2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez | 

[CLOSED] [Chrome/Maddie] Cherche à fuir ceux qui le suive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
*Ce matin avait été somme toute très ordinaire. Il s'était levé aux aurores pour prendre sa douche et un repas rapide, composé d'un café chaud et d'un croissant, enfin à un ersatz de croissant. Il avait ensuite pris ses affaires, réduit à un sac de voyage, contenant quelques tee-shirts, un peu près autant de pantalons et deux paires de chaussures et des sous-vêtements. Il avait ensuite enfilé son blouson léger et il avait libéré les lieux. Comme chaque matin depuis deux ans, il sortait de la chambre d'un hôtel mal famé qu'il avait occupé durant la nuit. Il n'était pas difficile de bien se cacher parmi les badauds. Il sortit de l'hôtel et il prit sur la droite, marchait comme d'habitude, comme s'il n'était pas pressé.

A peine avait-il tourné dans une ruelle improbable, qu'il remarqua les deux individus un peu stupide qui le suivait à la trace. Chrome faisait toujours ce genre de mouvement pour être sûr qu'on ne le suivait pas. En fait, c'était une méthode, si quelqu'un suivait parfaitement ses mouvements, il savait qu'on le suivait et aujourd'hui n'avait pas été différent de la semaine précédente. Cela faisait une semaine qu'il avait largué ses précédents poursuivants, mais ceux là venaient sans doute de le trouver. Il quitta donc les rues encombrés de la ville basse. Etonnant comme un lieu pauvre et mal famé pouvait être plein de monde. Il arriva rapidement à une des entrées d'un de ses lieux privilégiés pour se cacher : les égouts. Cet endroit était parfait, pleins de recoins, d'endroits sombres où disparaître, de zones cachés où il pourrait surprendre ses poursuivants et les semer. Le seul problème, c'était son sac, lui il ne passait pas inaperçu. Heureusement, juste avant l'entrée qu'il avait repéré, la ruelle faisait un dernier coude et il y avait une benne. Il accéléra encore le pas et tourna assez vite pour ne pas que ses poursuivants ne le trouve. Il parvint à cacher son sac avant que ses poursuivants n'arrivent au coude, il s'engagea rapidement dans le boyau et il parvint à cacher la disparition de son sac de voyage.

Au bout d'une demi-heure de poursuite, les deux types aux trousses de Chrome durent renoncer et un sourire discret s'afficha sur le visage de l'ancien militaire. Bien entendu, personne ne pouvait le voir, vu qu'il était caché à une intersection complètement invisible sans lampe torche. Chrome s'assura que son Beretta était toujours en place avant de s'agenouiller pour regarder discrètement, toujours dans l'ombre les deux types rebrousser chemin bredouille. Cela faisait plusieurs années qu'on le suivait sans relâche, au début, c'était juste une gêne, mais de plus en plus, cela devenait lourd. Il n'avait pas besoin de la pourchasser ainsi. A moins bien sûr qu'il veuille quelque chose et cela irritait forcément le mutant.

Tandis qu'il commençait à revenir sur ses pas, il sentit une présence, ce n'était pas les deux types, c'était plus une impression, une sensation d'inconnu, une sorte de prémonition. Il sortit l'arme qu'il avait passé derrière sa ceinture et l'arma, il alluma la petite lampe accroché sous le canon et chercha si quelqu'un était là. Il n'avait pas envie d'appeler pour savoir s'il y avait quelqu'un car ces tunnels répercutaient très bien les sons. Il recula jusqu'à s'adosser au mur, ainsi on ne le surprendrait pas par derrière. Il attendit doucement que la présence apparaisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
[Ca c'est de l'entrée en matière comme je m'y connais pas ! Je laisse libre des fois que y ait des envies chez les autres. Mais me semble qu'en ce moment je suis la plus libre de tous, alors...]

*La cachette de Chrome n'avait été que l'entrée de l'Underground. Arcadia,les bas-fonds de la Ville Basse. Le QG des mutants et humains rebelles ayant décidé que la technologie ne serait pas une réponse à tout. Quasiment tous ceux qui résidaient ici savaient des choses qu'il valait mieux garder secret. Si certains gouvernements ou agences apprenaient ce qu'ils savaient, la descente serait alors terrible. Oh bien sûr, la Police, ne serait-ce que celle de la Ville Basse, savait qu'ils devaient descendre dans les égouts mais ils n'avaient pas encore trouvé l'entrée. De plus, certains Humains en Ville Haute arrivaient encore à protéger l'endroit avec des lois et autres vice de procédures.

Elvis avait remarqué dans une caméra gadgetisée et ultra sophistiquée, conçue par ses mains, la présence de Chrome et en avait averti certains présents, dont Maddie. Maddie le Boyscoot. Ou bien lz parano. Maddie avait toute sorte de nom dont un : Le Scorpion. Mais le Gouvernement était encore assez primitif pour ne pas imaginer qu'une femme puisse être l'un de leur plus grands dangers en matière de réalisation des plans machiavéliques qu'ils préparaient depuis le rachat du PRD. Alors en attendant de grandir, de vivre avec leur temps et de maturer, ils soupçonnaient Logan, son jeune frère. C'était pratique. Elle quitta le "poste central" pour se diriger vers la sortie. Elle ouvrit doucement la porte blindée qui grinçait légèrement et fusilla du regard celui qui aurait dû la graisser depuis des semaines. Sans armes sur elle si ce ne fut son habituelle dague à la cheville, elle referma la porte et se colla au mur. Si cet homme avait été connu de l'un d'entre eux, elle n'aurait pas été si méfiante. Mais il pouvait être un humain en chasse, un agent en planque ou bien un mutant en détresse. Elle haussa un sourcil. Un mutant en détresse avec une tête pareille ? Elle roula des yeux et secoua la tête et s'engagea dans le couloir. Maddie connaissait ses égouts par coeur et avec Elvis, ils avaient tout aménagé afin de pouvoir prévoir la menace dès l'entrée des égouts. N'importe laquelle. Elle aurait dû sortir avec sa micro oreillette conçue par Elvis mais elle s'était encore énervée récemment en disant que s'ils se battaient contre la technologie, ce n'était pas pour s'en servir comme si c'était vital. Mais quand elle vit la lumière dans ses yeux, elle leva subitement les mains*

_ Wow ! Doucement...

*Si Maddie avait pris son gadget, elle saurait sûrement qu'il était armé. Ah... Maddie. Amoureuse des surprises !*

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
http://www.always-escalate.com
Invité
[J'ai l'habitude des gros rp ^^]

*Chrome était toujours en train de surveiller les alentours, lorsqu'il perçut un être humain dans le halo de la lumière. Il s'arrêta sur elle, car il semblait s'agir d'une jeune femme. Il garda son arme pointer sur elle et il demanda sur un ton presque agressif.*

"Qui êtes-vous ?"

*Il n'y avait aucun stress dans ses gestes, il était sûr de lui et maître de ses gestes. Il avait été surpris et il espérait qu'il n'allait pas finir en miettes. Il savait que dans la zone, la police ne venait jamais, mais il n'avait pratiquement jamais trouvé personne qui explique cette peur irrationnelle. Il s'arrêta dans une position de tir visant sa tête. Cependant pour ne pas trop éblouir son interlocutrice, il plaça sa main de manière à occulter une partie de la lumière. Ainsi, il pourrait aisément la voir tout en évitant qu'elle ne soit aveugler par une lumière trop forte. Il l'observa, pas comme les hommes regardent les femmes en général, mais il la regarda pour déterminer la dangerosité de cette personne qu'il ne connaissait pas vraiment. Il ne baisserait son arme que lorsqu'il serait sûr qu'elle n'était pas dangereuse. Et encore, il continuerait à se tenir prêt à toute intervention au moindre geste hostile.

Le plus surprenant, c'est qu'elle était arrivé du côté opposé à ces deux poursuivants d'avant. Cela signifiait qu'elle venait de la profondeur des tunnels, donc qu'elle cachait quelque chose. Quand à savoir quoi, c'était une bonne question.*
Maddison DeLuca
*Elle grimaça à cause de la lumière et d'une main, elle se protégea les yeux. Des allumés, dans les égouts, on en voyait souvent mais poursuivit par des brigades, quasiment jamais. Si ce type amenait les problèmes... ils devraient trouver une solution. A sa question agressive, elle aurait voulu répondre sur le même ton mais suite à ses disputes avec Logan et Amber et les autres, elle roula des yeux et soupira pour tenter de paraître plus "gentille."*

_ J'habite ici. Et vous qui êtes-vous ?

*Pour la tendresse, on repassera. De la même façon, les mains levées, elle les gardait prêtes à agir. Mais il n'était pas évident de parler à quelqu'un dont on ne pouvait qu'apercevoir la silhouette.*

_ Dites, ça vous dérangerait de baisser votre lampe ? C'est tout simplement désagréable. Je vais vous mettre mes feux de route dans la tête, vous m'en direz des nouvelles.

*Changer de caractère n'était pas chose aisée... Mais elle faisait son possible.*

I've made some mistakes. And I paid for them. I just hope I don't have to keep paying for them my entire life.
Invité
*La situation était tendue, d'une part, une étrangère qui semblait vouloir pourquoi Chrome était là, et de l'autre côté un homme méfiant qui ne savait pas quoi faire. Le jeune homme entendit sa réponse, habiter dans les égouts avait quelque chose d'étrange mais pas de répugnant, tout était bon pour se cacher aux yeux du gouvernement, surtout quand on était mutant. Il comprenait aussi pourquoi elle était venu du côté opposé à celle du départ de ses poursuivants. Chrome entendit la question de la jeune femme et il répondit d'une voix forte mais toujours calme.*

"Je suis Chrome, je fuyais des types un peu collant. Je pensais pas vous déranger."

*Ce qui était l'exacte vérité, mais elle n'était pas obligé de le croire, après tout en ces temps de suspicion, il n'était pas étonnant d'être légèrement paranoïaque. Elle demanda de baisser la lampe, elle n'avait donc pas vu l'arme de Chrome. Il répondit calmement.*

"Malheureusement, je ne peux pas la baisser, mais je peux l'éteindre."

*Joignant le geste à la parole, il coupa l'alimentation de la petite lampe accrochée sous le canon de son M92F, mais continua de pointer son arme sur elle. Il reprit calmement.*

"Vous avez toujours pas répondu à ma question qui êtes-vous ?"

*Techniquement c'était exact, car dire qu'on habitait dans les égouts ne permettait pas de savoir qui on était, seulement qu'on y habitait. Donc, la question restait encore en suspens.*
Maddison DeLuca
*Clairement un homme étrange. Elle allait baisser les mains quand il éteignit la lumière mais elle vit enfin l'arme, n'étant plus aveuglée. Elle ouvrit grands les yeux*

_ Non mais vous êtes malade ? Je peux savoir pourquoi vous pointez ce truc là sur moi ? Vous allez vous faire mal, espèce de crétin ! Pourquoi je vous dirais qui je suis, vous pointez une arme sur moi, vous trouvez ça correct vous ? Et si j'étais un mutant super dangereux et que je vous la faisais avaler votre arme. Ou pire !

*Moment de flottement. Imaginons le pire. Ca fait mal.*

_ Et si vous me disiez, c'étaient qui ces mecs qui vous suivaient ? On aime pas trop les étrangers par ici, ça attire facilement les ennuis. Ecoutez, je fonctionne pas à la pression, encore moins avec une arme pointée sur moi alors que je n'ai rien fait. C'est vous qui devriez avoir une arme face à vous. Vous faites un boucan pas possible, ça réveille les bébés !

*Maddie, top comédienne de diversion. Toujours dans l'exagération, ça menace et ça fait fuir. En général.*

_ En plus, j'ai mal aux bras.

*Jouer la blonde était son rôle préféré. Surtout face à des inconnus. Sa véritable personnalité, elle la gardait pour ceux qu'elle cotoyait souvent et pour certaines personnes qu'elle croisait en dehors. Elle finit par soupirer en écartant les doigts et haussant les sourcils, se voulant agacée mais convaincante*

_ Je vais pas vous faire de mal si c'est ce qui vous fait peur. Je suis pas un monstre des cavernes.

Invité
*La réaction face à l'arme de Chrome lui indiqua qu'elle n'avait absolument pas peur du canon pointé sur elle. Elle lui hurla quasiment dessus. Il attendit calmement avant de répliquer sur un ton très calme malgré la colère qui commençait à monter tranquillement en lui.*

"C'est justement parce que je ne vous connais pas que je pointe cette arme sur vous. De plus, rien ne prouve que je ne sache pas me servir de cette arme. Très bien, vous restez où vous êtes et je baisse mon arme ça vous va ?"

*Faisant preuve de bonnes volonté, il baissa légèrement le canon de son arme, cependant, il le garda en position entre ses mains, histoire de pouvoir relevé l'arme si nécessaire. Elle sembla s'énerver à propos de ces types qui le suivaient. Toujours avec son flegme habituel, Chrome répondit calmement.*

"Je n'en sais rien. Cela fait plusieurs années qu'ils me suivent, mais sans chercher à m'arrêter. Je comprend rien. Et je ne fais pas de boucan."

*Indémontable? Non, simplement calme en toute circonstances, son entraînement. Il tentait de ne jamais s'énerver pour ne pas rendre une situation difficilement gérable dans le calme devenir ingérable. Il reprit par rapport à sa question précédente, avec un humour assez spéciale.*

"Si vous me faisiez avaler mon arme, j'aurais ma dose de fer pour la vie comme ça."
Maddison DeLuca
*Maddie ne s'énervait pas si facilement. Enfin si mais c'était plus de l'agacement que du réel énervement. Elle roula des yeux à ses réponses et avança vers lui une fois l'arme "passablement" baissée pour montrer qu'elle n'avait pas peur.*

_ Ecoutez, je vous connais pas non plus alors je vais pas vous dire mon nom, comme ça, d'accord ?

*Elle s'arrêta face à lui, soupira et croisa les bras. Mais elle ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il ne manqua pas d'humour concernant le fer*

_ Vous êtes quoi... Un mutant ou un humain ? Si vous avez besoin de vous cacher, je peux vous aider mais va falloir apprendre à ranger votre arme et accepter de répondre à quelques questions. Comprenez que je peux pas vous laisser errer dans les conduits, comme ça...

*Elle le regarda, pencha légèrement la tête et lui sourit doucement*

_ Allez, rangez votre arme. Vous voyez bien que je suis pas armée. Et si vous me faites un trou dans la peau, c'est pas deux quidams aux fesses que vous aurez mais une armée. Je doute que ça soit bénéfique pour vous, vous savez ?

Invité
*Il avait à peine commencé à baisser son arme qu'elle se mit à s'approcher, il resserra sa prise sur la crosse de son arme, mais il voyait bien qu'elle n'était pas menaçante. Elle lui expliqua qu'elle ne donnerait pas son nom à un parfait inconnu. Ce n'était pas complètement stupide. D'ailleurs, lui, il n'avait pas non plus donné son vrai nom, mais il était tellement habitué à ce nom-là qu'il en avait complètement oublié qu'il utilisait un pseudo, son pseudo était devenu comme son vrai nom. Il acquiesça comprenant la situation, cependant il aurait aimé apprendre au moins un pseudo pour savoir qui elle était. Elle lui demanda ensuite s'il était mutant ou non. Il se demanda pourquoi il lui répondrait mais elle lui donna l'explication, il hocha la tête et rangea son arme dans son dos, sa place habituelle en répondant calmement.*

"Je suis un mutant."

*Elle pencha la tête et lui expliqua que s'il lui trouait la peau, cela risquait de dégénérer. Il comprenait parfaitement l'idée générale, il finit par hocher la tête et dit calmement.*

"Très bien, que voulez-vous apprendre, je ne vous dirait pas tout, il ne faut pas y compter, seulement ce que sait le PRD et peut-être deux ou trois choses qu'il n'ont jamais découvert. Mais ne poussez pas trop loin votre avantage. Ne me forcez pas à répondre à des questions que je veux taire. On est d'accord ?"
Maddison DeLuca
*Elle rit à nouveau. Décidément, cet énergumène devait venir, comme elle, d'un autre monde. Elle finit par se mettre à côté de lui et posa sa main sur son épaule*

_ Qu'on soit clairs, toi et moi. Ici, personne ne dit tout sur lui. Nous possédons chacun nos secrets et tant qu'ils ne mettent personne en danger, alors... On laisse vivre.

*Elle plissa le nez en le regardant*

_ On est juste un peu méfiants, comme toi. Tout ce qu'on a besoin de savoir, c'est comment tu t'appelles, d'où tu viens, qu'est-ce qui t'amène ici... Si ces hommes te cherchent, on sera sûrement en mesure de te protéger mais on doit en savoir le maximum afin qu'ils ne mettent personne ici en danger. Il y a des enfants, des humains, tout ce monde vit ici soit pour se cacher, soit pour aider.

*Elle lui tapota l'épaule et soupira*

_ Et n'aie pas peur du PRD, celui n'existe plus, il ne te fera plus aucun mal. Les seuls à pouvoir te pourchasser aujourd'hui, ce sont les Marshall ou le FBI ! Même la Waleman a encore pas la main sur nous. Et j'imagine que tu n'es pas ici depuis très longtemps. Alors dis-moi... Si je te pose ces questions, c'est parce que je ne peux pas me permettre d'exposer les gens qui sont ici. Tu pourrais être un espion ou je ne sais pas quoi envoyés pour nous capturer un à un.

*Elle se remit face à lui et croisa les bras*

_ Donc... Ton nom ou bien si tu as un pseudo, d'où tu viens, rapidement qui tu es en quelques mots...

[Normalement, elle devrait même te demander ton pouvoir mais comme tu sais pas encore, on dira que tu lui as dit et puis c'est tout.]

Invité
*La jeune femme semblait s'amuser du côté un peu spécial de Chrome, mais Chrome était du genre suspicieux et il n'était pas habitué à rencontrer des gens comme elle. Elle expliqua qu'il était tout à fait naturel de cacher certaines choses, comme tout à chacun. Cependant, elle voulait juste savoir son nom, d'où il venait et surtout qui il était. Elle s'était un peu déplacé. Chrome soupira et réfléchit quelques secondes avant de répondre. Il savait ce qu'il voulait révéler et ce qu'il ne voulait pas révéler. Donc, il commença calmement.*

"Je m'appelle Chrome Alexander. Je viens de quelque part en Caroline du Nord. Je suis un ancien militaire, qui est parti à cause de la xénophobie ambiante qui règne parmi les militaires envers les mutants. Depuis, je fuis les agents du gouvernements, enfin ce qui ressemble à des agents du gouvernement."

*Une explication rapide sur lui, rien de bien intéressant. Il soupira et finit par ajouter.*

"Au sujet de mes capacités de mutant, je suis un métamorphe. J'excelle dans le changement de visage, si ça t'intéresse."

*Il espérait que cela suffirait largement parce qu'il n'avait pas beaucoup plus à apprendre à la jeune femme.*
Maddison DeLuca
[Un Shapeshifter... Un métamorphe c'est pas tout à fait pareil. Erik était un Métamorphe, il pouvait la forme qu'il voulait. Ari était une Animorphe, même chose qu'Erik mais uniquement avec des animaux (et uniquement noir et blanc dans son cas précis), Megan quant à elle était une Shapeshifter, elle pouvait modifier les molécules, y compris celle de la peau, des humains etc. Sean, on l'a considéré comme un Shapeshifter également car il influait sur son épiderme pour se faire une carapace quasi invincible. Les Métamorphes incluent toutes les formes alors que les Shapeshifter incluent ceux qui ont une influence sur leur propre physique. Mais après je te reconnais que le Shapeshifter lui-même fait partie de la branche des Métamorphes au même titre que les Animorphes.]

*Elle haussa un sourcil et sourit, impressionnée. Un militaire ? Comme elle, voilà qui était intéressant. En vérité, tout ce qu'il disait sur lui, ça lui suffisait, elle n'en avait pas demandé plus. C'était ça, qu'elle appelait une rapide description. Puis elle grimaça sans le quitter des yeux*

_ Je suis pas partie pour cette raison. On m'a faite partir pour cette raison, oui. J'ai été militaire, moi-même. On a beau être bon... Certaines mentalités parasites nous empêchent de vivre notre vie, pas vrai ?

*Elle soupira puis lui tendit la main dans un sourire amical*

_ Je m'appelle Maddison. Tout le monde m'appelle Maddie. Née dans le Kansas, j'ai grandi dans le Minnesota avant d'atterrir à Los Angeles puis à Baltimore en 2055. J'ai ensuite intégré l'armée pendant sept ou huit ans et je suis arrivée ici il y a quelques années. On a bâtit des abris dans les sous terrains de la ville et des humains nous ont épaulés. Certains d'entre nous travaillent, d'autres étudient. Je m'efforce à ce que tout le monde possède une vie normale. J'ai moi-même eut une enfance des plus normales alors je sais que c'est faisable. Allez amène-toi.

*elle lui fit un signe de la tête pour qu'il la suive et elle remonta le couloir jusqu'au coin quasi invisible où il s'était caché plus tôt.*

_ Si tu le veux, tu pourras rester aussi longtemps que tu le veux mais tu devras participer aux tâches, bien évidemment. Ca te convient ?

Invité
[Alors je suis Shapeshifter ^^ Merci pour cette courte explication]

*Chrome s'était rapidement décrit, ce qui donnait l'essentiel des informations sur sa courte vie. Mais c'est l'annonce de son passé de militaire qui retint l'attention de la jeune femme. Apparemment, elle aussi avait été une militaire. Mais elle avait été poussé vers la sortie, une sortie très proche de la sienne finalement. Il sourit en entendant ce qu'elle pensait de cette idée. Il ajouta calmement.*

"Le gouvernement préfère ignorer notre existence c'est plus pratique que de l'accepter, ça apporte trop de changements sinon et l'homme a trop peur du changement, c'est bien connu."

*C'est vrai, l'inconnu faisait toujours peur, d'où la peur incompréhensible dont faisait l'objet les mutants. Elle finit par lui tendre la main et par se présenter. il lui serra la main et hocha la tête en signe de compréhension. Il ne parlait pour ne rien dire, il trouvait ça inutile. Il la suivit rapidement. elle lui expliqua que pour rester avec eux, il devrait s'acquitter de ses tâches, comme tout le monde. il acquiesça et demanda calmement.*

"Et il est possible de jouer les militaires ? Si vous avez besoin bien entendu."

*Il avait demandé cela car il ne savait pas faire grand-chose d'autre, il ne se souvenait que de ça toute sa vie. L'armée, les combats, la guerre, la fuite, il n'avait connu que ça depuis longtemps, alors il en avait oublié le reste.*
Maddison DeLuca
*Elle lui répondit par dessus son épaule tout en avançant.*

_ A dire vrai oui. Je fais partie des plus âgés alors en terme militaire, ma foi... J'ai toujours besoin d'aide quand on part en mission. Mais en ce moment, c'est plutôt calme, ce qui nous intrigue, d'ailleurs. Mais on travaille sur divers projets. Je t'expliquerai ça plus tard. D'abord, je vais te faire visiter.

*Une fois dans le recoin, elle donna deux bons coups sur un mur qui, au son, s'avéra être une énorme porte blindée. Quelques secondes plus tard, la porte coulissa et deux têtes apparurent. L'une jeune et l'autre plus âgée, deux garçons qui se ressemblaient, chacun une arme à la main. Elle passa la porte et attendit que Chrome la suive*

_ Bienvenue chez nous. Voici Dean...

*Elle montra le plus âgé*

_ Et Marlow. Dean vient de baltimore, on se connaît depuis très longtemps tous les deux.

*Elle lui tapota l'épaule en souriant et avança.*

_ En terme d'armes, c'est interdit dans l'enceinte de la ville. Uniquement chez soi et planqué. Les seules armes tolérées sont ici, à l'entrée, dans une sorte de consigne.

*Elle avança en montrant des chemins. Si en haut c'était le futur, ici, c'était le post-apocalyptique. Les murs à nu étaient par endroit sales et certaines canalisations avaient dû péter, faisant des traces. Mais l'odeur n'était plus du tout la même que dans les égouts. On sentait l'odeur de la nourriture, même parfois de quelques plantes, tout comme si on était dans une ville normale, sans la pollution.*

_ Underground couvre à peu près le quart de Megalopolis en sous-terrain. On a pensé que cet endroit servait avant d'abris anti atomique et on l'a aménagé pour qu'on puisse tous être regroupés. Il y a des plans pour te retrouver dans les couloirs et...

*Elle s'arrêta et regarda une jeune femme, légèrement moins âgée qu'elle avec un panier de linge propre dans les bras. La dite jeune femme au visage inexpressif observa l'homme et Maddie d'un air absent. Cette dernière soupira en penchant la tête.* [Attention, y a référence là]

_ Il a dit qu'il avait des devoirs à finir, dit-elle d'une voix absente.

*Maddie tourna la tête avec un air plus sévère*

_ DONOVAN !

*Elle prit le panier de linge dans les bras et regarda la jeune femme*

_ Dylan, je te présente Chrome qui va rester avec nous quelques temps. Chrome, voici Dylan, la soeur de mon père.

*Dylan regarda l'homme et tenta un sourire qui se termina dans un rictus au coin des lèvres. Au moins, elle tentait. Mais son visage était inexplicablement inexpressif.*

Invité
*Sans vraiment se retourner, Maddie lui expliqua qu'elle avait besoin d'aide pour les missions et donc que son aide en tant que militaire lui serait très utile, cela le fit sourire, au moins, il y avait quelque chose qu'il n'aurait pas forcément besoin d'apprendre pour aider le nouveau monde qu'il allait découvrir. elle lui expliqua qu'ils avaient plusieurs projets, dont il connaîtrait les tenants plus tard. En attendant, elle allait lui faire visiter. Il eut un petit sourire d'amusement. Il pénétrèrent dans le complexe par une porte qu'il avait pris pour un mur. A peine la porte fut-elle ouverte que deux têtes sortirent armés. Maddie présenta le plus âgé, sous le nom de Dean, il hocha la tête dans sa direction pour le saluer, il salua ensuite le second de la même manière, lui s'appelait Marlow. Elle expliqua qu'elle connaissait bien Dean qui était un vieil ami à elle.

Tout en s'enfonçant dans le complexe, il apprit que les armes étaient interdites dans l'enceinte du complexe, qu'il y avait une sorte de consigne pour cela. Chrome acquiesça, comprenant que son compagnon devrait rester dans cette consigne. Ils continuèrent d'avancer et Chrome comprit à quoi était anciennement destiné ce complexe, une sorte de refuge anti-atomique. Elle expliqua pendant qu'ils avançaient dans le complexe que celui-ci, nommé Underground, un nom très approprié pour l'endroit, couvrait pratiquement le quart de Megalopolis. Il hocha la tête en comprenant très bien de quoi il retournait.

Ensuite, il fut présenté à une femme un peu plus jeune que Maddie. Mais ce qu'il appris sur cette jeune femme sembla le surprendre à tel point qu'il eut une expression de surprise quelques secondes avant de reprendre contenance. Il salua la jeune femme d'un hochement de tête en voyant l'effort qu'elle semblait faire pour être souriante. Il regarda calmement avant de dire doucement.*

"Il y a combien de personnes environ dans le complexe ?"

*Il ne posait pas cette question innocemment, il voulait juste connaître l'ampleur de sa tâche, à savoir protéger au péril de sa vie, chaque être vivant en ces lieux.*
Maddison DeLuca
_ Je ne sais pas trop... Quelques centaines.

*Dylan, de son inexpression fabuleuse, ouvrit la bouche*

_ 486 personnes vivent ici. J'ai encore compté hier. 487, maintenant. 488 si l'ami d'Elvis nous rejoint un jour.

*Maddie ouvrit la bouche puis sourit en regardant Chrome. Elle acquiesça en répondant à Dylan*

_ Dit à Elvis que j'ai besoin qu'il fasse le tour des journaux encore une fois. Je veux garder cet Hémophage en vue.

*Dylan acquiesça à nouveau et se détourna pour changer de destination. Maddie la regarde faire, comme si elle était mécanique et ses yeux semblaient tristes pendant un instant*

_ Dylan a vécu des choses traumatisantes, alors elle est un peu déconnecter du monde mais je prends soin d'elle le plus souvent possible. Elle va mieux aujourd'hui qu'il n'y a quelques temps.

*Elle réhaussa le panier de linges dans ses bras et quand le dit Donovan arriva, elle lui recolla dans les siens*

_ Arrête de donner tes tâches à Dylan !

_ J'y peux rien si elle a dit oui !

*Maddie grogna et donna une pichenette à l'arrière du crâne du jeune homme qui repartit en courant.*

_ Ici, c'est une sorte de petite ville. On a créé des chambres avec ce qu'on a pu trouver ou créer. Il y a des salles communes où on se retrouve pour manger, d'autres où on planifie certains plans quand on apprend ce qui va se passer. On a une vision plus lointaine du monde mais ça je te l'expliquerai en temps voulu. Et une fois qu'on est dans notre chambre, tant qu'on y fait rien de dangereux, on est libre. Certains sont volontaires pour aller faire des courses, d'autres sont désignés... C'est chacun son tour. Mais au final, on est une poignée à s'occuper d'ici. Tu connais le désert déjà ?

*Tout en marchant, elle tourna la tête vers lui*

Invité
*Il ne pensait pas qu'une personne connaîtrait le chiffre exact. Il savait qu'une approximation serait suffisante, mais un nombre précis n'était même pas dans son ordre d'idée. Mais le fait qu'on lui apprenne qu'il y avait 487 personnes lui compris entre ses murs fut assez étrange pour lui. Mais en même temps, il n'aurait pas cru cela possible. La chef, c'est comme cela qu'elle se présentait finalement demanda, à sa tante d'aller prévenir, Elvis, une personne qu'il ne connaissait pas, qu'il devait garder à l'oeil un Hémophage. Ce genre d'être pouvait se révéler très dangereux pour les mutants, il était normal que Maddison veuille le garder à l'oeil.

Maddie expliqua au nouvel arrivant que Dylan avait vécu des choses traumatisantes et que son autisme était en partie dû à ces traumatismes. Chrome ne demanda même pas ce qu'elle avait vécu, en fait, cela ne lui vint même pas à l'esprit, car ce n'était pas une question à poser.

Maddison poursuivit en lui expliquant qu'il y avait des chambres fait avec ce qui avait pu être récupéré ou construit. que chacun allait faire les courses pour tout le monde chacun son tour. Une petite vie communautaire donc. Elle finit par lui poser une question. Une question qui se révélait un peu inutile, mais Chrome répondit quand même sans paraître agacé pour le moins du monde.*

"En effet, je connais. J'ai dû le traverser pour arriver ici, puisqu'il entoure Megalopolis et que je n'y suis pas né."
Maddison DeLuca
*Elle sourit avec un léger rire*

_ Je ne parlais pas bien sûr du désert tel qu'il est mais... De ce qui s'y passe, en fait. Il existe un endroit, en fait où on se ravitaille, notamment en choses rares comme du chocolat ou de l'essence, quelques marques de pneus pour les voitures. En fait, c'est un endroit illégal pour Megalopolis sauf qu'ils n'ont pas la main mise sur ce sanctuaire. On l'appelle le Sanctuaire, justement parce que tout le monde s'y retrouve pour faire des affaires. Et comme c'est dans le désert, peu de volontaires daignent y aller, c'est souvent dangereux et puis pas toujours bien fâmé. Je t'y amènerai la prochaine fois que j'y vais mais faut savoir que je suis allergique au soleil alors le moins j'y vais, le mieux je me porte. Mon frère, quant à lui adore le soleil mais il trouve toujours un truc pour pas aller là-bas. On y trouve des Canadiens, des Mexicains, c'est un peu le marché aux puces pas légal sauf qu'il n'existe aucune loi sinon celle du Sanctuaire lui même.

Invité
*Sa réflexion sembla faire rire la jeune femme, il avait de plus en plus l'impression d'être devenu un clown, mais étouffa la colère qui sourdait doucement en lui pour écouter ce qu'elle disait. Il comprit pourquoi elle rit, même s'il n'y avait rien de drôle au fait qu'il ne connaisse pas le Sanctuaire. Il écouta attentivement et accepta d'un signe de tête de l'accompagner la prochaine fois qu'elle irait là-bas. Une sorte de zone neutre de non-droit, voilà qui était très intéressant.

Il continuant de suivre Maddison dans les couloirs. Il s'abima légèrement dans sa réflexion tandis qu'il réfléchissait à tout ce qu'il connaissait. En fait, il ne connaissait pas grand-chose en dehors du petit monde dans lequel il avait vécu jusque là. Il se rappela soudain qu'il avait oublié de récupérer son sac, il se racla la gorge avant de dire d'une voix calme et tranquille.*

"Avant d'aller plus loin, il me faudrait récupérer mes affaires, je les ai laissé à l'entrée de la bouche d'égout dans laquelle je suis entrée tout à l'heure, j'aimerais les récupérer."

[C'est quoi l'écriture que tu utilises dans la fiche de présentation ?]
Maddison DeLuca
[Ecriture ? Où ça, quoi ça de où ?]

*Elle s'arrêta pour lui faire face et haussa un sourcil.*

_ Décidément, les hommes... On peut dire des filles, hein !

*Elle sourit et l'invita à faire demi tour avec elle*

_ Allons-y maintenant, comme ça ce sera fait. Tu as faim ? Soif, quelque chose ?

*Elle se mit à agiter des mains*

_ Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça.

*Elle lui aurait bien où étaient situées les caméras et les autres protections de l'Underground mais elle se dit qu'il attendrait d'être mieux connu de tout le monde. Tout en marchant, un jeune homme vint se caler à leur rythme*

_ Je n'ai pas trouvé l'Hémophage.

*Le fameux Elvis, plus petit et plus jeune que Maddie, de type asiatique avec les cheveux en pétard à la Goku. Il avait déjà dû s'arracher les cheveux car son visage paraissait fatigué.*

_ Cherche encore, reprit Maddie.

_ On a tout fouillé avec Maverick, on trouve pas, je t'assure, ce gars n'est plus en ville !

_ Il y est encore, c'est obligé, continue de le chercher. Il tiendra pas longtemps.

_ J'ai cherché avec son nom, j'ai cherché avec sa description...

_ Alors demande à Edward ! IVI peut sûrement le retrouver !

_ Edward n'est pas chez lui en ce moment et je n'ai pas accès à IVI aussi facilement !

*Elvis eut un flottement en voyant Chrome puis il le salua rapidement*

_ Bonjour ! Maddie, il est introuvable. Il a déjà dû quitter la ville.

_ Fouille encore.

*Elvis s'arrêta de les suivre et ouvrit les bras, démuni avant de repartir "à son travail".*

_ Cet hémophage est dangereux, je veux être certaine qu'il ne fera pas de mal autour de lui. Et Elvis et Maverick sont deux geeks capables de le trouver.

Invité
[Celle que tu utilises sur les fiches de présentation pour écrire "Identification..." par exemple ^^]

*En fait, il aimait bien avoir ses fringues à portée de mains. Il soupira et dit calmement, entrant dans son humour.*

"Et oui, faut toujours qu'on soit coquet. Plus sérieusement, j'ai mes munitions dans le sac ainsi que quelques trucs important."

*Il ne dira pas quoi, mais peut-être qu'un jour, il parviendra à l'utiliser pour les aider. Ils firent donc demi-tour et elle demanda s'il voulait manger ou boire, il sourit et répliqua calmement.*

"Non, j'ai déjeuner, je n'ai pas faim. Et je n'ai pas de questions pour le moment."

*Ils marchèrent quand un asiatique vint les rejoindre rapidement, il leur expliqua qu'il ne trouvait pas un Hémophage. Maddie lui dit d'insister pour le trouver par tout les moyens possibles. Quand il laissa finalement tomber, Maddie lui expliqua qu'il pouvait être dangereux. Chrome le savait parfaitement. Il dit calmement.*

"Dans ce cas, on a qu'à utiliser une méthode plus traditionnelle, la recherche visuelle. C'est toujours mieux que rien."
Maddison DeLuca
[J'ai dû retrouver le PSD que j'avais fait y a plus d'un an pour connaître la police utilisée lol. C'est Visitor TT2 BRK.]

_ J'ai déjà essayé. A plusieurs, on a fait le tour des toits de la ville, on a demandé justement au Sanctuaire dans le désert d'ils l'avaient vu mais... Il m'a dit qu'il était chasseur de primes. Il peut être n'importe où, maintenant. Planqué, en action ailleurs... Et c'est en plus, un schizophrène et sa mauvaise personnalité, le vampire, on va dire, prend plus facilement le dessus. Je l'ai vu en action, c'est pas de la tarte. En plus, il est pervers.

*Elle le regarda en haussant les sourcils et repassa la porte ouverte par Dean*

_ On a même essayé mes contacts à la police et aucun meurtre ou accident ou n'importe quoi ne correspond aux critères que j'ai renseignés. Et puis j'essaye de rester un peu à l'écart de la police, ces derniers temps. Ils croient que je protège quelqu'un, ce qui est faux mais du coup, dès qu'ils me voient, ils parlent que de ça.

Invité
[Merci de t'être donné tout ce mal *bisoute Maddie*]

*Elle lui expliqua qu'elle avait essayé de nombreuses fois, mais que ses résultats avaient été parfaitement infructueux. Il hocha la tête en comprenant la frustration qu'elle devait ressentir. Il soupira en passant une main dans ses cheveux ras et il dit calmement.*

"Je comprend, rien n'est plus casse-pieds que de ne pas trouver ce qu'on cherche. De plus, vu qu'il semble dangereux, il faudrait vraiment le trouver pour l'éliminer. Enfin, je suppose."

*Il avait pensé qu'il fallait l'éliminer, en fait, ce serait sans doute mieux pour tout le monde. Les hémophages étaient trop dangereux pour rester vivants longtemps. Il avait dû tuer l'un d'entre eux il y a longtemps, mais il avait eu de la chance d'y survivre. En fait, c'était peut-être la cause de son amnésie partielle, il l'espérait du moins. D'ailleurs, l'ex-PRD aussi semblait être dans ce blanc, comme si quelqu'un avait volontairement effacé toute trace du passé de Chrome, chose qu'il voulait connaître. Si au moins, il se souvenait de son vrai visage. Quand il s'était réveillé après cette légère morsure, il avait remarqué qu'il avait un visage étrange, mais il n'avait jamais réussi à se rappeler son vrai visage, ce qui fait qu'il est resté avec celui-là et que depuis, il s'y est habitué.

Avec son sang-froid habituel, il dit calmement*

"Dans tous les cas, il faut le retrouver le plus vite possible. Il risque d'être un danger et de mettre en péril toute la communauté des mutants."
Maddison DeLuca
*Elle s'arrêta en ouvrant la bouche et leva un index en se retournant face à lui*

_ Que l'on soit clair. On est pas des monstres, on est pas des brutes et on n'agira pas comme le voudrait le gouvernement. On ne va pas s'entretuer sous prétextes que nos méthodes sont différentes, sinon j'aurais déjà tué ma cousine !

*Oui parce qu'en y réfléchissant, entre ses parents et ceux d'Amber... C'est un peu comme si elles étaient cousines, après tout.*

_ Il est hors de question d'éliminer l'un d'entre nous. On fait notre possible pour sauver tout le monde et s'il y a des morts, ce sont des accidents. D'accord ? Même chose pour les armes, on fait notre possible pour ne pas avoir à les sortir automatiquement sauf en cas de défense. Cet Hémophage doit être trouvé et neutralisé afin qu'il ne fasse de mal à personne seulement il y a un hic. Visiblement, il ne suffit pas qu'il décide de tuer personne. Le sang humain lui permet de survivre et un seul sérum lui permet de tenir sauf quand il n'en a plus. Je vais être intransigeante là-dessus. Nous ne sommes pas des monstres et nous n'agissons pas tels quels.

*Elle prit une pause et se remit en marche*

_ Sinon, 2055 n'aura jamais servi à rien.

[C'était pourquoi au fait ?]

Invité
*Se faire réprimander par Maddie avait quelque chose de comique en soit, mais elle n'avait pas tout à fait tort. La tête en retrait par rapport aux jambes, il regarda le doigts sous son nez s'agiter. Elle avait raison, il n'était pas là pour tuer à tout va. Il soupira et répondit calmement.*

"Ecoute, c'était une question, je sais très bien qu'il n'est pas obligatoire de tuer les mutants, mais parfois, tu n'as pas d'autres choix. Ce choix, je ne l'ai pas eu, enfin apparemment quand j'ai tué cet hémophage il y a quelques années. N'oublie pas un truc, je suis moi aussi un mutant, je sais ce que ça fait de se voir traiter comme un monstre. Je sais très bien ce qu'on ressent. Mais j'ai pas envie de voir cet hémophage servir de prétexte pour une nouvelle chasse aux mutants lancée par le gouvernement. Rien de plus. Si tu préfères le capturer soit. Et je n'ai pas fait usage de mon arme inutilement. Si tu as vu ce qu'il s'est passé dans les tunnels tout à l'heure et je suppose que c'est le cas, tu as très bien vu que j'ai préférer fuir plutôt que de les tuer. Viens pas me faire un cours sur l'utilisation des armes, je le sais très bien."

*Rasséréné, il reprit sa marche en avant et en silence, il approchait de l'entrée du tunnel et entendit des bruits étouffés, comme si on parlait. Il attrapa Maddison par le bras et la força à reculer. Quand elle le regarda, il posa son doigt sur ses lèvres pour lui intimer le silence. Il se colla au mur et avança très silencieusement. Il observa très rapidement ce qu'il se passait et il vit les deux types qui le suivaient tout à l'heure, ils semblaient attendre qu'il ressorte, en attendant, ils devisaient tranquillement. Chrome jura dans sa barbe et il se tourna vers Maddison avant de lui murmurer discrètement.*

"On est mal, mes deux empêcheurs de tourner en rond sont là. On fait comment ?"

[Pour mon frère, il a adoré l'écriture ^^ Mais moi aussi, je trouve qu'elle fait bien ordinateur ^^]
Maddison DeLuca
[Vivement que Amber remette la police d'avant, j'ai mal aux yeux avec celle ci !!]

*A chaque fois qu'elle tentait d'en placer une, il reprenait. Elle avait compris tout ça et restait d'accord avec lui. Mais elle voulait tout de même se montrer claire. Quand il se détourna, elle leva les mains*

_ Mais je...

*Qui fut interrompu par un index sur les lèvres. Elle fronça les sourcils. Après Rain, après Edward et après l'Hémophage, en voilà un autre qui se la jouait Boyscout avec elle. Elle avait un visage de fille en détresse incapable, ou quoi ? Elle l'imita en se collant au mur derrière lui et releva les yeux quand il lui adressa la parole. Elle allait répondre mais un chuchotement se fit entendre derrière eux, de là où ils venaient.*

_ D !

*Elle tourna la tête pour voir la main d'Elvis tendue avec un objet entre ses doigts.*

_ Envoie !

*Elle chuchotait aussi bas que possible afin que le jeune homme l'entende. Elle recueillit ses mains et attrapa l'objet d'un geste jusqu'à ce qu'on entende un bruit sourd de porte qui se ferme délicatement.*

_ On fait avec les renforts.

*Elle porta l'objet à son oreille et appuya sur un minuscule bouton qui lança une led bleutée. Elle cacha cette dernière dans ses cheveux et attendit les instructions en murmurant à Chrome*

_ Elvis sera nos yeux mais on doit se débarrasser de ces mecs là. Et peut-être même qu'on pourrait s'amuser !

*Elle eut un grand sourire avant de secouer la tête*

_ Je plaisantais, ce serait drôle que pour moi. On doit les faire sortir d'ici. On les assomme et on les ramène en haut. On récupère tes affaires et on rentre. Pour la suite, ça peut attendre. Ou bien on les capture, on les séquestre... Comme tu veux, ce sont tes gars à toi. Tant qu'ils s'en prennent à nous... C'est à toi de prendre la décision. Elvis est mon renfort et moi je suis le tien.

Invité
[C'est clair que c'est mieux maintenant ^^]

*Elle allait parler quand il la coupa, ce qui sembla un peu l'agacer. Mais ne dit rien et elle l'imita. Lorsqu'il lui expliqua ce qu'il se passait, il remarqua l'asiatique de tout à l'heure, Elvis, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, ce qui n'était pas rare ses derniers temps. Ce type lui remit un objet qu'il ne pu connaître avant que la jeune femme l'enfonce dans son oreille, elle lui expliqua qu'ils allaitent faire avec les renforts. Elle expliqua aussi qu'ils pourraient avant de dire qu'il n'y aurait qu'elle pour s'amuser. Il leva les yeux au ciel en pensant qu'il allait s'amuser à essayer de comprendre Maddie dans les mois à venir. Il l'écouta expliquer ce qu'ils allaient faire. Il préférait la première solution, c'était plus prudent de ne pas séquestrer ces deux types. cela évitait des ennuis avec le gouvernement, surtout s'il s'agissait d'agents fédéraux. Il soupira et répondit avec un calme tout à fait habituel, à croire qu'il ne connaissait aucune autre manière de parler.*

"On prend la première solution, pas envie de voir débarquer plusieurs centaines de ses chacals dans le coin. Surtout pour deux abrutis incapables d'exécuter convenablement une filature."

*Il passa sa main dans son dos et saisit la poignée ronde qui était caché par sa veste. Il sortit l'un de ses tonfas en acier chromé. Il chuchota ensuite avec un visage inexpressif.*

"Tu prends la gauche ou la droite ? Je m'occuperai de l'autre."
Maddison DeLuca
_ Je préfère la gauche, c'est le côté du coeur. Ca me porte chance.

_ Ils se rapprochent de vous.

*La voix d'Elvis s'entendit à peine, il devait chuchoter comme eux, prit dans le jeu. Elle regarda Chrome avec un visage un peu contrarié. Et pour elle ? Rien ? Non, elle allait l'assommer à mains nues !*

_ Vous, les mecs...

*Elle secoua la tête et enleva sa veste qu'elle laissa tomber à terre, dévoila un simple débardeur noir qui mettait sa gorge en valeur. Elle passa le couloir pour se retrouver face aux deux hommes*

_ C'est dingue, je me suis perdue ! Je croyais que jamais je pourrais sortir d'ici ! Heureusement, vous êtes là....

*Sourire bête, Maddie était maître. Elle se pinça la lèvre inférieure dans une position aguicheuse.*

_ Vous croyez que j'aurais le droit de sortir avec vous ?

*Elle roula des yeux comme une vraie blonde le ferait si elle était nunuche*

_ Vous voyez de quoi je parle ?

_ D, ils sont ARMES !

*Elle en avait profité pour s'avancer jusqu'à eux et une fois à portée, elle lança sa jambe contre celui de droite pour qu'il aille s'échouer contre le mur à côté et que Chrome puisse s'en occuper. Quant à son bonhomme à elle, elle lui décocha un coup de poing qui le fit plier en deux avant d'abattre son poignet sur sa nuque non sans oublier le relevé de genoux dans le nez. Et tout ça en quelques secondes à peine.*

Invité
[Tu vas me trouver ennuyant ^^ Tu utilises quel logiciel de graphisme pour ton design ? C'est pour le mien, qui avoir besoin d'un sérieux coup de pied aux fesses XD]

*Elle décida de prendre celui de gauche et sembla contrarié quand il sortit son arme, elle n'avait pas le droit au sien. Il baissa la tête et ne dit rien pour ne pas la vexer. Il la vit sortir du couvert des ombres et distraire les types. Le combat s'engagea rapidement et Chrome réagit avec la même vitesse quand le type de droite, le plus fin, tant mieux pour lui, s'écrasa sur le mur non loin de lui. avant qu'il puisse s'attaquer à Maddison par derrière, il asséna un violent coup de l'arme en acier sur le côté gauche de la mâchoire. Le type tomba directement dans un sommeil plutôt douloureux. Il finit par s'approcher de Maddie en rangeant son arme après avoir vérifier que le type tait bien aux pays des rêves. Il sourit et dit calmement à la jeune femme.*

"Fallait demander, j'en ai toujours deux. Je les utilise depuis que je suis gosse, enfin ce sont les souvenirs que j'ai. J'oublie souvent que je n'en utilise qu'un depuis longtemps. Bon, on va chercher ce sac ?"

*Il envoya le blouson de la jeune femme brune qu'il avait ramassé avant de venir la rejoindre et il prit les devants. Il sortit de l'entrée rapidement et se rendit près de la benne qui n'avait heureusement pas bougé. Il fouilla quelques secondes derrière avant d'en sortir un vieux sac de voyage de l'armée. Il le mit sur ses épaules et il dit calmement.*

"C'est bon, je l'ai. On y va ?"
Maddison DeLuca
[De logiciel ? Tu veux dire pour le thème là ? Pour autre chose ? Parce que pour tout, j'utilise deux choses. Pour les photos, j'utilise Photoshop Lightroom et pour le reste, Photoshop CS3]

*Synchro, elle souffla en remettant ses cheveux dans l'ordre sur sa tête. Elle le remercia de lui rendre sa veste et sourit à un "Bien joué !" de Robyn dans l'oreillette.*

_ Allez, les jeunes, guidez-nous jusqu'à la sortie.

_ Bien, boss !

_ Elvis...

*Elle releva la tête, blasée*

_ Arrête de m'appeler Boss.

*Elle fit signe à Chrome de la suivre jusqu'à la sortie pour qu'il récupère son sac. Impressionnée par la taille du sac et du peu qu'il devait contenir, au final, elle sourit et repartit dans le sens inverse.*

_ Tout ce que j'ai à te proposer, c'est une chambre avec vue ! J'avoue qu'on manque un peu de lumières, mais...

*De retour, déjà quatre gros bras avaient récupéré les corps inconscients pour les porter dehors. Et si jamais ils se réveillaient... Ils se chargeraient de les rendormir. L'un d'eux donna un sac poubelle à Maddie contenant les armes, papiers, argent etc des deux hommes.*

_ Merci.

_ Comme d'hab, pas grand chose pour nous payer le chocolat.

*elle sourit en donnant le sac à Chrome*

_ Ce sont vos hommes, le butin vous revient !

*On tue pas mais dépouille !*

[It's the ennnnnnnnnd of the world aaaaaaaas you know it... And I feeeeeeeel FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE]

Invité
[Merci j'ai ma réponse * va se tuer, il faut qu'il se télécharge au moins photoshop CS3 pour son propre design*]

*Finalement, ils rentrèrent. en passant près des corps endormis, il vit quatre types emmenés les deux agents loin de la zone. Il sourit en pensant qu'ils allaient avoir une drôle de surprise s'il se réveillaient trop tôt. En avançant Maddie lui dit qu'elle n'avait pas grand-chose à lui proposer, il sourit et haussa les épaules avant de dire calmement.*

"Les hôtels de la ville basse ne sont beaucoup mieux, tu sais. Du moment que j'attrape pas des puces sur le lit, je m'en fiche royalement. C'est juste pour dormir, je reçoit aucune délégation."

*Dormir dans un lit lui suffisait, c'était toujours mieux que de dormir par terre avec son sac comme oreiller et ses deux derniers chargeurs en guise de plumes. L'un de types lui remit un sac qu'elle tendit à Chrome en lui disant qu'il s'agissait de son butin. Il regarda rapidement le sac et haussa les épaules. Pour survivre tous les moyens étaient bons. Il fallait bien se nourrir, non ?
Dans le sac, il trouva une petite montre en plaqué or acheté dans ne vieille échoppe pourrie, aucune valeur monétaire, deux armes de service des agents fédéraux, à remiser, deux porte-feuilles en faux cuir contenant pratiquement rien d'intéressant à part deux billets, dont un faux et les papiers d'identité des deux types. Jack O'Toole et Devon Grives. Il connaissait un des noms, mais il ne se souvenait plus d'où. En tout cas, il avait déjà entendu son nom quelque part. O'Toole, O'Toole, mais bien sûr, c'était un ancien camarade de l'armée. Sauf qu'il ne pourrait jamais le reconnaître, vu qu'il avait changé d'apparence. Ca il s'en souvenait, mais rien d'autre. Toujours le flou et du blanc. Il finit par dire.*

"Faut croire que ça gagne pas beaucoup un agent fédéral."
Maddison DeLuca
[C'est pour quel genre de design ? Site ou forum ? Quoique, tu me diras, jai jamais travaillé qu'avec Photoshop depuis des années. J'ai commencé avec le 5 et puis je suis montée avec les mises à jour du programme, en gros.]

*Elle haussa les épaules*

_ Ca dépend desquels. Mais disons qu'ils sont payés à la mission, en fait. Alors s'ils échouent... Ce qui m'inquiète le plus c'est s'ils font mon portrait au FBI. C'est qu'ils me connaissent bien, là bas ! Mais avec la faible lumière d'ici, on devrait être tranquille. Des brunes comme moi, y en a à la pelle ici. En plus, on me confond souvent avec une autre fille, alors...

*Ils revinrent dans l'enceinte de la "ville" et elle checka une sorte de plan pour trouver un emplacement de libre.*

_ Bastian est parti il y a trois jours, si tu cherches une piaule.

_ Déjà ?

_ Ses parents l'ont convaincu de rentrer avec eux. Mais je crois qu'il a gardé les clés en oubliant de les rendre.

*Elle acquiesça, pensivement puis elle regarda Chrome*

_ Il y aura juste un peu de ménage à faire et on va te trouver de nouvelles clés. Après, comme je t'ai dit, il faut respecter certaines règles dont le partage d'électricité. A partir d'une certaine heure, tout le monde doit éteindre ses lumières. Tu es sûr de ne pas avoir de questions ?

[Chais pas si c'est mon dîner ou quoi mais je me sens pas fraîche, je vais pas tarder !]

Invité
[C'est un forum]

[donc j'ai le temps de faire ma réponse, je la ferais demain au taf, je suis crevé aussi XD]
Maddison DeLuca
[Si tu as besoin, je peux te donner un coup de mains ;) Et ouais, je suis pas méga en forme ce soir là je vais filer... Bonne nuit !]

Invité
[oki, mais je vais d'abord commencer par le faire moi-même, je verrais après si j'ai vraiment besoin d'aide ^^ Merci ^^]

*Elle lui expliqua que c'était à la prime surtout le salaire des agents du FBI. Cette histoire sentait le vécu, il ne dit rien pour ne pas l'ennuyer avec cette histoire. Cela la dérangerait en plus, parler de ça avec un étranger n'était pas très indiqué. Chrome continua de suivre Maddison. De retour dans la ville improvisée, elle chercha une chambre pour Chrome, ils apprirent rapidement qu'un certain Bastian était parti quelque temps plus tôt. Ce qui signifie que par chance, l'ex-militaire venait d'avoir une chambre. Il avait seulement un peu de ménage à faire, il haussa les épaules et répondit sur son ton habituellement calme.*

"Pas de souci, il faut bien nettoyer un peu l'endroit où on dort, c'est tout à fait ,ormal."

*Elle lui dit aussi qu'il y avait une heure maximum avant l'extinction des feux. Il sourit et acquiesça d'un hochement de tête. Elle lui redemanda s'il n'avait pas de questions, il sourit et demanda.*

"Si, je commence quand mon travail ?"

*Oui, c'était une question tout à fait étrange, mais c'était une question presque normal. Il n'avait pas envie de devenir un parasite. Il posa encore trois questions.*

"Autrement, tu parlais de me parler de vos projets. J'aimerais en savoir plus. Et enfin, est-ce que j'aurais aussi votre petit matériel comme l'oreillette de tout à l'heure ? Et pour finir, nous avons un matériel spécifique pour se battre ?"
Maddison DeLuca
*Elle le regarda et cligna des yeux. En voilà un qui adorait les entrées en matière ! Elle lui fit un clin d'oeil et l'intima de le suivre d'un geste de la main, attrapant une grosse chemise en carton au vol. Elle l'emmena à quelques portes de là à l'opposé de là où ils avaient croisé Dylan plus tôt. Plusieurs coups de pied plus tard, la porte daigna enfin s'ouvrir et Maddie dû encore la pousser de l'épaule pour réussir à l'ouvrir. Elle l'invita à entrer devant elle dans une immense sale qu'elle éclaira à l'interrupteur.*

_ Cette pièce est une vieille remise dont on se sert pour... Des réunions, dirons-nous.

*Une meurtrière dans les hauteurs de la pièce signifiaient qu'ils n'étaient pas si loin de la rue et même moitié plus haut que s'ils étaient encore dans les égouts. Au milieu, il y avait une vieille table bancale, quelques chaises et des tonnes d'écritures au mur. Décidément, cette marmaille faisait vraiment selon les moyens. Elle jeta la chemise sur la table qui glissa sur quelques centimètres et elle ferma la porte de la même manière, quelques coups de pied et d'épaules*

_ Comme tu vois, c'est pas encore très au point !

*Elle soupira, faisant résonner la pièce et elle enlever sa veste pour la poser sur une chaise en gardant l'oreillette. Elvis avait des consignes, il devait vérifier que les nouveaux arrivants n'étaient pas des espions et il la tiendrait au courant en cas de besoin.*

_ Ce n'est pas un travail que tu auras ici.

*Elle ouvrit la chemise puis s'appuya sur le bord des deux paumes de main*

_ Je ne peux pas te payer, tout ce que je t'offre en échange, c'est du linge propre, de quoi manger et de quoi dormir à l'abris et passablement au chaud. Pour les douches, je suis désolée mais tu devras faire chauffer l'eau toi-même, on en a pas assez pour tout le monde et elle est pas souvent gelée, c'est un avantage. C'est long de faire bouillir l'eau mais pour l'instant, on a pas le choix, on doit faire comme ça. L'argent que tu recevras, c'est ce que le FBI voudra bien nous donner pour quand on les aidera à résoudre certaines affaires. On est que trois ou quatre à avoir des liens avec le FBI et la MPDP (Megalopolis Police Departement) et parfois, ils nous donnent un peu d'argent. On est informateurs, rien de plus. L'argent que tu trouves, tu le gardes, il est à toi. En général, on s'arrange pour voler des trucs et les revendre. Bien sûr, on les vole pas à la Ville Basse, sinon ce serait pas juste. Mais même nous on doit manger, alors...

*Elle fit glisser la chemise ouverte vers lui et désigna des points de l'index*

_ Ceci est la carte des égouts. Par où tu peux entrer, par où tu peux sortir, les autres factions -Oui parce que y a pas que nous, ici. Tu nous vois, 500 âmes entassés ici ? La majeure partie du temps, on essaye de tous s'unir et de faire les choses de la même façon mais certains préfèrent utiliser la force et font parler d'eux dans les journaux. On veut à tout prix éviter ça. Autre chose. Récemment j'ai fini à l'hosto à cause d'un petit malin.

*Elle tourna les pages du dossier pour lui montrer le rapport du FBI*

_ On a pu voler le rapport que j'ai rempli auprès du FBI. Pour faire court, il y a une sorte de Robin des Villes qui traîne par ici. Il se fait appeler Rain et il aide les gens en détresse. Ca, c'était la première fois que je l'ai rencontré. La deuxième fois,il a juste essayé de me tuer avec Edward King, un ami d'Elvis qui travaille dans la cybernétique. KC, je sais pas si tu connais. Bref, c'est le fils de cette famille. On reste encore prudent avec lui mais c'est quelqu'un de bien qui veut retrouver Rain comme moi. A cause de lui, on a fait 48h de coma, environ. Interrogatoire surprise du FBI qui le recherche aussi.

*Elle sortit une feuille au papier photo pour lui montrer*

_ Voici le portrait robot que Edward et moi avons fait mais on ne l'a pas montré au FBI, cette affaire doit rester dans la Ville Basse tant qu'on ignore réellement ses motivations. [Je n'ai toujours pas le visage de Rain donc je ne peux pas te le décrire] Et comme je t'ai dit, en matière de projets, c'est assez calme en ce moment. On recherche ces deux gars, Rain et Vincent Valentine, l'Hémophage qui a également tenté de me tuer mais tu verras, c'est une habitude, ici, ça n'étonne plus personne. Mon frère lui même m'a juste demandé avec qui je m'étais battue.

*Elle agita une main en roulant des yeux et inspira profondément en poursuivant, lui montrant les dossiers récupérés par Elvis du fameux Hémophage*

_ Mon frère, c'est Logan, tu pourras pas le rater, grand, barbe de jeune ado naissante, tout ça... Avec des grands yeux verts. Concernant les armes, on a chacun les nôtres. Pour les besoins, on a des fusils à pompe, quelques Uzis, des M16. Pour l'oreillette, tu devras attendre, on en a encore très peu donc tu te caleras sur moi pour commencer. Pour les vêtements...

*Elle le dévisagea de haut en bas, une main appuyée sur la table, l'autre le long de la cuisse*

_ Comme ça, c'est très bien. Tant que tu te sens libre de tes mouvements.

*Elle se redressa et croisa les bras*

_ D'autres questions ?

[FIOUF !]

Invité
*Maddison fut assez surprise du comportement très direct de Chrome. Il n'aimait pas perdre de temps en circonvolutions, pour lui, aller droit au but c'était faire preuve de franchise. Elle lui fit un clin d'oeil, ce qui le fit sourire. Il la suivit vers une pièce où la porte coinçait. Il la regarda et pensa qu'il pourrait y remédier [si j'ai bien compris je peux ^^] Cependant, il verrait ça plus tard, le plus important était avant tout d'écouter ce que Maddie pourrait lui apprendre. Ce n'était pas un travail à proprement parler, mais en échange d'aide, elle lui offrait quelques compensations. Le gîte, le couvert, et quelques autres petits trucs. Etant pas rémunéré, un peu de pillage sur les gens de la haute, comme il aimait dire, n'était pas à exclure. Ils travaillaient également en collaboration avec la police et le FBI, mais ce n'était pas tout le temps. Il hocha la tête. elle lui montra ensuite les entrées et les sorties des égouts ainsi que l'endroit où créchait les autres groupes. Evidemment un tel abri n'aurait jamais pu accueillir près de 500 personnes, surtout avec le peu qu'il en avait vu.

Elle lui expliqua ensuite qu'ils cherchaient à coincer deux ou trois types, dont cet hémophage et qu'il travaillait avec un autre. Le premier type à attraper se faisait appeler Rain [si tu veux, tu peux voir Andy Whitfield, s'il pourrait aller ^^] il devait donc le capturer enfin essayer, tout comme cet hémophage, un certain Vincent Valentine, donc pas très cool toute cette histoire. Chrome hocha la tête. Il reçut aussi un portrait robot de Rain. il l'étudia et hocha la tête, il le chercherait et tenterait de le retrouver.

Enfin Maddie donna une description sommaire de son frère, il hocha la tête et n'ajouta rien. Lorsque la jeune femme demanda si il avait une question, il répondit tranquillement.*

"Pas vraiment, enfin pas pour le moment. De toute façon, je sais où te trouver si j'ai quelque chose à te demander."
Maddison DeLuca
[Rain n'est pas mon perso donc ce n'est pas à moi de décider son visage ;) Edward le reprendra dès qu'il sera frais et dispo. En plus tel que je le connais il a déjà un visage.]

*Elle acquiesça et referma la chemise*

_ En ce moment, comme je t'ai dit, on a rien de très précis de prévu, je viens de rentrer de l'hôpital il y a deux jours et avec la chaleur qu'il fait dehors et ce soleil, je ne te cache pas que je préfère rester planquée pour le moment.

_ Y a rien sur lui, je suis pas sûr que le FBI le connaisse. Pour moi il est clean. Mais il faudrait que tu me l'envoies, j'ai un truc à tester.

_ Ok.

*Elle enleva l'oreillette et la posa dans sa veste*

_ Elvis veut te voir, j'ignore pourquoi, je vais t'y emmener. Alors autre chose, ici...

*Elle se redressa et alla vers le fond de la pièce où se trouvaient une sorte de placard et de petites étagères*

_ Là tu as un frigo mais cherche pas, il est toujours vide quand la salle est vide. On le remplit en général quand on a des choses à montrer. Ici, ce sont seulement les chargés de missions qui s'y retrouvent. Chaque faction a sa pièce et si besoin, on va chez l'un ou l'autre. Je vais te montrer notre cuisine, aussi. On essaye un maximum de réglementer les prises de nourriture sinon on se retrouve à devoir faire les courses toutes les semaines. Viens, je t'y emmène.

*Elle récupéra sa veste et prit la poignée de la porte pour la tirer en arrière, elle avec de toutes ses forces*

_ MAVERICK !!!!

*Elle hurla à travers les couloirs*

_ ELLE VIENT CETTE GRAISSE POUR LA PORTE ???

*Elle attendit que Chrome sorte pour le suivre*

_ C'est une porte blindée de plusieurs tonnes, et c'est une hantise à ouvrir et fermer mais c'est la plus grande salle qu'on ait pour le moment.

*Elle montra quelques espaces aménagés, encastrés dans les murs ou bien dans des pièces fermées*

_ On a une télé qui marche, des tables... Tout ce qui est là c'est de la récupération. Si tu veux tes propres meubles, tu les trouves et tu les ramènes.

[Tu parlais de la porte... Pour quoi faire ?]

Invité
[D'accord ^^]

*Elle lui redit qu'ils n'avaient pas grand-chose en ce moment et qu'elle sortait encore moins à cause de la chaleur actuelle. Il ne comprenait pas pourquoi elle n'aimait pas le soleil, et il le lui demanderais sûrement un jour, mais aujourd'hui, il découvrait son nouvel environnement. Le jeune homme regarda le frigo qu'elle lui montra. Il était vide, mais ce n'était pas le plus important finalement. Apparemment, elle n'était pas la seule à vouloir lui parler. L'asiatique semblait aussi vouloir le voir. Pourquoi pas après tout ? Il ne cachait pratiquement rien. Si ce n'est ce dont il ne se souvenait pas.

Avant de sortir, elle lui expliqua aussi qu'ils devaient se rationner pour éviter d'avoir à faire trop souvent les courses. C'était tout à fait normal, on ne faisait pas vivre autant de monde sans se rationner un minimum. Au moment de sortir, un petit problème se présenta, la porte était coincé. Maddie hurla le nom d'un type qu'il ne connaissait pas en lui demandant d'apporter de la graisse pour permettre d'ouvrir cette porte. Fianlement la porte fut ouverte et ils sortirent. Chrome était à côté Maddie, le couloir était tout juste assez large pour les laisser passer de front. Tout en avançant, elle lui expliqua qu'ils avaient quelques meubles fonctionnels mais que s'il voulait ses propres meubles, c'était à lui de les ramener. il acquiesça, il parla avec son flegme habituel.*

"Je suis sûr que la vie n'a pas dû être facile tous les jours dans le coin. Mais au moins, vous prenez soin les uns des autres, c'est l'essentiel."
Maddison DeLuca
[On compte pas les lignes ici, alors tu sais, te sens pas obligé de tout résumer ;)]

*Elle soupira et sourit en le regardant*

_ On est une sorte de grosse famille, c'est normal qu'on prenne soin les uns des autres. Ce qui s'est passé en 2055 doit servir à quelque chose. Alors on a beau être caché, c'est parce qu'on a des choses à cacher. Beaucoup d'entre nous travaillent en hauteur. Ca ne nous arrête plus d'être mutants même s'il existe encore des gros boulets.

*Elle secoua la tête en jouant d'une main et inspira*

_ La civilisation ne va pas changer en si peu de temps ! Tu as un travail en haut ?

[Désolée, tite fatigue ce soir j'ai un peu de mal]

Invité
[mauvaise habitude des forums où ils demandent 15 lignes XD]

*Avoir une famille ? C'était un concept étranger pour lui, la seule famille qu'il avait eu ? L'armée et encore, si on peux appeler ça une famille à côté de ce qu'il y avait ici. Il n'avait jamais eu de vraie famille lorsqu'il était enfant et cela le perturbait beaucoup trop. Maintenant qu'il en avait trouver une, il ne risquait pas de la lâcher de sitôt. Avoir envie de se cacher, juste pour se cacher n'était une mauvaise idée, lui qui avait été un fuyard toute sa vie, après tout, c'était presque la même chose.

Maddison lui posa une question qui ne put que le faire rire, il prit un peu de temps avant de se calmer, mais dès que son rire fut stoppé, il répondit avec un sourire dans la voix [ouais, je sais je suis balèze].*

"Tu me vois avoir un travail ? Alors que ces imbéciles de fédéraux me suivent ? Non, c'est impossible. Plus sérieusement, depuis que j'ai tué cet hémophage, je ne sais pas si j'avais un travail avant, mais je sais que tout ce que j'ai fait depuis, c'est fuir."

[Pas de souci miss, ça peut se comprendre Merci pour ce nouveau vava, il déchire ^^]
Maddison DeLuca
[Là je vais aller manger un morceau, je vais te répondre après mais j'ai deux choses à dire... Non trois... La première : ici y a pas de limites de lignes. On trouve ça chiant, tout ce qu'on demande, c'est de la tenue dans un post. Ca peut arriver d'être fatigué et parfois on pond des bouses, c'est humain. Donc les lignes pour moi, ça veut rien dire. La deuxième : mais de rien pour l'avatar ! J'en ai fait que la moitié pour l'instant, je passe vachement plus de temps sur chacun à cause du lissage. Et la troisième et dernière : il faut qu'on parle de cet hémophage que tu as tué parce que ça pourrait clôturer un chapitre de Lux Aeterna qu'on a jamais fermé parce que jamais eu le temps ! Faut qu'on en parle de ça !]

*Elle ouvrit une porte en le regardant et haussa les sourcils*

_ Ici, pas besoin de fuir. Si tu fuis, de toute façon, on ne te cherchera pas, sauf raison particulière.

*Elle resta dos à la porte le temps qu'il rentre. Elle venait de l'amener dans une pièce complètement différente des autres, très sombre avec des écrans partout, des chaînes de télé, de surveillance. Un vrai poste de contrôle. Un homme d'environ 30-35 ans releva la tête pour les voir entrer. Il était habillé d'un pantalon de treillis et d'un t-shirt vert, les bras croisés sur son torse. D'un geste de la main, Maddie invita Chrome à avancer avant de fermer la porte derrière eux. Elvis, assis devant un moniteur avec un casque sur les oreilles, tourna la tête pour les voir et se mit à sourire. L'homme resta de marbre, appuyé contre le mur d'où il surveillait ce que faisait Elvis. Le jeune homme enleva son casque et se leva pour aller serrer la main de Chrome*

_ Excellente démonstration tout à l'heure ! J'ai cru comprendre que vous avez fait l'armée ?

_ Elvis...

_ Pardon.

*Il repartit s'asseoir en remettant son casque. Maddie lui rendit l'oreillette et posa sa veste sur une chaise avant de s'asseoir sur une table*

_ Chrome, voici Mikhaïl et Elvis. Mikhaïl coordonne toutes nos missions, c'est également un grand allié qui comme moi a traversé pas mal de temps. Elvis est notre petit génie, c'est lui qui voulait te voir.

*Alors que Mikhaïl se contenta d'acquiescer avant de repartir sur le moniteur dont s'occupait Elvis, elle fronça les sourcils en observant Chrome*

_ Quel Hémophage ? On ne peut pas dire que ce soit une classe très répandue.

*Le mot "hémophage", cela dit, perturba Mikhaïl et il tourna juste les yeux pour les observer à son tour.*

Invité
*Chrome entra à la suite de Maddie et regarda les deux types, le militaire ne semblait pas commode, mais il ferait avec, il avait connu des gros durs qui n'étaient pas si dangereux que ça et il ne faisait pas exception. L'asiatique par contre semblait plus prolixe. Il serra même la main de Chrome qui ne put retenir un sourire en coin. Il savait déjà quelques petites choses, mais Chrome était vide à son sujet, mais cela ne le gênait pas.

Elvis voulut savoir pour l'hémophage, il soupira et répondit brièvement.*

"Une personne que j'ai été obligé de tuer, si je voulais vivre. Je me rappelle de rien d'autre. Je sais juste que j'ai été militaire, que j'ai jamais vraiment eu de famille et que je suis un mutant. En dehors de ça, c'est le trou noir. Je me souviens juste d'une trace de morsure sanglante sur le cou, mais je pourrais pas te dire à quoi il ressemblait."

*La mémoire qu'est-ce que c'est volatile, comme de l'alcool à brûler et cela énervait Chrome de ne plus se souvenir de son passé.*
Maddison DeLuca
[Oups pardon, c'est ma faute, j'ai oublié l'italique. C'est Maddie qui posait la question.]

*Elle acquiesça en cherchant déjà un moyen de lui rendre la mémoire.*

_ Je sais comment faire. Avec l'artefact d'Edward.

*Mikhaïl et Maddie soupirèrent en roulant des yeux.*

_ Pour l'amour du ciel, Elvis !

*Elvis se leva et sortit d'une boîte un cylindre bleu luminescent*

_ Edward m'avait donné ça pour Maverick pour l'aider à retrouver de la famille s'il en restait.

_ Tout Black River a été détruit en 2054, Elvis, que ce soit la famille de Kirsten, de ma mère ou même de Maverick, il n'y a plus peresonne ! Jake est mort depuis des années, c'était le dernier vivant. Pourquoi tu insistes ?

_ J'ai jamais dit que je voulais m'en servir pour Maverick. J'ai prévu de l'emmener chez Sean et Ari pour qu'il les voit. En plus, Sen et Megan croient Maverick mort.

*Mikhaïl secoua la tête, les yeux fermés, la main devant ses paupières. Décidément, ce n'était pas la première fois qu'ils avaient ce genre de conversation et Elvis insistait.*

_ Edward m'a dit que c'était un artefact qui permettait de collecter l'ADN et en la connectant, de comparer avec les anciens fichiers du PRD, de les comparer avec ceux du FBI et d'autres services. Grâce à ça, on pouvait retrouver des personnes correspondant à ce même ADN...

*En voyant Maddie se lever en secouant la tête, Elvis ouvrit grands les yeux et garda l'objet dans ses mains, contre son torse pour que la jeune femme ne puisse pas lui arracher.*

_ Peut-être même des personnes qu'on ne soupçonnait pas, Maddie ! Je peux l'aider à retrouver sa mémoire grâce à ça mais j'ai besoin de le connecter ici, il a besoin de puissance et il a déjà fait crasher deux de mes ordinateurs !

*Ce qu'Elvis ignorait, c'est que ses ordinateurs n'avaient pas crashé. Mais ça, il le découvrirait plus tard. Maddie ferma les yeux et inspira profondément en levant les mains. Elvis, chancelant légèrement sur ses deux jambes, continua, ancré dans sa position, l'air soucieux*

_ J'ai besoin de la puissance de notre poste de contrôle. On perdra sûrement quelques secondes de surveillance mais ce n'est rien à côté de ce qu'on pourrait récupérer. Si cet homme veut bien m'aider à comprendre cet artefact alors imagine le nombre de mutants qui pourraient retrouver leur famille, ici ! C'est ça notre but, D, non ?

*Mikhaïl secoua la tête et prit sa voix grave*

_ Elvis...

*Le jeune homme regarda Mikhaïl puis Maddie, le front inquiet et en colère*

_ Non ! Pas Elvis ! On est là pour aider, non ? Je peux faire des tests sur ce programme et on peut en sortir quelque chose, j'ai juste besoin d'un sujet pour le tester et Chrome est sûrement le meilleur exemple sur lequel procéder.

_ Ce n'est pas un cobaye, Elvis !

*Le jeune homme fixa Mikhaïl, l'air pas content d'un gosse en colère à qui on a reprit son jouet*

_ Edward m'a donné cet objet pour que je l'utilise.

*Elvis haussa les sourcils en regardant Maddie et il acquiesça*

_ Alors si Chrome est d'accord... Je veux le tester sur lui.

*Maddie inspira puis regarda l'homme à côté d'elle. C'était à lui de prendre la décision, au final.*

Invité
[Ah bah c'est pas grave >.<]

*Chrome ne comprenait rien à leurs explications, tout ce qu'il avait compris était qu'il pouvait peut-être découvrir son passé et étrangement, alors qu'il avait essayé plusieurs fois, là à l'instant cela ne lui disait plus rien. Pourtant une toute petite part de lui avait envie de connaître ce passé. Quand il comprit qu'il était seul juge, il regarda tour à tour les trois personnes qui étaient là. Elvis avait un regard presque suppliant, le grand russe semblait lui dire qu'il devait renoncer tandis que Maddie le laissait pleinement prendre sa décision. Il soupira et réfléchit intensément.

Après quelques instants de réflexion, il décida de se jeter à l'eau. Il dit calmement.*

"Très bien, comment je fais ? Par contre, je ne fais qu'une seule tentative, si ça foire, faut pas m'en vouloir."

*Il regarda Elvis pour qu'il lui explique la suite des opérations. Il n'avait pas très envie de voir sa vie exploser, mais il n'avait pas beaucoup d'autres manières de voir son passé et de savoir qui il était.*
Maddison DeLuca
[De toute façon, pour le moment ça va échouer.]

*Mikhaïl et Maddie soupirèrent mais Elvis sautilla en indiquant une chaise à Chrome*

_ Venez-là. Je vais vous brancher ça pour le relier, ça va juste piquer deux secondes.

*Il lui montra une très fine aiguille toute petite reliée à l'artefact, lui-même relié à l'ordinateur. Il apposa une petite pastille sur son bras et l'aiguille par dessus. Une fraction de seconde même pas et la prise d'ADN s'effectua, lançant une interface sur l'écran générant différents codes. Elvis s'affaira pendant que Mikhail et Maddie regardaient les données.*

_ Tu ne devrais pas faire ça seul, Elvis, tu devrais avoir Edward ou IVI avec toi pour t'expliquer.

_ Je sais ce que je fais.

*Très concentré, il allait entre le bras de Chrome dont il enleva la pastille qui ne laissa aucune trace - vive la technologie - et l'écran*

_ Si je me trompe pas, l'artefact fait office d'intermédiaire entre Chrome et l'ordinateur. Une fois que l'artefact a enregistré la séquence, il n'a plus qu'à fouiller dans les dossiers d'Evan que je mets à jour fréquemment.

*Il releva la tête sur l'écran et vit des tonnes de fichiers défiler. Il sourit et croisa les bras, fier de lui.*

Invité
[oki ^^]

*Chrome se laissa piquer par l'aiguille de l'appareil, il ne grimaça même pas. Pourtant, il sentit sans problème la douleur mais ne réagit pas, une autre de ses habitudes. Il regarda ce qu'il se passait et écoutait les explications un peu trop scientifique pour le militaire qui aimait les choses terre à terre comme lui. Il se contenta de regarder l'écran en espérant voir apparaître quelque chose qu'il ignorait sur lui-même. Le fichier déroulait, il espérait très vite qu'un des milliers de dossier qu'il semblait contenir était bien le sien. Il savait que s'il y avait un dossier à son nom, il le trouverait, après tout, l'ADN ne mentait pas, on pouvait tout falsifier, l'ADN était infalsifiable, intransformable, inaltérable.

Il ne savait pas combien de temps cela allait prendre. il regardait toujours l'écran, il retira sa veste et la posa sur le dossier de la chaise sur laquelle il était assis et il demanda en recommençant à regarder l'écran.*

"Ca va prendre combien de temps ?"
Maddison DeLuca
*Elvis haussa les épaules*

_ Le temps que le programme analyse.

*Le jeune asiatique regarda Maddie. Cette dernière fronça les sourcils lorsque l'écran se mit à grésiller. Mais ce fut Mikhaïl qui donna l'avertissement en s'approchant du moniteur*

_ Elvis.

*Le jeune homme se retourna et, d'un visage dépité, il baissa les bras*

_ Oh non, pas encore !

*Maddie se leva d'un coup de la table lorsque l'écran grésilla plus fort, arrêtant le défilement des fichiers. Elvis l'arrêta d'un bras*

_ C'est normal, c'est rien.

*Le programme à présent faisait ce qu'il souhaitait, se fermant, se rouvrant, cherchant encore plus vite mais l'écran devint quasiment illisible derrière sa barrière floutée bleue.*

_ Elvis !

*Mikhaïl se pencha alors sur l'artefact alors que Elvis hurlait de ne pas y toucher, que ça allait tout flanquer par terre.*

_ On est en train de se faire pirater !

*Mikhaïl déconnecta l'artefact et Elvis se débarrassa des bras de Maddie d'un geste rageur, visiblement hors de lui. Mikhaïl avait eu la même réaction que lui. Il soupira et regarda l'écran où le programme notifiait d'une déconnexion subite et critique. Elvis repoussa Maddie avant de sortir de la salle. Le programme n'était aucunement piratée mais depuis le geste de Mikhail, tout était redevenu normal. Maddie fronça les sourcils et regarda son mentor qui ne comprit pas non plus. La jeune femme rangea l'artefact.*

_ Je le ramènerai à Edward.

*Puis elle regarda Chrome d'un air désolé. Sa vie restera encore dans le noir pour le moment*

_ Je suis désolée.

[T'as MSN mais je suppose que t'as pas Yahoo gros smile]

Invité
*Le temps que le programme analyse ? Très bien, encore fallait-il que le programme puisse analyser. Vu ce qu'il venait de se passer, l'ordi n'avait rien analyser du tout, il avait plutôt foutu en l'air une possibilité de retrouver le passé de Chrome et sûrement aussi un ordinateur. Pour le passé c'était pas grave, il n'était plus à un échec près et il se plaisait dans sa peau, il avait fini par s'y habitué. Mais l'ordi s'était pas forcément gagné.

Maddie s'excusa, il sourit avec un sourire tout à fait sincère. Il lui répondit sur le ton de la conversation.*

"Et pourquoi ? Pour m'avoir donné un espoir ? Il faut pas s'excuser pour s'y peu. Ca fait trois ans que je vis sans passé, alors une semaine de plus, c'est pas la mort. Et puis je suis habitué à ces échecs pour retrouver mon passé. C'est pas grave."

*Il n'allait pas pleurer pour si peu. S'il avait pleuré chaque fois qu'il était passé près du but, il se serait dessécher au bout d'une semaine. Cela ne le gênait pas, il avait accepté de ne plus avoir son enfance, son adolescence et même une partie de son passé, c'était comme effacer son ardoise vis-à-vis de son passé et beaucoup donnerait tout ce qu'ils possédaient pour avoir cette chance. Il finit par se lever, il prit son blouson et regarda Mikhail et lui dit sur le ton de la conversation.*

"Au plaisir de travailler avec toi."

*Il prit la direction de la sortie.*

[et non, pas yahoo XD]
Maddison DeLuca
[Petit vilaing !]

*Elle soupira et regarda Mikhaïl avant de suivre Chrome. Elle le rattrapa et reprit le rythme de sa marche*

_ Quand Elvis aura réellement compris comment ça marche, on recommencera. Je t'emmène à ta chambre pour que tu puisses te reposer. Ca va aller ?

*Elle le regarda d'un air inquiet avant de montrer le couloir du pouce derrière eux*

_ Je t'emmène et ensuite il faut que j'aille retrouver Elvis. Ca doit faire dix fois que son expérience rate sans qu'il sache d'où ça vient, alors... Ca ne te dérange pas ? Je peux demander à Robyn de t'apporter quelque chose si tu veux.

Contenu sponsorisé

[CLOSED] [Chrome/Maddie] Cherche à fuir ceux qui le suive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant