2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Elvis/Maverick] What the...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maverick Underwood
- Ben c'est ce que je dis ! Entre rentrer chez moi et servir à rien, ou rester ici et aider, je préfère encore la deuxième option. Déjà que Maddie semblait pas très chaude à l'idée de me ramener chez moi... je pense pas qu'elle refuserait si je la suppliais de le faire, mais je me dis qu'en fait, si j'ai débarqué ici, même par accident, il y a forcément une raison. Alors je râle sur la bouffe, je panique sur les androîdes et les parcs parce que je suis paumé de chez paumé ici, mais je vais m'adapter et ça ira mieux... je pense.

*Sourit en passant son bras autour des épaules d'Elvis*

- Si tu m'aides, je suis tranquille. Pis hey !!! Si en plus, les jeux vidéos sont déments, je vois pas pourquoi je rentrerais chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Sheng*
*Il rit en lui emboîtant le pas. Un AMI ! Elvis venait de retrouver un AMI ! C'est que c'était pas pareil depuis Evan...*

_ Les androïdes, je vais te dire un truc, c'est pas le plus dangereux, c'est qu'un tas de boulons. Trois coups de chevrotines dans la tête et merci M'Dame ! C'est que du métal, c'est pas ça le plus dangereux... Non, le plus dangereux, c'est le bruit qu'ils font quand tu en achètes et qu'ils démarrent pour la première fois. On dirait un lavabo qui se débouche.

All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Maverick Underwood
*Fait un peu la moue, pas trop sûr que c'est aussi simple de se débarasser des androîdes... il les voit nettement plus coriaces, le pauvre petit*

- T'es sûr ? Avec le budget qu'ils ont, ils font pas mieux que ça ? Je suis presque déçu si c'est vra. PRESQUE, hein !!! En tous cas, moi je sais une chose...

*FIER, le sourire, méga fier même*

- C'est que je peux les bloquer aussi bien que les clones avec un champ de force. Elle est pas belle la vie ?

*...*

- Pourquoi j'ai autant la trouille de tout avec un pouvoir comme ça, tu peux m'expliquer ?
Elvis Sheng*
*Il rit en secouant la tête*

_ Parce que t'es un grand trouillard que t'as un pouvoir qui te protège et puis c'est tout. Allez viens, faut que je te montre un truc aussi sur lequel je bosse. Je promets pas le grand art, mais...

[D'ailleurs pour ça et plus de logique, faudrait rouvrir un autre sujet :>]

All of these years
Maverick Underwood
(Oui m'sieur, j'te suis !)

- Ouais mais c'est bête non ? C'est comme avoir peur de l'eau dans le désert, tu crois pas ?

*Il hoche la tête*

- Ok, je te suis alors. Mais la glace et les jeux après, hein, tu promets ?

* Mr Green Parlez-moi d'un type qui n'a pas grandi !*
Elvis Sheng*

All of these years
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Elvis/Maverick] What the...