2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Elvis/Maverick] Je créé, tu gères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elvis Sheng*
*Dans la "chambre" d'Elvis, c'était surtout un gros amas de circuits imprimés, de machines inutilisables en tout genre, de pièces détachées, pire qu'une chambre de geek, un BUNKER. Dans ces égouts aménagés, des sortes de bunkers faisaient office de chambre, le tout en ciment bétonné. Mais chacun arrangeait à sa façon et rares étaient ceux qui y passaient plus que le temps de la nuit. Mais aujourd'hui, Elvis rentrait avec un artefact de puissance inégalée. Il se vautra sur le tapis déchiré qui faisait office de descente de lit et sortit de dessous une énorme boîte qu'il posa sur les couvertures. Cette boîte était son avenir, son passeport pour la plus prestigieuse des démarches professionnelles. Il se releva et couru à la porte dans le couloir pour hurler*

_ MAVERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !

All of these years
So many good times And many tears
I share my dreams with her I share my fears
So I just walk with her until she veers
Off in the distance I love the rain
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Underwood
*Mine de rien, il s'est trouvé son petit coin le Mavy... moins grand et surtout moins encombré/personnalisé que celui de son pote geek, c'est quand même son coin*
*Ok il a rien à lui mais n'empêche, c'est son espace*
*Et il était en train d'y lire un journal histoire de comprendre un peu ce qui se trame, lorsque la douuuce voix d'Elvis susurre son nom*
*Bref lorsque Elvis gueule "MAVERICK" dans le couloir comme si y'avait invasion du gouvernement dans sa piaule*
*Arrive dans le cadre de porte, clignant des yeux autant devant le bazar que devant l'empressement de son pote*

- Woah, woah. Chui pas sourd, dude. Qu'est-ce qu'il y a ?
Elvis Sheng*
_ Il faut que je te montre un truc, j'ai eu une idée.

*Il le tira par la manche et referma la porte derrière lui*

_ Tu doutais du fait qu'on ait gagné ? J'ai trouvé comment te le prouver.

*Il ouvrit un clapet d'ordinateur portable à moitié désossé et il y brancha l'artefact bleuté que lui avait donné Edward*

_ Je dois faire quelques recherches mais ça ne devrait pas prendre trop de temps. Cet appareil devrait me donner un coup de main. De plus, j'ai pensé à autre chose, mais d'abord...

*il se mit à pianoter sur des sites auxquels il ne devrait même pas avoir accès*

_ Donne-moi le nom d'un mutant que tu as connu.

All of these years
Maverick Underwood
*Se laisse entraîner à l'intérieur sans protester, visiblement intrigué*
*Regard qui s'illumine lors que Elvis lui parle de lui prouver la victoire des mutants sur le PRD il y a vingt ans*

- Euh, oui alors euh...

**Zaan**
**Je sais même pas son vrai nom**
**Megan**
**Pareil**
**Mais QUI avait pas trois cent mille identités !**

*Se gratte la tête*

- Euh, je sais pas, ils avaient presque tous des faux noms... essaye Lindsay. Lindsay McCaughan. Avec un H.

**C'était son vrai nom, si ?**
**Si, si**
Elvis Sheng*
*Il fronça les sourcils et secoua la tête*

_ Ca me dit rien.

*Il se gratta la tête et continua de pianoter, l'air concentré, alternant entre l'artefact et l'écran puis il grimaça*

_ Portée disparue il y a environ six ans à Indianapolis avec un certain...

*il cliqua sur plusieurs liens en suivant les pistes*

_ Zaan Lareck. Ils ont été portés disparus tous les deux le même jour. Le rapport indique deux témoins, du moins, ceux qui ont rapporté les disparitions. Hey regarde !

*Il tourna l'écran vers lui*

_ C'est Sean qui a déclaré la disparition avec Lynn. Ils disent que Zaan et Lindsay étaient partis à Indianapolis mais qu'ils donnaient régulièrement des nouvelles et un jour, le portable de Zaan ne répondait plus. Ils ont déclaré la disparition quand le portable a été retrouvé.

*il grimaça de dégoût en montrant une photo*

_ Ils se sont extraits les puces bioniques du poignet, c'est dégoûtant. Ils sont devenus intraçables et l'enquête a avorté pour cause de fautes de preuves. Sean, il vit avec Ari dans une banlieue près de Boston. C'est assez calme par là-bas mais ils viennent jamais par ici.

All of these years
Maverick Underwood
- Avec Zaan, tu dis ?

*Sourire en coin en se penchant par-dessus l'épaule d'Elvis pour regarder l'écran*

- Some things never change...

*Léger froncement de sourcils*

- Indianapolis, pourquoi faire ? Y'a jamais rien eu de particulier là-bas... enfin, quatorze ans après la bataille, pourquoi pas.

*Alors qu'Elvis grimace devant la photo, Maverick, lui, au contraire, sourit*

- Ah ouais ? Lindsay a déjà parlé de les griller, mais elle savait pas comment le faire sans électrocuter gravement le porteur, et puis comment savoir si la puce est vraiment court-circuitée... tu sais, en fait, ça me rassure. S'ils ont fait ça, c'est qu'ils ont un plan et qu'ils ont disparu de leur propre chef. Et s'ils sont ensemble...

*Hoche la tête, souriant toujours*

- Alors ça va. Je ne connais rien de plus puissant que ces deux mutants-là ensemble. Le gouvernement entier peut aller se rhabiller.

*Tilte*

- Attends, t'as tout le monde là-dedans ? C'est quoi ce site ?!!
Elvis Sheng*
_ C'est un site qu'Evan et Erik avaient créé pour garder contact avec la majeure partie des mutants de Baltimore, Los Angeles, Nouvelle-Orléans, Wisconsin? Canada... Pour Zaan et Lindsay, ils n'étaient pas avec nous, ils ont disparu peu de temps après que Maddie ait créé tout ce circuit dans la Ville Basse. A la base, Zaan, Lindsay, Sean, Megan, tout ça... C'était un groupe à part. Mais avec les morts de Kirsten, Ben et Reza, tout le monde s'est séparé. Sean et Ari ont abandonné, Zaan et Lindsay ont visiblement quitté la ville, je les parie au Mexique ou... en Europe. Mais je les connaissais pas donc je sais pas. Megan et Sean travaillent pour une boîte de sécurité à Boston aujourd'hui et Ari est devenue l'une des anthropologues biologiques la plus célèbre du pays. Elle est souvent en déplacement mais elle refuse de venir ici ou dans la région de Baltimore. En fait...

*Il se tourna vers Maverick et fronça les sourcils*

_ Je voulais t'emmener les voir.

All of these years
Maverick Underwood
*Hoche doucement la tête, regardant toujours l'écran*

- Evan, évidemment... j'aurais dû me douter ! J'ai connu Zaan et Lindsay, plutôt brièvement mais je les ai connus quand même... lui, c'est un battant et elle, elle est pas très grande, elle est toute mince, elle a ce visage doux et ces grands yeux chocolat qui ont fini par devenir bleu tellement elle est chargée d'électricité mais je te jure... quand elle te jette un regard mauvais et qu'elle commence à charger ses éclairs, t'as intérêt à courir plutôt vite parce qu'ils ont une assez bonne portée. C'est la seule mutante que je connaisse qui peut détruire mes champs de force, je te jure, elle les grille d'un éclair, c'en est presque déprimant. Et Zaan et Lindsay ensemble... je sais pas ce qu'ils peuvent planifier, mais le jour où ce sera fait, on le saura.

*Hoche la tête à nouveau dans le dos d'Elvis*

- Oh, oui, crois-moi, on le saura. Ils ont détruit Milwaukee ensemble, tu sais ! Enfin, les circuits... Internet, le téléphone, l'électricité, l'électronique, l'informatique, tout, tout, absolument tout a été grillé. J'étais pas là mais ça devait être trop énorme !!!

*Se laisse tomber sur une chaise, grimace lorsqu'il tombe en fait une fesse sur un truc plutôt dur, retire l'appareil qui ressemble à une manette de jeux vidéos avec au moins vingt boutons et trois joysticks*

- Alors Megan et Sean s'en sortent... et Ari aussi ?

*Sourit, content de voir ce qu'elle est devenue*

- Trop cool... mais tu crois pas qu'ils vont flipper en me voyant ? Hey, je suis supposé avoir quoi moi ici ? Quarante ans ?
Elvis Sheng*
*Elvis le regarda, un sourcil haut*

_ Je connais pas ta date de naissance, alors je sais pas. Megan a mis le temps oui mais elle s'en est sortie. Elle vit avec un homme depuis un ou deux ans, je crois. C'est un militaire. Sean et Ari ont un fils d'environ dix ans. Peut-être un peu plus, ça fait longtemps que je les ai pas vus, c'était surtout Maddie qui gardait contact. Mais à mon avis, pour tout le monde tu es disparu depuis 2055. Alors ça risque de leur faire un choc oui !

*Il revint sur son écran*

_ Evan avait des dossiers sur tout le monde. Je vais rechercher les autres...

*Elvis fronça les sourcils, l'écran était étrange, il se bleutait et parfois, des parasites faisaient trembler l'image. Elvis donna un léger petit coup à l'écran qui se stabilisa*

_ Etrange.

*Il se retourna vers Maverick et leva les mains*

_ Le soucis, c'est que Boston c'est pas la porte à côté. Mais je pense qu'en négociant bien, Maddie peut nous prêter la jeep. Je doute qu'elle vienne avec nous mais Robyn voudra venir, oui.

*Pendant qu'Elvis tournait dos à l'ordinateur pour parler avec Maverick, l'écran se brouillait avec un filtre bleu transparent, comme un virus ou quelque chose. Puis de lui-même, le parasite s'estompa jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien d'anormal*

All of these years
Maverick Underwood
- Quand tu voudras négocier, tu lui rappeleras bien que je prendrais volontiers ma fourgonnette, si elle me laissait reculer chez moi juste le temps de la récupérer.

**Tu parles que ce tas de ferraille serait allé jusqu'à Boston**
**Qu'est-ce que t'en sais quoi, tu sais même pas t'es où là !**

*Lève le doigt*

- Hey, ton écran débloque encore.

*Puis le baisse aussitôt, vu que ledit écran vietn de décider de le faire passer pour un débile en revenant subitement à la normale*

- Oublie ce que je viens de dire. Bon alors en fait tu sais... j'en sais rien.

*Compte sur ses doigts*

- De 2055 à ici, ça fait plus vingt ans...

*Yeux qui s'arrondissent*

- Elvis, merde ! J'ai quarante-et-un ans, tu parles à un VIEUX là !!!
Elvis Sheng*
*Elvis regarda l'écran et haussa les sourcils.*

_ Bizarre. Ca doit être ce truc que m'a donné Edward.

*Il montra l'artefact bleu luisant*

_ Je sais pas trop encore comment ça sert mais j'ai une idée.

*Revenant sur Maverick il éclata de rire*

_ Mais non, tu n'es pas vieux, ce sont 20 ans que tu n'as pas vécus ! Si tu les avais vécus alors oui tu serais vieux !

*Grand, le sourire.*

_ Et puis regarde Mikhaïl, toutes les filles bavent sur lui, moi je vois vraiment pas ce qu'il a de plus que moi.

* Il voit VRAIMENT pas !*

All of these years
Maverick Underwood
*Fixe son pote en ayant l'image de Mikhail en tête*

**Il voit vraiment pas ?**
**On dirait que non**
**Faudrait que je lui explique**
**La chute sera dure**
**Hey, c'est lui rendre service en fait**

*Se met à parler en gesticulant*

- Ben Mikhail il est plutôt... alors que toi et moi, on est plutôt... tu vois.

*Gros SOUPIR à en déplacer des buildings à l'autre bout de la ville*

- Disons que le look charmant petit geek, les filles trouvent ça mignon au lycée, et après elles vont plus vers... ben Mikhail, quoi.
Elvis Sheng*
[Je reviens sur mon jugement De Underworld... Il est trop bon ce jeu !]

*Il leva un sourcil et se regarda de haut en bas. Elvis, c'était le genre à euh... Bah euh....*

_ De toute façon, les filles, c'est nul.

*Il croisa les bras*

_ Elles savent jamais ce qu'elles veulent.

* Le genre à pas avoir de copine, quoi... Peut-être même qu'il en a jamais eu ! *

_ Et puis c'est jamais content une fille !

All of these years
Maverick Underwood
(Pas joué Mr Green )

*Hoche la tête, TROP d'accord avec ce qu'Elvis dit*
*Duo de geeks qui sait à peine c'est quoi une fille ouuuh*

- Mais parfaitement ! "Mavy, Mavy, t'es mignon, mais". Tu vois, c'est ça le piège avec une fille ! Quand elle te dit "T'es mignon", y'a TOUJOURS une contrepartie dégueulasse qui suit. Tu crois qu'elle est partie pour te faire un compliment et bam. Dans la gueule. Je te jure, c'est à chaque fois.

*Hoche la tête de nouveau en croisant les bras*

- Et avec moi, règle générale, c'est "T'es mignon, MAIS je suis pas intéressée". Hey une fois, je te JURE, j'ai même eu droit à "T'es mignon, mais on dirait que t'es mon petit frère".

*Le désespoir s'étale sur son visage de gamin qui a pas grandi*

- ET PUIS QUOI ENCORE !
Elvis Sheng*
*Il acquiesça frénétiquement les sourcils hauts*

_ Ouais bah tu vois, moi j'ai toujours droit à "Elvis, t'es super adorable mais je veux pas gâcher notre amitié." On est deux à être deux ! Et moi je dis ! Je suis pas adorable ! Et je suis pas ton ami ! Tu vois !

*Il montra Maverick du doigt*

_ Je serais une fille, je serais amoureuse de toi ! Même que tu serais pas mon ami mais mon vrai petit copain et tout ! Nan, toi... Tu serais LE petit ami à avoir et tout.

*Dur comme fer*

All of these years
Maverick Underwood
- C'est vrai ?? Moi aussi tu vois ! Ouais, tu sias quoi ? On retire ton chromosome Y pour le remplacer par un X, et t'es mon âme soeur !

*Hoche la tête, hyper enthousiaste et convaincu de ce qu'il dit*

- Ce serait trop cool, on jouerait aux jeux vidéos toute la nuit !

*Parce que, évidemment, c'est ce qu'on fait en couple !!*
*Après il se demande pourquoi il a jamais eu de copine*

**Euh c'était pas un peu trop spontané ça ?**
**Ouais, un peu**
**Vachement ouais**

*Se gratte la tête, un peu gêné*

- 'Fin j'veux dire...
Elvis Sheng*
*Il haussa un sourcil puis il les fronça en croisant les bras*

_ Je serais une méga bombe en fille. Tu vois ça ?

*Il montra son biceps tout fin avec juste une petite bosse en guise de muscle*

_ Tout ça ce serait que dans le visage. Une vrai bombe. Je serais la DEESSE réincarnée ! Parce que je suis trop beau alors je serais trop belle et... OUAIIIS !! On ferait ça et après on se goinfrerait de pizza en regardant les Visiteurs du Futur en DV HD !

*Il figea en regardant Maverick. Etait-il en train de s'imaginer en fille désirable ? Il regarda autour de lui puis se racla la gorge. Il se massa la nuque en se mettant à siffler puis il ferma la bouche.*

_ 'Fin j'veux dire...

*Que font deux geek ensemble ? Du Geekisme.*

All of these years
Maverick Underwood
(oh putain c'est trop épique je suis pliée de rire en les imaginant)

- PARFAITEMENT D'ACCORD !

*Puis aggrandit les yeux parce qu'il se rend compte qu'il vient d'approuver son meilleur pote qui dit qu'il serait canon en fille*
*Et que ça la fout mal quand même*

- Ouais euh...

*Se râcle légèrement la gorge*
*MA-LAI-SE*

- J'veux dire...

**Au moins c'était moi le mec**

*Il rougit, mesdames et messieurs !*

- Dans l'absolu, quoi. Et ce nonobstant.

*Ça ne veut absolument rien dire, mais n'allons pas lui faire remarquer*
Elvis Sheng*
[... Nonobstant ?]

*Cette fois, il vit l'écran vibrer et grésiller et fut ravi de ce changement de sujet. Il tenta de tapoter son clavier mais rien n'y fit, l'écran de son ordinateur était parasité.*

_ Je comprends pas, j'ai rien qui répond.

*S'il n'y avait pas de son, une image très bleue et très floue persistait mais rien n'était possible à deviner alors Elvis s'inquiéta. Il regarda l'ordinateur sous toutes les coutures avant de réaliser*

_ Je SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE PIRATER !

*Il se leva d'un coup en faisant tomber sa chaise et commença à tout débrancher, fils, connecteurs temporels... et l'artefact d'Edward. D'un coup, l'image redevint stable et normale. Un bug fit trembler l'écran une fraction de seconde et puis plus rien. D'en haut, Elvis regarda l'engin d'Edward avec des yeux ronds et le coeur battant. Cette chose... Se connectait à la technologie, comme lui. Et ça lui flanquait une frousse du diable.*

All of these years
Maverick Underwood
(Nonobstant, c'est une façon super péteuse de dire "malgré". Du coup finir une phrase avec comme ça, ça n'a absolument aucun sens mdr)

*Cligne des yeux*

- Comment ça tu te fais pirater ? Mais par qui ?

*Le voyant tout débrancher à la vitesse de la lumière*

- Mais fais gaffe, tu pourrais endommager les...

*Cligne des yeux en regardant l'artefact, dans tout ce bordel qui les entoure, il ne l'avait pas remarquer*

- C'est quoi ça ? Jamais vu un truc pareil.

*Commence à l'examiner*

- C'est nouveau de ton époque ?
Elvis Sheng*
*l'objet dans les mains, il pinça les lèvres en respirant fortement (un tic de John Cho). Cette chose ... Créait des interférences ?*

_ Edward King me l'a donné. Il a dit qu'en copiant ton ADN, ça t'aiderait à retrouver des parents à toi et j'ai songé à l'utiliser pour autre chose alors je l'ai branché mais... J'ai pas encore regardé comment il marchait. J'ai pensé que grâce à lui, je pourrais finaliser mon intelligence artificielle en lui donnant une forme humaine. Mais...

*Il secoua la tête, une idée folle germait dans sa tête mais il s'y refusait*

_ J'ignore qui l'a créé. Je crois que c'est IVI, l'intelligence virtuelle d'Edward mais... Je suis parti avant qu'il m'explique vraiment comment ça marchait et... Ca ne correspond pas réellement à de la technologie alors j'arrive pas à capter toutes ses propriétés, j'imagine qu'il va me falloir des jours pour comprendre son plein fonctionnement.

*Il regarda Maverick, son petit génie de Geek frère jumeau*

_ Une idée ?

All of these years
Maverick Underwood
*Lève le doigt*

- D'abord, si tu te donnes tout ce mal pour moi, c'est pas trop la peine. Toute ma famille habitait à Black River Falls. Je t'ai raconté la suite...

*Commence à examiner l'appareil inconnu avec précaution mais surtout, avec de grands yeux*

- Pour être franc, je suis plutôt calé en technologie... mais la mienne. Celle d'il y a vingt ans. Alors que ça, c'est, woh...

*Regarde Elvis avec des étoiles dans les yeux*

- Oh mon Dieu, tu crois qu'on peut le démonter pour regarder à l'intérieur comment c'est fait ?
Elvis Sheng*
_ Le démonter, c'est pas difficile, c'est... (que j'ai pas l'image exacte de à quoi ressemble cette chose) Comprendre à QUOI il sert. Et euh...

*Il regarda Maverick puis l'objet puis Maverick*

_ Ca me fout un peu les pétoches, tu vois ? C'est très sophistiqué, je pense et... Mais...

*Il prit l'objet entre ses mains et le tendit à Maverick*

_ Je t'en prie, regarde si tu vois quelque chose. Personnellement, je peux connaître toute technologie, même du futur mais ça... C'est moitié hybrid.

All of these years
Maverick Underwood
*Le prend super prudemment entre ses mains, comme s'il lui donnait une bombe à désamorcer alors qu'il en a aucunement les capacités*

- Ben pourquoi tu lui demandes pas ? Enfin... s'il t'a dit que ça pouvait utiliser ton ADN pour chercher des parents, alors, forcément, ça sait analyser l'ADN et ça dispose d'une vaste banque de données des ADN de tout le monde...

*Gloups*

- Moi, c'est plus ça que l'appareil comme tel qui me foutrait les pétoches, en fait.
Elvis Sheng*
[C'est pas faux lol]

*Il regarda son écran qui ne bronchait plus. Vraiment étrange. Les sourcils froncés, il rebrancha tout et attendit de voir s'il faisait encore de la friture.*

_ Des fois je me dis que mon pouvoir est maudit, tu sais ?

*Il attendit mais rien ne se passa.*

_ Ce serait ce truc qui a fait bugger mon ordinateur, tu crois ? S'il ne fait que comparer les ADN, pourquoi il me ferait buger le système ? Je veux rien demander à Edward parce que je ne veux pas encore qu'il sache ce que je prévois. De plus, IVI m'a donné ça pour toi, pas pour autre chose.

*Il posa son index sur son menton*

_ A moins qu'elle ait deviné mes plans.

*Il soupira.*

_ Je vais le ranger. Inutile de garder ça à vue.

All of these years
Maverick Underwood
- Ben j'sais pas... si c'est branché par ondes à diverses bases de données nationales, alors c'est peut-être ça qui fait interférence avec ton ordinateur... mais là je pense comme un type du passé, pas vrai ? C'était possible chez moi, mais je parie que ça arrive pas ici ce genre de conneries !!! Du coup je sais pas... tiens, reprends-le...

*Va pour lui rendre l'appariel pour qu'il le range, mais se ravise en le regardant, suspicieux*

- Pourquoi tu veux pas qu'Edward sache ? Dude...

*Vraiment trop suspicieux pour sa petite bouille d'ange*

- Tu prévois quoi au juste ?

*Commence à craidnre le pire*
Elvis Sheng*
_ Et bien...

*Il se racla la gorge*

_ Je me demandais, euh... Si par hasard...

*Il se gratta la tempe en fermant un oeil grimaçant*

_ Me demande si avec ça je pourrais pas trouver un moyen de... Enfin je voudrais tenter de l'intégrer à mon intelligence artificielle et euh... Peut-être d'incorporer Evan... Enfin tu vois...

All of these years
Maverick Underwood
*Cligne des yeux, hébété, tenant toujours la drôle de machine entre ses mains... jusqu'à ce qu'elle lui glisse des doigts sous le choc de ce que son pote vient de lui balancer à la figure*

- Woops !!!

*L'empêche de se crasher sur le sol avec un champ de force bien placé, puis la récupère avec un sourire piteux et un air coupable*

- Désolé.

*.............*

- No, screw that. Je uis pas SI désolé que ça, c'est ta faute. Ouah.

*Pose la machine aussi LOIN que possible d'Elvis*

- Tu veux quoi ?! Intégrer Evan là-dedans ? Mais Evan est morte, on peut pas intégrer une personne à une machine ! C'est impossible !!!

*Puis, se rappelant qu'il est dans le futur*

- C'est... c'est bien impossible, non ?
Elvis Sheng*
*Il ouvrit les bras, dépité*

_ J'en sais rien !!!! Bien sûr qu'Evan est morte ! C'est pas elle que je pensais ramener mais juste intégrer son visage grâce à l'ADN à mon Intelligence. Une forme, quoi ! Si c'est possible, j'en sais rien, Maverick. Je sais même pas encore vraiment comment ça marche. Je dois faire quelques tests et puis mon IA est pas encore prête de toute manière.

*Il grimaça en secouant la tête*

_ Non je vais pas ramener Evan des morts, ça oui c'est impossible !

All of these years
Maverick Underwood
*Pousse un léger soupir de soulagemetn*

- Ok parce que... sérieux, tu m'as trop fait flipper. Un instant, j'ai vraiment cru que tu pensais que ton IA serait tout comme Evan ! Mais si c'est juste son visage, pour lui donner forme, tout ça...

*Se gratte la tête*

- C'est sûrement possible, avec un hologramme, mais alors précisément comment le faire, avec la technologie d'aujourd'hui, je saurais pas dire. J'aurais peut-être pu bidouiller un truc basique chez moi, mais ici, avec les outils du futur ? Va falloir m'oublier ou alors me faire un cours express technologie futuriste pour les nuls ! Sinon...

*Fronce les sourcils*

- Pourquoi tu tiens tant à lui donner le visage d'Evan ? C'est, je sais pas, tu trouves pas ça un peu...

*Gesticule des mains, cherchant un mot*

- Glauque ?
Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Elvis/Maverick] Je créé, tu gères...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1