois ?

*Regarde le sol en avançant à pas lents, sans se dégager d'Elvis ni broncher à son bras autour de ses épaules*

- C'est que... tu vois, chez nous, on croyait que c'était l'enfer. Je le croyais aussi. J'ai vu le PRD attaquer ma ville, je me suis battu contre eux comme j'ai pu à Baltimore... j'ai vu les ravages que les clônes pouvaient causer. Les Alphas comme Hope Decklan ou Chris Banner...

*Frissonne*

- Je croyais que c'était l'incarnation du Mal, que le monde ne pouvait pas possiblement faire pire qu'eux. Et puis je débarque ici par accident, comme un con, et je me rends compte que les Alphas c'était de la rigolade ! Que le PRD ne peut même pas cirer les pompes de la Waleman tellement on est à une autre échelle dans la destruction. On s'est battus comme des demeurés... la bataille de 2055, tu dois connaître non ? On s'est battus contre toutes les forces du PRD, plusieurs d'entre nous jusqu'à notre dernier souffle, mutants, humains et même clônes rebelles, tout ça juste parce que...

*Soupire et s'immobilise*

- Parce qu'on avait espoir. On avait espoir qu'en faisant ça, on pouvait rendre le futur meilleur. On se disait que si on mourait, alors c'était pour la bonne cause et peut-être que notre combat et notre mort voudrait dire que les mutants après nous pourraient vivre normalement. Et puis d'un coup j'atterris vingt ans après ça et je me rends compte... qu'on s'est battus pour rien ! Tous ceux qui sont morts et qui se sont battus, c'était pour que dalle ! On a en quelque sorte mis fin aux clônes, mais alors ils les ont remplacés par des machines mille fois pire !! Tu pouvais tuer un Alpha d'une simple balle, malgré leur pouvor et leur entraînement ils étaient faits de chair et de sang, mais un androïde ? Ça s'abat pas comme ça ! Est-ce qu'on aurait VRAIMENT dû se battre comme ça, si c'était pour qu'un ennemi encore pire surgisse, ou est-ce qu'on aurait juste dû... continuer à se cacher et à survivre dans notre coin ?
Elvis Sheng*
*Elvis était choqué et attristé par les paroles de Maverick. Il avait parfois entendu Dylan hurler contre Maddie en croyant que personne ne les entendait dans leur coin. Il avait été démoli par certaines révélations et il avait manqué parfois d'en pleurer tellement ça le touchait. Mais malheureusement pour certains, Elvis n'était qu'un enfant d'ici et non du passé. Son monde était ici et il avait du mal à comprendre le passé qu'il avait défendu.

Il s'arrêta pour le regarder, le front plissé*

_ Maverick...

*Il secoua la tête puis haussa les sourcils pour attirer son attention*

_ Vous avez gagné. Tu ne comprends donc pas ?

*Il regarda partout autour de lui puis revint sur Maverick*

_ Regarde ce monde, il n'est pas si terrible ! Chaque mutant aujourd'hui est libre de vivre et de travailler où il veut ! Maverick, J'AI participé à cette bataille dont tu parles, je me chargeais des androïdes avec Evan de l'autre côté du champs de bataille. J'ai vu votre monde à ton époque et je ne peux qu'être heureux de vivre dans le mien ! Je viens de porter une armure qui jadis appartenait aux clones, destinés à tuer des mutants. Mais aujourd'hui ? C'est MOI qui l'aie portée et elle sert à faire le bien ! Mavercik, réfléchis. Tout ce que vous avez fait n'a pas été en vain. Grâce à vous, nous sommes libres mais ça ne peut pas se faire complètement en si peu de temps ! J'ai un cousin mutant qui vit au Texas, tu sais ce que ça signifie ? Alors oui, on se bat encore mais la menace n'est pas la même. Cette menace concerne autant les mutants que les humains, elle nous concerne à tous, habitants de cette planète ! Tu sais combien d'humains vivent avec nous en bas ? Combien ont décidé de nous rejoindre ? Rien n'est perdu et rien ne l'a été.

*Il sourit doucement*

_ Vous avez gagné... Maverick. D'une certaine façon, vous avez gagné et le PRD a été écrasé.

*Il lui tapota l'épaule*

_ Tu devrais parler de tout ça avec Maddie. Elle traverse le temps depuis des décennies, elle sait tout sur ce monde et son histoire, si tu as besoin d'être rassuré ? Alors va lui parler. Tu n'es pas arrivé ici par accident, c'est ce que j'arrête pas de dire à Maddison : tout ce qui arrive a une raison ! Tu es ici peut-être pour contempler votre réussite, tu as peut-être été choisi pour y vivre ! En paix, Maverick... En paix.

All of these years
Maverick Underwood
*Maverick demeure silencieux un instant, songeur: tout ce qu'Elvis dit, il ne l'a pas remarqué parce qu'il se cache depuis son arrivée dans ce nouveau monde, mais le fait qu'il ait à se cacher, justement, ça n'augurait pas grand-chose de bon. Et, entre un combat contre un clône et un androïde, à tout casser, il préférait encore le clône*

- On a... tu crois vraiment qu'on a gagné ?

*Pas très certain*

- Je croyais qu'on avait perdu. Je suis pas... je suis pas resté assez longtemps à mon époque après la bataille pour le savoir. C'était pas très clair... les deux côtés avaient subis des dommages. On avait su faire mal au PRD, mais on avait essuyé pas mal de pertes, soit qu'ils étaient morts ou capturés, et on a dû se replier. Alors qui avait gagné... sur le coup, on en savait pas grand-chose. Mais en arrivant ici, on m'a parlé d'androïdes et tout le fratras... et je me suis dit, merde, on a perdu. On s'est planté, on a peut-être buté des clônes, mais au final on a empiré la situation.

*Son visage et son regard s'illuminent après un moment de silence*
*Avec espoir mais ESPOIR que Elvis ait pas dit tout ça juste pour lui remonter le moral:*

- On a gagné, c'est vrai ?
Elvis Sheng*
*Il sourit doucement puis il acquiesça en élargissant son sourire*

_ Oui ! Tu verras toi aussi quand tu te seras habitué. On vit sous terre, c'est parce que le Gouvernement sait qu'on va tout faire pour contrer leurs plans démoniaques mais... Ca, d'autres à ton époque le faisaient déjà et c'étaient pas forcément des humains. A chaque époque sa guerre.

All of these years
Maverick Underwood
*Hoche la tête, respirant de plus en plus librement... ça fait quand même vachement du bien de savoir qu'on s'est pas battu pour rien et que le futur (époque où on vient de débarquer, accessoirement) n'est pas si terrible*

- Ok... bon alors, maintenant que je sais que je suis pas en Enfer... je crois que t'as parlé de jeux vidéos ?

* Mr Green *

- Ils doivent être DÉMENTS ici !!!

*Geek. Powa.*
Elvis Sheng*
*Elvis se mit à sautiller*

_ Oh et je sais où on peut jouer en mangeant la MEILLEURE glace chimique de la ville ! Si si je t'assure, y en a une. Allez viens !

*Il l'attrapa par le bras pour le traîner en ville*

_ Magne !

All of these years
Maverick Underwood
*Se fait tirer par le bras et suit tant bien que mal*

- La meilleure quoi ?!!

**Une glace chimique... j'aurai tout vu !**

- Sans rire, une glace chimique ? Mais pourquoi ? Y'a plus de vaches, ou quoi ?

*Même chez lui, la glace est encore vraie... c'est rare et c'est du luxe, mais c'est encore de la vraie glace*

**Remarque, vu la gueule de ce parc, je vois pas de quoi tu t'étonnes mon petit Mavy !**
Elvis Sheng*
*Il pouffa de rire en guise de réponse*

_ Pourquoi faire des vaches ? Et puis c'est un glacier qui fait TOUS les parfums du monde, que certains même t'oserais pas y penser. Oui parce que t'en as qui donne des glaces aux animaux, alors...

All of these years
Maverick Underwood
- Comment ça FAIRE des vaches... mais on ne fait pas des vaches ! Elles se font toutes seules comme des grandes ! Enfin on les aide, d'une certaine façon, mais...

*SOUPIR*

- Nan, laisse tomber. L'agriculture et moi, ça fait trois. Enfin, si c'est de la glace, ça ne peut qu'être bon !

* Mr Green *
Elvis Sheng*
_ Non je te remercie, je suis peut-être pas tout le temps allé à l'école mais je sais ce qu'est une vache, je demandais POURQUOI FAIRE ! Ca servirait à rien, les vaches ! De toute façon, c'est une espèce de voix d'extinction, alors. Je crois même pas en avoir vu une seule de toute ma vie.

*Non... Il ne plaisante pas. Vi vi .*

All of these years
Maverick Underwood
- Mais les vaches font du lait ! Et avec le lait on fait le yaourt, le fromage, la crème, le beurre, LES GLACES !! Et puis on mange le boeuf aussi, vous faites comment pour la viande ?

*Clignement d'yeux*

- En voie d'extinction, tu te fiches de moi ? Chez nous, elles étaient souvent mutantes mais les vaches saines allaient plutôt bien...

*Se gratte la tête*

- Maintenant que j'y pense, avec toutes celles qui sont mortes ou qui ont été abattues parce qu'elles étaient mutantes, je suis pas trop surpris qu'elles soient rares ici.
Elvis Sheng*
[LOL]

_ Bah on mange la viande d'autres animaux ! Les from-quoi ? Et puis de toute façon je suis allergique au lait ! Ca fait rouiller mes mécanismes internes, tu vois ?

*Il réhaussa son sac sur ses épaules*

_ Et puis en plus, les vaches, y en a plus qu'au Canada et au Mexique et dans quelques rares parties du pays mais ici ? Ca n'existe pas !

All of these years
Maverick Underwood
(Bah oui mais le pauvre là, tu vas me traumatiser mon petit Mavy MDR)

*Laisse échapper un léger sifflement*

- Bordel... donc moi qui aimais bien un bon pavé de boeuf à l'occasion, c'est mort, c'est ça ?

*Soupire à nouveau sans oser demander de quoi sont faites les glaces chimiques, si y'a même pas de lait ou de crème dedans*
*Les mains dans les poches*

- Et... vous mangez la viande de QUELS animaux ?

*Pas très chaud à l'idée de bouffer du perroquet ou du rat*
Elvis Sheng*
*Il haussa les épaules*

_ Alors ça j'en sais rien, j'ai jamais demandé.

*Intérieurement, Elvis se demanda quand il allait enfin pouvoir éclater de rire pour soulager cette pression dans ses abdomens*

All of these years
Maverick Underwood
* :shock: *
*Maverick devient blanc, mais BLANC... il a combattu le PRD deux fois, s'est échappé de chez eux... mais au fond, c'est encore et toujours une grosse chochotte*

- Tu... tu sais pas ? Tu sais même pas ce que tu BOUFFES ?

*Déglutit d'une force mais d'une FORCE*

- Je crois que je viens de devenir végétarien.

*Hoche la tête, convaincu*
Elvis Sheng*
[MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Sont pas trop forts tous les deux ? C'est notre Harry/Ron !!!! OWIIIIII !!!]

*Elvis EXPLOSA de rire avant de le regarder puis il ouvrit une main, amusé*

_ Mais si, je sais ce que je mange. C'est juste que le boeuf, c'est le genre de viande méga chère par ici, tu vois ? C'est la dinde de Noël du riche quand nous on se contente d'un pauvre... hamburger OGMisé. Mais disons que...

*Il grimaça puis acquiesça*

_ De nos jours, pas mal sont végétariens, oui.

All of these years
Maverick Underwood
(Ouiiiiiiiiiiiiiiiii en encore plus ÉNORME que Harry et Ron... c'est comme deux Ron ensemble là MDR)

*Presque vexé que Elvis se marre... ne même pas savoir quelle VIANDE on met dans sa bouche, lui le mec de campagne, il trouve ça inconcevable*

- Ben tu dis que tu sais MÊME PAS quelle viande tu manges... ou alors tu te foutais de ma gueule ? Te fous pas de ma gueule ! Je suis un pauvre taré du passé, une victime d'un concours de circonstances !

*Hoche la tête, méga convaincu*

- N'empêche. Je viens de devenir un végétarien pur et dur.

*Se gratte la tête*

- À moins que les légumes soient pires ?

*Désespéré*

- Elvis !!!!
Elvis Sheng*
[LOOL !! Le pauvre !!]

_ Bah disons qu'ils sont OGMisé quoi les légumes ! Tu vas pas leur demander de pousser dans les briques non plus !!! Et puis la campagne commence à disparaître, y a de moins en moins de champs. Y a que les riches qui ont le droit de s'acheter des vrais produits !

All of these years
Maverick Underwood
- Han...

*Se frappe le front du plat de la main*

- Pu-tain... personne ici ne connait donc le goût du vrai boeuf ? D'une vraie carotte ?

*Sombre dans le désespoir*

- J'vais me laisser crever de faim.
Elvis Sheng*
[Héhé tu délaisses Erin pour Yuna et Maverick ?]

_ Bah... Faut vivre avec son temps, tu sais. Déjà à votre époque, c'était pas trop ça la nourriture naturelle, je crois savoir. J'avais un peu discuté avec Evan puis d'autres de ton époque.

*Il haussa les épaules en pinçant les lèvres*

_ C'était pas top déjà.

All of these years
Maverick Underwood
(OUAAAH le bel accueil tout magnifique !! Ah, tu m'as rep avec Erin ? *court*)

**Il a pas tort là**
**Oui mais bon de la glace chimique ?**
**Et il sait même pas c'est quoi du FROMAGE !**

- Non c'était pas top, d'accord ! Il fallait pallier aux animaux affectés par les radiations... n'empêche, entre ça et ce que tu me décris, j'ai l'impression d'avoir bouffé bio toute ma vie !
Elvis Sheng*
[Ah l'accueil, c'est Anne, c'est pas moi !! J'y suis pour rien là dedans]

_ Bah c'est pas impossible. Robyn voulait qu'on ramène des trucs de notre voyage à Baltimore mais Maddie a refusé. Mais je crois qu'elle a dans l'idée de planter un petit quelque chose pour qu'on ait de vrais trucs à nous.

*Il haussa à nouveau les épaules*

_ Mais bon moi je suis né comme ça, alors tu sais.

All of these years
Maverick Underwood
*Yeux ronds*

- Genre faire notre petit jardin ? Ah oui oui oui oui ! Je suis parfaitement d'accord ! On recule d'un bon siècle, on vole quelques souches, on prend de la terre même pour être sûrs ! Et on revient ici !
Elvis Sheng*
*Elvis rit en passant devant lui, levant une main*

_ Alors là tu vois, je te laisse en discuter avec Maddie. C'est PAS DIT qu'elle te laisse repartir dans le futur pour ça. Elle veut déjà pas te ramener alors bon...

All of these years
Maverick Underwood
- Non mais en fait pour me ramener chez moi, c'est plutôt moi qui veut pas. Elle dit que je peux rien y changer ! Que même si je retourne et que j'essaye, ben le futur sera le même. Alors à quoi bon ? À quoi ça sert que je rentre en sachant tout ça, si c'est pour que je puisse même pas aider à rendre le futur meilleur ?

*Haussement d'épaules*

- Alors autant rester et rendre le futur du futur meilleur, tu crois pas ? Pour que les gens dans le futur du futur sache au moins c'est quoi le fromage, je suis prêt à me battre.

*HYPER sérieux*
Elvis Sheng*
_ Maverick, peu importe où tu iras, y aura des guerres à qui mieux mieux. La politique de Maddie me regarde et même si je suis pas toujours d'accord, je dis que j'ai pas mon mot à dire. Maddie sait ce qu'elle fait, elle l'a toujours su ! Maddie est quelqu'un de confiance, mais... Elle ne vivra pas éternellement, pas plus que toi et moi. Alors...

*Il soupira, vaincu*

_ On pourrait pas juste vivre la vie qu'on est censés mener autant qu'on le peu ? MMh ?

All of these years
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Elvis/Maverick] What the...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant